Ranger son maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ranger son maquillage  by on Jeu Mai 15, 2008 13:13  

Dites- moi, vous faites comment pour ranger 1000 produits de beauté?

Moi je n'y arrive plus! :?

J'ai pensé investir dans une mallette à maquillage à plateaux mais ça coûte troooopp cher!!!

:cry:

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 15, 2008 14:41  

Sur d'autres forums, des filles montraient des photos de leurs malettes, à l'origine destinées pour des petits outils.
Et elles semblaient très pratiques, compartimentées,...

On en trouve chez Castorama, par exemple.

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 18:00  

Les malettes à maquillage c'est vraiment pas mal!Perso c'est ce que j'ai !
Tu peux en trouver à des prix raisonnables au passage de l'industrie dans le 10eme là ou sont les grossistes pour coiffeurs/maquilleurs (heu j'ai pas regardé si tu étais sur paris :? )ou peut etre sur ebay!

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 17, 2008 15:37  

moi j'ai des malettes de coiffeur en plastique pour tout ranger, c'est bien pratique

et dans ma salle de bain j'ai des étoiles corbeilles

Mes ventes EBAY

Glam'bulleuse

by on Mar Mai 27, 2008 21:36  

MissJulia : je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler (ni tes étoiles corbeilles, ni tes mallettes de coiffeur)!

Messagère du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 9:21  

moi j'ai des petits tiroirs en plastique, de ce genre là :

Image

Mais en beaucoup plus petit

Dernière édition par Bérénice le Jeu Mai 29, 2008 8:59, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mer Mai 28, 2008 9:47  

moi j'ai un beauty case en cuir
ma maman me l'a donné elle l'utilisé quand elle etait jeune
et s'est le seul ou il y a assez de place pour tout caser
il ressemble un peu au beauty casi ci-dessous le fermé
Image

EDIT MODERATION/Bichette : Cette couleur est réservée à la modération, merci de ne pas l'utiliser. :wink:

j'ai vu dans l'autre post je venais la changer en vitesse mais s'etais déja fais ;-)

Glam'experte

by on Mer Mai 28, 2008 13:35  

J'ai achété chez GIGA STORE un bloc à rangement, sur trois étages avec tiroirs, en haut sa s'ouvre et c'est compartimenté (à la base c'est pour rangé les sytlos, trombonnes, post-it au bureau d'ailleurs j'en ai pris pour le boulot!. Il y a divers coloris et c'est dans les 5 € environs.

Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

Glam'bulleuse

by on Mer Mai 28, 2008 20:02  

J'ai tout mis dans un porte couverts en fer forgé

La vie que je veux

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 20:08  

J'ai divers trousses, malettes et pots.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'experte

by on Lun Juin 02, 2008 13:49  

Moi j'ai une boîte à outils noir et argent, je l'ai trouvée chez Leroy Merlin et elle est vraiment pratique, spacieuse et compartimentée!

Bon le seul souci, c'est qu'il va quand même bientôt falloir que j'en rachète une seconde...

Et puis une grande trousse en soie brodée bleue pour mes pinceaux quand je voyage, à la maison ils sont dans un grand pot à crayons.

VIP de la bulle

by on Lun Juin 02, 2008 15:19  

J'utilise plusieurs trousses et pochettes de différentes tailles :
- une pour tous les jours
- une pour le maquillage du soir
- une pour le matériel (pinceaux, mousses, ...)
- deux autres pour tout le reste !

Glam'bulleuse

by on Lun Juin 02, 2008 18:24  

Cf mon message précédent : voici des photos :

Par contre, il s'agit de l'album photos d'une forumeuse, donc il y a d'autres photos, et la forumeuse peut changer les photos qd elle veut.
Il y a des photos perso, ms aussi des rangements ds cette fameuse mallette à outils, et des rangements compartimentés pour les rouges à lèvres.

J'enlèverais sûrement un de ces 4 le lien, histoire de respecter sa page perso.

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 18:30  

Mon maquillage tient dans ma trousse Cakes de Bertrand qui est rangée dans mon sac.
J'ai une longue boîte à bijoux en soie chinoise bleue, plus un petit vide-poches en forme de coeur de chez Lacroix pour mettre les bijoux du jour.
Le reste des produits de beauté (lotions, crèmes, masque, gommage, etc) est soit sur mon lavabo, soit dans une armoire pour ceux que je n'utilise pas au quotidien.
Mais la mallette n'est pas une mauvaise idée, plutôt que de laisser les produits prendre la poussière sur un lavabo...

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Dernière édition par Arthénice le Lun Juin 02, 2008 19:32, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Lun Juin 02, 2008 19:24  

Alors moi j'ai longtemps cherché!! Mais j'ai trouvé!!! Voilà ma petite organisation:
Image
A droite, ma malette à maquillage :
Image
Au centre, un petit "meuble" à trois tiroirs. Un pour les yeux, un pour la bouche et un pour le teint :
Image
A gauche, ma petite boîte trop mignone ou je range mon matériel (pinceaux, mousses, ...) :
Image Image

"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺

Présidente du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 13:31  

Les filles, sauriez-vous où je peux trouver les petits rangements à maquillage (ou conçus pour autre utilisation mais que je peux détourner pour) du style de Bérénice ou de BlondeBergdorf (ou autres, je prends en considération toutes les idées!) à commander sur le net?
Merci!

VIP de la bulle

by on Mer Juin 18, 2008 18:37  

moi j'utilise des tiroirs en bloc plastique, ça ne coute pas tres cher et on peut en accumuler bcp dedans!!

Glam'bulleuse

by on Lun Juin 23, 2008 18:15  

Moi, j'ai une malette à maquillage Babyliss, c'est très pratique.
Je l'avais trouvé sur ebay, elle était presque neuve!

VIP de la bulle

by on Dim Oct 26, 2008 19:49  

Le mien est rangé dans un mini frigo rose dans la salle de bain, ça peut paraître bizarre mais l'été c'est trés pratique pour que le maquillage soit au frais et bien sur le reste du temps le frigo est éteint ! :D

Déesse du Glam

Rangement  by on Lun Nov 17, 2008 23:17  

J'ai des paniers, des boîtes, des vanitys...
Tout est classé par partie du visage : teint, yeux : crayons et mascaras.. dans un pot à crayon et mes ombres à paupières dans des paniers..., lèvres, pinceaux...

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook