Ranger l'aspirateur, la serpillere & co...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Ranger l'aspirateur, la serpillere & co...  by on Ven Fév 03, 2012 17:23  

Hello les filles,

Quelle solution avez-vous pour ranger l'aspirateur, la serpillère, l'étendard à habits & compagnie ? Un placard intégré, un placard acheté exprès,... ?

Grande Prêtresse du Glam

Moi j'ai une arrière cuisine pour mettre tout ce qui est linge (et conserves).

Sinon, les toilettes du bas sont grandes, il y a aussi le chauffe-eau dans la pièce, donc tout ce qui est aspirateur est rangé là.

Bon, quand on vit en appart ces options ne sont possibles.

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Chez nous on a l'aspirateur dans le placard de la SDB et la serpillère dans le placard des WC x) On a la chance d'avoir des placards directement dans l'appart, pas besoin d'acheter.

VIP de la bulle

Aussi dans les placards : serpillère bas du placard WC et aspirateur bas placard salle à manger...

Prêtresse du Glam

Je n'ai pas la chance d'avoir des placards et pas la place d'avoir un placard à balais ou une armoire haute pour ça. Donc, mon balais est coincé dans le couloir entre une ancienne tour d'ordi (merci chéri) et la porte du salon. La serpillère est dans le seau, juste à côté, et l'aspirateur, rangé comme il faut... à côté aussi. En gros, j'ai mes "gros ustensiles" de ménage tous rangés au même endroit: dans le couloir.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'confirmée

Je n'ai pas la chance d'avoir des placards dans tout mon appart. Du coup ça ressemble a un grand cache cache, tout est dispersé au 4 coin de mon chez moi. L'aspiro dans le renfoncement de l'entrée, la serpillière et le seau coincé entre les toilettes et la machine a laver le linge, et le balais derrière la porte de la cuisine.

Mode - Votre dressing - Relooking » ranger mes foulards Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Ranger son maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Comment et dans quoi ranger vous vos bas ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Votre dressing - Relooking » COMMENT RANGER LES SACS A MAIN Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Technique pour ranger les sautoirs ? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook