|
|
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
alors d'abord pour répondre à ta question sur le maquillage quand je me déplace oui une trousse ça suffit !! au boulot j'en emmène pas...!
et sinon pour le rangement du maquillage j'ai tout mis dans des petites boites en carton anis que j'ai rangé dans une bento blanche, comme ça grand gain de place, 8 boites je crois, une boite pour chaque chose -2boites collier -1 boite fard à paupières -1 boite mascara / liner - 1 boite blush/teint .....

|
|
|
NeverGetOld
Glam'oureuse
Message(s) : 341

|
@rockmolle Mercii, je viens de le recevoir via une commande groupée et l'ai envoyé à une glamourette, marrant, il m'avait l'air plus foncé (bon, j'ai fermé le paquet vendredi, ça doit être pour ça). Ça me donne vraiment envie de le commander la prochaine fois, j'adore le vert 
@chiara Tiens mon range CD/DVD IKEA =) je les ai en rouge, mais très bonne idée, ça me donne envie de réinvestir dans deux nouveaux, pour les cosmétiques cette fois ci =)
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Geisha a écrit: Que faites vous du maquillage que vous emporter sur vous ? Pour aller travailler ou si et quand vous dormez chez votre homme ? Dans une petite trousse ? Pour le coup, j'habite avec mon homme mais avant j'avais une petite palette et un mascara chez lui, c'était tout, et je prenais un ou 2 trucs en +, genre un gloss et un blush. Pour le boulot, rien, je ne me remaquille pas en journée, juste mon rouge à lèvres que je glisse dans mon sac à main. Et en vacances/week-end, je prends une trousse avec des produits qui me permettent de faire plusieurs choses.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Crevette

|
Je remonte le sujet, nouveau rangement make-up Tout tenait dans ma mallette jusqu'il y a peu de temps, puis avec l'arrivée de tous mes produits T.Leclerc... il a fallu revoir tout ça! J'ai récupéré notre vieux meuble d'ordi, pas top mais trèèèèès pratique, donc désormais tout est dans le chambre avec une belle lumière, un grand miroir, c'est top 

Alors, toutes mes palettes sont sur la tablette coulissante, ce qui est très pratique. Sur le dessus du meuble j'ai donc mon petit miroir, une boite Sephora avec les produits "à finir', mes produits pour le teint les + couramment utilisés (kabuki, crème teintée, BB crème, fond de teint, base), un pot avec mes pinceaux yeux, et mes flacons de Fix + et produit nettoyant pour pinceaux! Dans les tiroirs sur la droite, j'ai tous mes blushs dans le 1er tiroir, le 2nd est consacré aux produits pour les yeux (fards à paupières solo, petites palettes, mini mascara en rab, bases) et celui tout en bas est pour le teint (tous mes gros échantillons de poudre libre T.Leclerc, highlighters, ma Razor sharp d'UD, les anticernes et correcteur, mon bronzer en cours et ma poudre compacte T.Leclerc "banane"). Sur le dessus, il y a un gros pot avec tous mes pinceaux "teint", un tout petit pot pour mes mini crayons à yeux et un troisième pour les produits yeux que j'utilise souvent (mascara, crayons...). Et aussi mes paillettes (la petite colonne, c'est elles) ! Tout en bas, dans la grande boite il y a tout mes vernis ( ), des échantillons dans la poche Chanel sur le côté et dans la petite boite tous mes testeurs de rouges à lèvres T.Leclerc. Et enfin (ouf!), tout le reste dans ma mallette : un compartiment avec tous mes rouges à lèvres, un pour les gloss, deux pour les pigments et paillettes, un pour le teint (poudre, échantillons de fond de teint, correcteurs...) ; et dedans, tout le reste, dont mes trois très grande palettes de poudres et fond de teint T.Leclerc, une trousse pour les liners, une pour les crayons yeux et lèvres, une pour tous les correcteurs T.Leclerc et une dernière pour les mascaras, T.Leclerc encore!).
Voili voilou 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Excellente idée, la table d’ordi...surtout avec la tablette pour ranger les palettes...
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Wow, ça c'est du rangement ! Moi c'est le bordel organisé (ou pas ^^'), tout en vrac dans des sacs et des trousses. J'ai donc : - un sac à main (vieux cadeau de chez Yves Rocher ) dans lequel je mets tout ce qui s'apparente à une ombre à paupières, un blush, une palette, - une trousse YR de la taille d'une grande trousse d'écolier où je mets les trucs allongés type mascaras, crayons, - une autre trousse (cadeau Chanel, on monte d'un cran ) dans laquelle je range les pinceaux, les poudres, le recourbe-cils, ma crème de jour et mon contour des yeux, - une petite trousse (Chanel aussi ^^) dans laquelle je suis censée ranger mes rouges à lèvres. Mais comme elle est devenue trop juste, je ne range plus rien dedans et tous mes RAL sont éparpillés dans les autres trousses .
Et des fois tout ce beau monde se mélange un peu. Un de ces jours, je ferai du rangement.
Illumination de dernière minute : quelle idiote je fais, j'allais poster sans mentionner les vernis ! Je range donc ceux que je mets dans un vanity et ceux que je ne mets plus sont en quarantaine dans un sac, quelque part dans un placard.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Sixtineb
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Crevette j'adore ! Pour moi tout est plus ou mois rangé soit sur des étagères de ma salle de bain et les vernis dans une petite boîte. Mais je cherche la boîte à vernis idéale ! Si qqu a des idées ... 
|
Macska
Glam'experte
Message(s) : 90

|
Re: Ranger son maquillage
by
Macska
on Mer Juin 29, 2011 19:20
J'ai envie de me prendre une malette mais j'attend d'avoir mes cours du soir en esthetique pour savoir se que je devrais prendre.
Si non pour le moment j'ai différentes trousse une avec mes maquillage ELF Une autre avec mon maquillage de Chez FM Une boite pour mettre mes crèmes Une pour les vernis.
Je suis obligée de faire comme sa vu que ma salle de bain est fort petite.
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com
|
Chouky
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
by
Chouky
on Mer Juin 29, 2011 20:01
Crevette j'admire tant d'organisation! J'imagine trop après une bonne douche, s'installer sur ce bureau "alors alors...quel FAP today?" en se frottant les mains :p de quoi bien commencer la journée en somme (c'est mieux que "il est mon p*tain d'eye liner bordel" (oui bon quasiment tous les matins pour moi... ))
Black-tights-addict
|
Crevette

|
Ahaha Chouky, c'est TROP ça (Enfin, la version idéale de ce que j'aimerais faire tous les matins... En ce moment, le maquillage dure toute la matinée, 2 min par ci par là, pendant que je bosse )
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
@Crevette ça sent la pro du maquillage ça ! Moi je me bats toujours en duel avec mon pauvre blush et mes deux mascara 
|
Sixtineb
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Nouveau rangement ! Bien plus pratique 

Les vernis sont dans une boîte à part
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
by
zimzum
on Mer Juil 27, 2011 18:42
je rentre tout dan la troousse lana bag de benefit: je ne maquille pas beaucoup alors ça me suffit
|
Crevette

|
Vu chez Inspirations Coquettes, des rangements à vernis un peu déco... Pas forcément fan du style en lui même, mais faut avouer que ça a + de gueule que ma boite à chaussures! 
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
surtout ça a l'air bien pratique qd au choix de la couleur !!!
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Coucou les filles!
En plein rangement maquillage, j'aimerais pouvoir ranger mes palettes à part, dans une jolie boîte type boîte cadeau Sephora ou boîte de coffret parfum. Or je n'en ai pas, du moins pas aux bonnes dimensions, car j'aimerais que la boîte fasse autour de 26cm de large (25 min et pas beaucoup plus). J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous n'en aurait pas une en rab, qu'elle voudrait bien me donner... Evidemment je paierais les fdp, à moins que la glamourette ne soit sur Lille et partante pour une remise en mains propre. Ce serait vraiment très très gentil de votre part! 
Et par ailleurs, quelqu'un aurait des suggestions pour ranger les vernis? J'en ai une trentaine que je conserve au frigo.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Mon rangement , est assez simple, puisque j'ai suffisamment de place pour tout ranger.

Coiffeuse - Habitat Lampe - Brico

Compartiments - Ikea

Rangement - Blokker

Trousse Make-Up 
Voili voilou !
|
Crevette

|
C'est super bien rangé ! Trop sympa 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Mercii ! Je suis assez portée "rangement" parce que je déborde d'affaires (aussi bien du matériel pour mes études, des fringues, du make-up,...) Et si ça devient bordélique, je m'y retrouve plus !!!
Mais les rangements Ikea, coutaient pas du tout chers ! Et sont tailles standard, ça peut vraiment être sympa pour celles qui n'ont pas de coiffeuses, etc)
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Très jolie ta coiffeuse et ta petite collection bien rangée, j'aime beaucoup...  Moi tout est rangé dans des trousses et boîtes, j'aimerais bien me trouver une coiffeuse aussi avec un grand tiroir
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
|