Raccourcir un trench

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Raccourcir un trench  by on Lun Déc 28, 2009 17:17  

Bonsoir,
On m'a fait part d'un trench Burberry long (il m'arrive jusqu'au cheville). Sa ne va pas du tout avec mon style malgré qu'il est vraiment très beau, bien coupé... J'aimerais alors le raccourcir jusqu'au genoux.

Pensez vous que sa vaut le coup ? Que c'est possible ? Et avez vous des adresses de bon couturier sur Paris ?

Merci beaucoup.

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Glam'experte

Re: Raccourcir un trench  by on Mar Déc 29, 2009 12:12  

Je pense que c'est possible enfin après ça dépend peut être de la doublure et des empiècement qu'il y a mais par contre ça risque de couter cher, je sais que tout ce qui est retouche en général c'est pas donné.

Re: Raccourcir un trench  by on Mar Déc 29, 2009 12:44  

Le plus simple serait d'aller dans une boutique Burberry pour qu'ils adaptent le trench à ta morphologie.
Lorsque j'ai acheté le mien, ils m'ont proposé un service gratuit de retouches pour que les manches de mon trench soient raccourcies.

Cela vaut le coût d'essayer :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Raccourcir un trench  by on Mar Déc 29, 2009 12:55  

tout à fait et puis vu le prix du trench je pense qu'effectivement une retouche vaut bien le coup, ça va pas dépasser les 30 euros quand même? détrompez-moi :)

Glam'oureuse

Re: Raccourcir un trench  by on Mar Déc 29, 2009 16:52  

Merci de vos réponses !
En fait le Trench a été déjà a la base acheté en broquante ou vide grenier donc je doute que celà soit possible qu'il me fasse des retouches a Burberry vue que c'est surement une ancienne collection. Sinon 30 euros sa me semble bien correcte vue le prix du trench a la base comme le dis si bien Minnie. Le soucis c'est que je connais pas de couturier sur Paris donc si le travail est bâclé...

C'est a peut près exactement ce modèle : Image

Sauf que soit la fille est beaucoup plus grande que moi dessus, Soit sur la photo il est plus court. (il m'arrive au début des chevilles).

En tout cas j'aimerai que sa m'aille comme sa pensé vous qu'un couturier saurait le faire ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Raccourcir un trench  by on Mar Déc 29, 2009 19:33  

je ne connais pas sur Paris mais en général les couturiers savent bien effectuer ce type de retouches, c'est leur métier donc pas de soucis :)

Glam'oureuse

Re: Raccourcir un trench  by on Mer Déc 30, 2009 17:12  

Oui tu as sans doute raison en fait c'est sutout dans le dos, deux parties du trench son relier avec un bouton bah je vois pas trop comment ils pourraient faire pour le raccourcir en fait...

Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Raccourcir une jupe Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » Un trench "simplifié" Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » trench basic beige/camel Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Recherche Trench Yves Saint Laurent (Parfum) Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook