Ràl similaire au Barefoot in Barcelona?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Ràl similaire au Barefoot in Barcelona?  by on Ven Août 19, 2011 12:42  

J'aurais besoin de l'aide des pros du make up du forum pour un petit défi... :wink:

Me trouver le rouge à lèvres similaire au Barefoot in Barcelona d'OPI.

Petite photo pour illustrer:

Image

Ce swatch me paraît être celui le plus proche de la couleur réelle.

Petite précision: pas de paillettes et pas de ral glossée, je n'aime pas ça!

Je compte sur vous les filles! :)

:x Sur certains swatchs le Coco Mademoiselle y ressemble, non?

Image

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Mouais, tout compte fait il lui manque une nuance de beige/ chocolat au lait...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Le Rouge Allure "insouciante"?

Image

Rouge Coco "La Pausa"?

Image

Il y en a un chez Dior qui ressemble pas mal également je crois, mais je n'ai pas réussi à trouver le nom.

Grande Prêtresse du Glam

Le premier (du dernier post) me semble pas mal...

Sinon chez M.A.C peut-être ?

Par exemple :
Image High Tea
Image Siss
Image Myth
Mooouuuais... :lol: C'est difficile de trouver la bonne nuance !

Le Rouge Allure Intuitive de Chanel ? (Je dois l'avoir (j'ai la flemme d'aller vérifier le nom :mrgreen: ), je ne l'ai pas mis depuis longtemps mais ce swatch me paraît assez fidèle) :
Image
Source

Chez Dior, est-ce que c'est le "Brun Tumulte" ? D'après le site de Sephora, ça donne ça : Image

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Ah oui, c'est vrai que MAC est une autre piste... Je n'ai pas de make up de chez eux mais faudrait que je m'y intéresse!

Le premier que tu proposes est pas mal! Sinon un mélange des 2 derniers, ça pourrait le faire!
Il sont à combien les MAC?

Il semble très clair L'intuitive, non?

Pour le Dior, faudrait le voir en vrai, mais vu comme ça, ça pourrait être une piste!

En fait j'ai complètement craqué sur la couleur de ce vernis et j'en rêve en version ràl! ;)

Grande Prêtresse du Glam

Sur leur site ils sont annoncés à 17,50 €. Sinon le Intuitive (si c'est bien celui que j'ai :mrgreen: ) est assez clair et discret mais sur moi (comprendre avec mon teint Draculesque :mrgreen: ) on le voit quand même.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Mode - Où trouver » Ou trouver un manteau similaire à celui-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Veste similaire à celle-ci : Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un haut identique (ou similaire) au haut de cette robe sandr Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Comment taille Custo Barcelona....pour enfants ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook