|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
J'aurais besoin de l'aide des pros du make up du forum pour un petit défi...
Me trouver le rouge à lèvres similaire au Barefoot in Barcelona d'OPI.
Petite photo pour illustrer:

Ce swatch me paraît être celui le plus proche de la couleur réelle.
Petite précision: pas de paillettes et pas de ral glossée, je n'aime pas ça!
Je compte sur vous les filles! 
Sur certains swatchs le Coco Mademoiselle y ressemble, non?
.JPG)
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Mouais, tout compte fait il lui manque une nuance de beige/ chocolat au lait...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Le Rouge Allure "insouciante"?

Rouge Coco "La Pausa"?

Il y en a un chez Dior qui ressemble pas mal également je crois, mais je n'ai pas réussi à trouver le nom.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Le premier (du dernier post) me semble pas mal...
Sinon chez M.A.C peut-être ?
Par exemple :
High Tea
Siss
Myth Mooouuuais... C'est difficile de trouver la bonne nuance !
Le Rouge Allure Intuitive de Chanel ? (Je dois l'avoir (j'ai la flemme d'aller vérifier le nom ), je ne l'ai pas mis depuis longtemps mais ce swatch me paraît assez fidèle) :
 Source
Chez Dior, est-ce que c'est le "Brun Tumulte" ? D'après le site de Sephora, ça donne ça : 
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Ah oui, c'est vrai que MAC est une autre piste... Je n'ai pas de make up de chez eux mais faudrait que je m'y intéresse!
Le premier que tu proposes est pas mal! Sinon un mélange des 2 derniers, ça pourrait le faire! Il sont à combien les MAC?
Il semble très clair L'intuitive, non?
Pour le Dior, faudrait le voir en vrai, mais vu comme ça, ça pourrait être une piste!
En fait j'ai complètement craqué sur la couleur de ce vernis et j'en rêve en version ràl! 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Sur leur site ils sont annoncés à 17,50 €. Sinon le Intuitive (si c'est bien celui que j'ai ) est assez clair et discret mais sur moi (comprendre avec mon teint Draculesque ) on le voit quand même.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
|