|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Alors mon Rangement : )
Une garde robe pour les vêtements
Tout y est impeccable les vêtements sont :
rangés d'abord par genre , jean , pantalon , pull ...
Puis par couleur .
Et encore je vais bientot avoir une armoire : froide et chaude ^^ ( pour les saisons )
Une armoire a plusieurs tiroirs ( 4 )
Ou il ya mes chaussures , sauf dans le premier ou il ya
les sous vêtements ^^
Je fait bientot des photos .  _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1589 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a un moment donné je rangeais mes piles de tee shirt par couleur et puis par forme (manches longues, courtes), (tissus fluides, imprimés ...) maintenant je fais limite par forme car je ne sais plus où mettre mes fringues ! j'en ai viré mais y en a encore ...
Par contre la penderie, on va dire que c'est là où s'est le mieux rangé :
* les robes soit d'été ou d'hiver rangées par couleur (c'est pas compliqué en même temps vu qu'il n'y a que du noir, marron ou gris)
* les gilets
* les jupes (en même temps j'en ai deux)
* les chemises, tuniques, blouses ...
= le tout par couleur ou imprimé
Par contre le gros soucis, c'est les chaussures ... avant je les mettais dans le bas de ma penderie mais y a plus de place ... donc j'ai deux étagères une où il y a chaussures d'été & ballerines (le tout plat) & l'autre y a compensées, talons ....
Comme Lallaroock, le souci avec le rangement chromatique, c'est qu'il y a des tshirt qui vont dans plusieurs catégories, des trucs que je mets souvent donc ça bousille tout mon équilibrage ... c'est pas demain où je serai en paix avec mon dressing ! _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
|
moi y'en a un peu partout dans un rangement qui est ds le couloir mais bon je tri les hauts avec les hauts et les pantalons ds un autre cote |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 477 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai une armoire murale (Si on dit ça comme ça. XD) ; Un côté penderie et un côté étagère + tiroirs. Avec des portes coulissantes miroirs pour cacher tout ça..
Au niveau de l'organisation je range par 'catégorie'. Pulls, hauts ML, haut MS, débardeurs.. & Ensuite par ordre chromatique. Les sous vêtements dans les tiroirs.
Bon c'est vrai que je n'ai que 14 ans, mais je suis assez maniaque pour les vêtements. J'aime bien que ce soit clean sinon je vois plus rien.. Des fois, j'accumule n'importe comment (La semaine, par exemple, quand j'ai cours ça devient un peu bazar au bout d'un moment) du coup j'enlève et je refais ça bien. XD
Pour les chaussures, je garde les boites et quand elles ne sont pas vendues avec, ma mère m'a acheté des boîtes très pratiques chez IKEA.
Exemple avec 2 boîtes : La première ouverte la seconde fermée. ^^
(Qualité bof mais le soir et avec mon portable.^^)
C'est des boites blanches en tissu (Bon un peu salissant :S) et le devant est transparent, du coup on voit ce qu'il y a dedans. & Les boites s'ouvrent par le devant, y a un petit scratch. Donc on peut les empiler sans problèmes.. Ca se vend par 4 je crois!
Voilà. =] _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Mlle C. a écrit: | J'ai une armoire murale (Si on dit ça comme ça. XD) ; Un côté penderie et un côté étagère + tiroirs. Avec des portes coulissantes miroirs pour cacher tout ça..
Au niveau de l'organisation je range par 'catégorie'. Pulls, hauts ML, haut MS, débardeurs.. & Ensuite par ordre chromatique. Les sous vêtements dans les tiroirs.
Bon c'est vrai que je n'ai que 14 ans, mais je suis assez maniaque pour les vêtements. J'aime bien que ce soit clean sinon je vois plus rien.. Des fois, j'accumule n'importe comment (La semaine, par exemple, quand j'ai cours ça devient un peu bazar au bout d'un moment) du coup j'enlève et je refais ça bien. XD
|
J'aurais pu écrire ce qu'elle a dit :
Je range par catégorie dans le coté étageres, Pull & gilets, t shirt ML, t shirt MC, jeans.
Dans la partie penderie je range par ordre chromatique aussi, avec les manteaux au fond. Les shoes vont en dessous de la penderie, dans leur boites ou dans des boites type celle de Mlle C.
Je suis un peu maniaque aussi, sauf pour les pyjamas
EDIT : Mais j'ai pas une armoire murale comme elle dit, ca porte un nom d'ailleurs mais je me souviens plus .. J'ai une vraie armoire qui dépasse, mais avec deux grands miroirs comme portes aussi ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 477 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ah oui et j'ai oublié de dire :
Coté penderie je met mes vestes, mes gilets, robes, pantalons, jupes..
Et en dessous, comme Cely , mes chaussures.
Pour les manteaux j'ai une grande armoire (Comme la mienne en fait, murale quoi) dans l'entrée de l'appartement où on range les manteaux etc.. ^^ _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥
Dernière édition par Mlle C. le Lun Aoû 04, 2008 11:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimée, pour les manteaux manteaux (CàD les trucs epais d'hiver vraiment) c'est dans le grand dressing de ma mere ! Dans mon armoire, c'est les vestes, demi saison quoi x) _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Chose promis chose dûe, parce qu'une image parle davantage que mille mots :
La penderie, je viens seulement de voir que la barre centrale faisait si mauvaise mine o_O Argh, un de ces 4 matins ça va faire boum!
J'y range robes, chemisiers, jupes, certains tops et vestes; et sur le sol, mes éventails de plumes, les gants dans des petites boîtes, rangés par style (tissu, longs, courts, cuir, dentelle...) et les sacs. Pour donner une idée, les placards et penderies intégrés font 1,5m de large dans tout l'appartement :
Le placard, avec en haut les pulls (et ma bouillotte-nounours ) au milieu les tops en tricot à manches courtes et les gilets/boléros, triés par longueur des manches, et en bas tous les tops - d'ailleurs c'est un vrai bazar, il va falloir ranger ça :
La penderie de mon chéri, que je squatte pour moitié : pantalons, déshabillés, pyjamas et nuisettes, vestes, ce que je mets peu - au milieu ce sont ses caleçons, d'où le rectangle noir, car je ne suis pas sûre qu'il apprécierait de voir ses dessous exposés sur le net
Le truc ressemblant à du plastique à canette est un cintre spécial pour ranger les foulards, cravates et écharpes, très pratique :
La commode, 4 tiroirs, elle ne paraît pas mais elle est assez grande. Avec en haut ma lingerie, dessous les bas et gaines/porte-jarretelles, dessous les accessoires (mais c'est un gros bazar dont je vous épargne la photo!) et tout en bas les corsets :
Un aperçu des chaussures, sous l'escalier de l'entrée; il y en a encore par terre, en piles de boîtes, et sur/sous une table basse :
Et enfin les chapeaux, les faciles à porter dans leurs boîtes qui font un patchwork acidulé dans l'étagère, et ceux trop habillés que je mets rarement, rangés sur l'étagère-porte-manteaux, dans l'escalier; sur la première photo, la grosse boîte prune protège mes bas les plus précieux - des bas anciens, avec des décorations à la cheville ou des couleurs originales par exemple :
 |
|
|
 |
Tutuce Glam'stagiaire

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Chatenay Malabry( 92)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Alala vous me faite baver avec tout vos beaux dressing moi qui suis entrain d'emmenager chez mon copain c'est la galère ... Il a un petit appart et y caser toutes mes affaires est tout sauf évident... _________________ http://tutuceandthecity.fr |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
je devrais montrer ces photos a mon chéri , il j'embêterais moins quand il dit que j'ai trop d'affaires .
mes hauts tee shirts / débardeur / pulls et ssous pulls sur des étagères
mes pantalons , robes, chemises vestes et manteaux sur des cintres penderie.
et mes chaussures sous les vestes dnas la penderie. par contre j'ai une étagère sport avec mes kimonos, short et tee shirrt qui prenennt quand meme bcp de place.
voilou |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Tutuce a écrit: | | Alala vous me faite baver avec tout vos beaux dressing moi qui suis entrain d'emmenager chez mon copain c'est la galère ... Il a un petit appart et y caser toutes mes affaires est tout sauf évident... |
Etagères étagères étagères!! Vraiment, des étagères aux murs, des boîtes, et des choses posées proprement au-dessus, et ce sera top! Avec par exemple une boîte pour les accessoires, une pour les tops... Passez chez Ikéa aussi!
Pour donner une idée, selon la loi Carrez notre appartement ne fait que 23m2, bref tout riquiqui, au point que ça risquait de poser problème pour les APL. Mais le secret, c'est d'optimiser l'espace! |
|
|
 |
Daudy Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu, moi qui le 29 aout emmenage dans ma chambre de bonne à Paris.
J'ai une armoire, de même 1m de largeur.
J'ai 3 étagère en haut + un portant + en bas la place pour des chaussures.
Mais je suis vraiment mal barrée! Mon plan pour le moment, des rangementen plastique à roulettes sous le lit, pour les sous vetements. Mais vraiment ca va etre dur, et je me voit pas en rentrant chez moi le week-end trimballer mes fringues, pour changer toutes les semaines! Triage de fringues oblige, parce que là, pffiou... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|