|
|
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Pas de manière particulière pour moi. J'ai juste un tiroir à part dans ma commode pour les sous-vêtements. J'empile les culottes, les shortys et les strings. Pareil pour les soutifs! Et pour les ensembles, j'empile une culotte puis une autre et à côté j'empile le soutien-gorge sur l'autre correspondant...( c'est pas très clair j'ai l'impression ? lol ).
Don't do the crime if you can't do the time!
|
|
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
tout est mis dans des boites, une pour les culottes, l'autre les soutien-gorge, et enfin collant et chaussettes. J'ai acheté ces boîte chez Ikea, je crois qu'à l'origine c'est des boîtes à cd ou à dvd... Il y a un emplacement pour étiquette sur chacune du coup j'ai dessiné ce qui allait dedans...
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
flydel
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Moi j'ai un petit meuble à tiroirs où je sépare chaussettes, collants, mi-bas, soutien-gorges, culottes/shorty et strings. Ca ne prend pas beaucoup de place et c'est tout bien rangé 
|
Thianette
Glam'experte
Message(s) : 75

|
Bonjour à toutes!!!
Pour ma part, je garde les cintres sur lesquels les sous vetements sont vendus la plupart du temps. Du coup , je pends tout mes ensembles et j'ai un tiroir pour les bas dépareillés, les collants et chaussettes.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
SG et culottes dans les tiroirs d'un chiffonnier (ils sont plus petits que ceux d'une commode, genre 50 cm de large), chaussettes dans un bac au fond de mon placard, collants dans un sac en tissu. Je suis bordelique mais je me soigne.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Oone67
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à toutes,
Moi aussi je cherche à faire du rangement; dans ma commode, j'ai un tiroir à s vetements où ils sont en vrac (!!) et un tiroir pour les collants et les bas qui déborde...
Donc, en cherchant sur le net, voilà ce que j'ai trouvé :
ici
J'ai bien l'idée d'un kit, à la dimension qu'on veut.. c'est plus pratique et finalement moins cher que ce qu'il y a chez Ikea...
Et aussi dans l'idée des boites souples pour nos broderies : (sur le même site) :
Je vérifie la hauteur de mon tiroir, je ne sais pas lequel prendre, les 2 systèmes me plaisent bien.. !! 
Edit lili31: j'ai caché ton lien, merci d'apprendre à le faire ici.
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Je préfère le système n°1 !
Moi c'est des petites boîtes dans couvercle : soutien-gorges, culottes, bas, collants, caraco, foulards, maillots de bain, bonnets/écharpes.
Alors effectivement ça prend une place folle dans mon dressing, mais je ne mélange pas tout et je ne passe pas mon temps à chercher 10minutes tous les matins ! Après, faut avoir la place, on a la chance d'avoir un dressing dans notre appart' (une pièce de 5m2, yihaaaa) ! 
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
flydel, j'aime bien l'idée du meuble à tiroirs, ça a l'air très pratique et organisé. J'ai réservé 2 tiroirs de ma commode pour la lingerie que je porte le plus souvent, le reste est classé dans de grandes boîtes de rangement, mais j'aimerai bien que tout soit rangé au même endroit.
|
Sabam
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Salut!
Moi j'ai opté pour deux rangement textile sur la tablette au milieu de mon armoire. je range dans chaque petit compartiment un soutien-gorge et les culottes / string / shorty assorti (voir 2 enesmble suivant la place qu'ils prennent!) et dans les compartiments du fonds j'y mets les tenues dépareillées ou les chaussettes, mi bas, bas, collant..
je trouve ça tres pratique... meme si du coup ce sont toujours les meme ensemble qui se retrouvent devant!
je vous ai mis le lien de ce que j'ai pris!
sabam
|
Edhern
VIP de la bulle
Message(s) : 111

|
Je les range dans un tiroir : sg en "rang d'oignon" avec la culotte/string/shorty correspondant derrière le sg. Les culottes etc n'ayant pas de sg correspondant sont placés dans un coin moins rangé du tiroir ^^.
|
lilimaud
Message(s) : 798

|
Moi j' ai une tour de rangement en plastique avec des tiroirs .Elle est dans ma penderie .dans chaque tiroirs il y à des petites séparation de tiroirs ikéa . Je range en haut les culottes et les soutiens-gorges non assorties , en dessous les ensembles , en dessous les bas , collants et chaussettes et en dessous tout les accessoire de lingerie ( bretelles de rechanges , porte-jaretelles , petits caracos ...)
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
je les ranges dans 2 tiroirs de mon armoires, sans systéme particulier. dans celui du haut les ensembles, classé par couleur dans celui du bas les déparailliés : à droite les bas, à gauche les SG, également par couleur.
|
TiteVivi
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
J'ai le même système qu"Edherm: dans un grand tiroir, les sg en rang d'oignons avec le string ou la culotte juste derrière et pour "les quelques solitaires" je les range également en rang d'oignons sur le côté droit du tiroir... Avec ce système, je vois tout en un coup d'oeil et ça reste toujours bien rangé 
|
glam'84
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Je range dans un tiroir de ma commande les ensembles ss g+string ou culotte, dans le 2nd tiroir j'ai toutes mes culottes ou shorty style undiz que je mets pour dormir et j'ai la boîte à froufrous de chez sentou où je mets mes chaussettes. Enfin j'ai 2 boîtes type ikea blanche où je range mes collants et une autre où je mets mes bas. voilà pour moi 
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
Moi ma technique de rangement? 1-relier les soutiens et culottes assorties 2-les plier et les ranger dans un des tiroirs de ma coiffeuse réservé à cet effet. Pour les dessous non assorties, ils sont rangés dans une boite que je place près des sous-vêtements assorties dans le tiroir de la coiffeuse.
|
lola1976
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@margottonsalut j'en ai acheté 3 c super pratique
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
J'ai longtemps mis mes sous vêtements dans des petites boites, et dans mon armoire, mais finalement, j'avais une petite bibliothèque qui ne me servait plus, donc j'ai trouvé des paniers blanc à fleurs chez Casa, qui rentre parfaitement dans la bibli. Voila le résultat :

|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Je fais comme Lisalou: les soutiens gorges repliés un bonnet dans l'autre et la culotte assortie pliée dessous, le tout aligné et classé dans un ordre de préférence (mes préférés devant et les autres derrière). Tous mes dessous sont des ensembles. Mais j'adorerais l'idée de tout pendre comme dans une boutique si j'avais de la place.
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Moi je ne range pas les hauts et les bas par ensemble. Les soutiens-gorges et bas (stings, culottes, boxers) sont rangés dans un même tiroir : les soutiens gorges simplement pliés (un bonnet sur l'autre), les bas sont rangés par sorte : les culottes avec les culottes, les boxers avec les boxers... etc. Puis rangés par couleur dans des "trieur en plastique" ça forme des petites cases en fait : une case pour les strings roses, une pour les blancs, etc
Pour les chaussettes : la paire est roulée ensemble et c'est dans une boîte (avant c'était comme les culottes, dans des cases mais plus de place ^^) Les mi-bas (soquettes transparentes) sont dans une boîte ferrero rocher ^^ cachée dans la commode
|
|