Ranger son maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Ranger son maquillage  by on Dim Jan 22, 2012 19:40  

J'avais pareil franchement ! Puis pour mes 19 ans, ma mère m'a acheté ma coiffeuse comme cadeau, j'étais aux anges ! J'en avais repéré auparavant chez Ikea des pas mal, qui ne sont pas hors de prix (Tu peux en trouver à 150 EUROS sans prob, même moins) et assez sympa ! Et comme le rangement est fait sur-mesure pour celles d'Ikea, ça sera top top top !

Je leur fait une de ces pubs ! Lol .

Je fais pas de pub hein, mais j'avais tellement cherché....

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ranger son maquillage  by on Dim Jan 22, 2012 19:46  

Je te comprends, j'ai repéré celle là chez eux, je n'ai pas la place malheureusement mais elle me plait bien...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Ranger son maquillage  by on Dim Jan 22, 2012 19:50  

Oui j'avais justement regardé chez ikéa pour une coiffeuse il n'y a pas longtemps! Je pense que je me fournirais aussi chez aussi si j'en achète une :)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Ministre du Glam

Re: Ranger son maquillage  by on Lun Jan 30, 2012 19:15  

Dites les filles, je demande à vous parce qu'à voir vos collections, vous n'êtes pas novice dans le sujet. Pour ma part, j'ai acheté des pinceaux Mac, Guerlain, Benefit, Armani, et Helena Rubinstein (reçu). Voilà, j'ai un problème, tous ceux que je viens d'énumérer, sont des pinceaux pour le visage.

J'ai acheté un pinceau "blender" chez Mac, mais je trouve la qualité de ce pinceau là, vraiment moyenne. J'aimerais savoir pour l'application, et le blender, si vous connaissez des marques pas mal ? Accessibles en commerce (je n'ai pas de carte de crédit, et la carte "bleue" n'est pas identique en belgique et en france). Merciii

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Ranger son maquillage  by on Lun Jan 30, 2012 20:56  

@LaBruxelloise
C'est super bien ranger moi aussi je dois acheter des petites "barquettes" parce-que j'ai une coiffeuse mais le tirroir est rempli de n'importe quoi et c'est vraiment le BORDEL ! :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook