rangement chaussures?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

rangement chaussures?  by on Jeu Jan 03, 2008 14:18  

Coucou les filles,

Voilà j'ai un énorme problème: j'ai trop de chaussures et je ne sais pas où les ranger! :lol:
J'ai déjà un meuble rangement à chaussures, mais il est plein, et il m'en reste encore plein. Comme c'est petit chez moi, je ne sais pas où les mettre, dans les boîtes ça prends de la place, mais à part là je vois pas.
Donc je voudrais savoir si vous avez des idées!!
Merci pour votre aide! :D

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:19  

je me joins a toi sauvez nousssss

www.soandralya.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:21  

-faire un tri sans pitié (chaussures abimées, qui font mal...)
- pour les petites paires les boites c'est pas mal, on peut souvent mettre 2 paires par boite
à part ça.....

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:23  

J'ai déjà fait du tri c'est bien ça le problème! :lol: Faudrait vraiment que j'arrête d'en acheter, mais c'est trop dûr!

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:24  

mais j'aime les voir.. pour choisir...

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:25  

Je suis confrontée au même problème, je manque de places.
Une idée:
Y'a des trucs que tu peux mettre sur une porte où y'a des pochettes, là tu peux mettre ballerines, baskets, enfin les petites chaussures sans talon.

Ma soeur a acheté de grandes boites de rangement chez Habitat, et elle en met plusieurs paires par boite, et elle a entassé les unes sur les autres 5 ou 6 boîtes comme ça. Les boîtes sont jolies, ça fait pa trop mal dans son appart.

Dernière édition par lunairia le Jeu Jan 03, 2008 14:27, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:26  

ah vi ça me plait ça

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:50  

J'utilise cette chose, c'est pas cher, il y a différentes couleurs et on voit bien les chaussures...
Au besoin pour les shoe-addict, vous pouvez mettre une tringle en haut d'un pan de mur et en faire pendre sur tout le mur, ça peut être une déco rigolote et très girlie...

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:52  

Pour visualiser son cheptel de chaussures rangées dans les boîtes, on peut aussi photographier les chaussures et coller la photo sur la tranche de la boîte (ou, pour les plus douées, les dessiner)

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 14:52  

et bien tu sais quoi j'y pensais justement!!!
merciiii

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 03, 2008 15:20  

Perlettte a écrit:
Pour visualiser son cheptel de chaussures rangées dans les boîtes, on peut aussi photographier les chaussures et coller la photo sur la tranche de la boîte (ou, pour les plus douées, les dessiner)

Purée mais vous avez des idées trop trop bonnes sur ce forum.
J'adore.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 15:22  

Euh ça c'est pas moi qui l'a trouvée tout seule hein!! Je l'avais lu dans un magazine ou vu à la télé je sais plus!! :wink:

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 16:17  

Bon moi déjà ce que je fais c'est mettre au fond d'un placard dans une boîte les chaussures qui ne sont vraiment pas de saison, ça débarrasse quand même une partie. Après j'essaie de ranger dans les endroits les moins accessibles de ma penderie les chaussures qui servent le moins souvent (genre les escarpins hyper habillés) pour laisser sur le devant celles de tous les jours.

A part ça... :roll:

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 03, 2008 16:27  

Quelle bonne idée ce post, pour moi aussi c'est galère!! :?

Pour l'instant je fais comme noemie pour les chaussures qui ne sont pas de saison: hop j'emballe tout convenablement dans de (belles, quand même) grosses boîtes et hop, au dessus de ma garde-robe...

Pour le reste: j'ai une petite étagère en toile (ça ressemble un peu au rangement Ikea à installer sur une tringle mais c'est soutenu par une armature en bois et ça fait donc petite étagère) pour ranger toutes mes ballerines. Mes bottes/boots ornent un pan de mur de ma chambre, je ne sais pas quoi en faire. Mes escarpins sont dans la partie inférieure de ma garde robe.

Mais bon, c'est pas l'idéal, ça manque de place et Monsieur ne comprend pas l'intérêt d'avoir tant de paires (sauf quand il me trouve jolie tout assortie... :D )

Je pense que je vais opter pour plus de belles grandes boîtes avec effectivement des photos dessus pour les paires que je mets moins souvent (en plus ça les protégera de la poussière...)

Papesse du Glam

benh moi je laisse dans les boites parceque c'est plus propre et je met contre les murs... au final, je ne peux plus ouvrir totalement ma porte et un pan de mur a disparu de mon champs de vision... :roll:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Glam'oureuse

Même problème chez moi.
M'enfin, pas que pour les chaussures, pour tout.
Bref, en fait je crois qu'elles en parlent déjà dans le sujet "Vous et les Chaussures" ou un truc du genre.
xx

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 18:29  

Les chaussures d'été sont déjà rangées ailleurs chez mes parents. Mais le truc que tu as acheté Perlettte ça me parait pas mal, et plus facile à visualiser! :D Euh petite question, on peut en acheter où à part Ikéa?

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 19:10  

Ikea a des boîtes transparentes aussi... ou si on considère ces chaussures comme limite des oeuvres d'art, il y les clearbox :

Image

Image

http://www.theclearbox.ch/

Moi perso, chaussures un peu cheap, je les mets dans une grande grande boîte sous mon lit (acheté chez Ikea), j'ai donc des très grandes boîtes sous mon lit. Et les plus délicates, dans leur carton. Et les bottes... ça... casse-tête...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 19:17  

Moi j'ai de grandes boites qui s'ouvrent sur l'avant.. Elles sont assez étroites et s'emboitent, ce qui permet de les superposer. On peut ranger 2 voire 3 paires de chaussures dedans, sauf les bottes.

Image

Par contre, je les ai récupérées chez mon frère lorsqu'il a déménagé, donc pas possible de vous dire d'où elles viennent, mais ça doit être Ikéa, Casa, ou un truc comme ça..

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 19:45  

S.G.Woman a écrit:
Les chaussures d'été sont déjà rangées ailleurs chez mes parents. Mais le truc que tu as acheté Perlettte ça me parait pas mal, et plus facile à visualiser! :D Euh petite question, on peut en acheter où à part Ikéa?

On en trouve parfois dans les magasins de déco, de rangement type Conforama, Casa, Alinéa, etc...

Mes ventes/trocs

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook