|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocktail Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Cf mon message précédent : voici des photos :
là
Par contre, il s'agit de l'album photos d'une forumeuse, donc il y a d'autres photos, et la forumeuse peut changer les photos qd elle veut.
Il y a des photos perso, ms aussi des rangements ds cette fameuse mallette à outils, et des rangements compartimentés pour les rouges à lèvres.
J'enlèverais sûrement un de ces 4 le lien, histoire de respecter sa page perso. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mon maquillage tient dans ma trousse Cakes de Bertrand qui est rangée dans mon sac.
J'ai une longue boîte à bijoux en soie chinoise bleue, plus un petit vide-poches en forme de coeur de chez Lacroix pour mettre les bijoux du jour.
Le reste des produits de beauté (lotions, crèmes, masque, gommage, etc) est soit sur mon lavabo, soit dans une armoire pour ceux que je n'utilise pas au quotidien.
Mais la mallette n'est pas une mauvaise idée, plutôt que de laisser les produits prendre la poussière sur un lavabo... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char)
Dernière édition par Arthénice le Lun Juin 02, 2008 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai longtemps cherché!! Mais j'ai trouvé!!! Voilà ma petite organisation:
A droite, ma malette à maquillage :
Au centre, un petit "meuble" à trois tiroirs. Un pour les yeux, un pour la bouche et un pour le teint :
A gauche, ma petite boîte trop mignone ou je range mon matériel (pinceaux, mousses, ...) :
 _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Cellebrindal Glam'experte

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 151 Localisation: Montpellier *24 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Les filles, sauriez-vous où je peux trouver les petits rangements à maquillage (ou conçus pour autre utilisation mais que je peux détourner pour) du style de Bérénice ou de BlondeBergdorf (ou autres, je prends en considération toutes les idées!) à commander sur le net?
Merci! |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'utilise des tiroirs en bloc plastique, ça ne coute pas tres cher et on peut en accumuler bcp dedans!! |
|
|
 |
Meiling Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai une malette à maquillage Babyliss, c'est très pratique.
Je l'avais trouvé sur ebay, elle était presque neuve! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|