|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais raffermir mes cuisses/fesses à l'aide d'exercices. Est ce que la natation pourrais me le permettre ?
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|
|
Airelle
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
La natation est le sport le plus complet qui soit, donc oui, ça t'aidera à te muscler. Mais sinon, tu trouveras sur youtube des tas d'exercices-vidéos plus spécifiques aux cuisses et aux fessiers.

|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
Cet été, je faisais les aller retour matin midi et soir entre mon logement et le magasin où je travaillais en VTT. Même si c'était pendant 2 mois,sur du plat, et une petite distance c'est à dire 4 fois 2Km par jour j'ai vu une nette amélioration. Contrairement à ce qu'on dit mes cuisses n'ont pas "gonflé" et mon copain m'a tout de suite fait la remarque (ce n'est pas le genre à faire des compliments non sincères).
|
Benie
Glam'oureuse

|
AIRELLE oui mais quelles nages ? brasse(-coulée) ? Crolle ? Dos-crollé... ?
VICTORIAROMA oui le Vélo, bonne idée 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
Dernière édition par Benie le Lun Nov 15, 2010 20:41, édité 1 fois.
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Le mieux étant de combiner les deux disciplines avec l'aquabiking (cours collectifs de vélo sous l'eau; pas encore testé) arme anticellutite et fermeté apparemment
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 790

|
et si on n'aime pas la natation? ^^
|
Benie
Glam'oureuse

|
Il n'y a pas d'aquabiking près de chez moi... et sachant que je n'est que 15 ans je me voit mal faire 20km "juste" pour ça 
|
Benie
Glam'oureuse

|
si on aime pas la natation... peut etre la course a pied ou du yoga ? 
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 790

|
yoga pas pour moi non plus je ne suis pas souple et il me faut de l'action... j'aime courir mais j'ai peur d'y aller seule...
|
SuperKiwi
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
Le vélo c'est vraiment top pour ça! Sinon direction la salle de muscu?
|
Benie
Glam'oureuse

|
Le yoga assouplie la silhouette tu sais ! moi je déteste aller courir, mais vraiment...
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Sinon il y a le pilates. J'ai fait un cours d'essai avec ma meilleure amie, crise de fou rire assurée étant donné ma souplesse légendaire, mais des positions plus ou moins faciles à tenir, gainage qui fait travailler tout le corps,surtout pour le dos et les abdos mais chaque muscle est stimulé, plus qu'avec le yoga mais dans le même esprit zen et relaxant.
|
|