|
|
|
S@ndriine
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Bonjour, ça va faire une peu différent, j'ai 13 ans, et à mon école, on porte des uniformes, et cette été on part à Québec pour une fin de semaine avec toute la classe. Toute mes amies me disent qu'elles vont porter ceci et cela, tous à la mode. Mais disons, skinny, chandails serrées, gros décolletées etc, vous voyez le genre. Moi, j'aimerais beaucoup avoir des tenues avant-gardiste, qui reviens tranquillement à la mode, pourriez-vous m'aider à trouver les tenues idéales? Merci!
P.S: c'est sûr que je voudrais des tenues de mon âge! 
Vive la mode! J'adore soigné mon apparence, c'est donc automatique que je suis en amour avec ce site! :D
|
|
|
Eliuuj
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Alors déjà si tu as 13 ans, évite les gros décolletés..! Tu peux t'habiller simple, un jean skinny, un joli petit tee shirt avec des ballerines et un joli sac à main. Tu n'es pas obligé d'abuser sur ta tenue, et l'essentiel c'est que tu sois à l'aise ! N'en fais pas trop, n'essaye pas de faire comme tes amies qui veulent s'habiller comme des femmes alors qu'elles ne le sont pas ! 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Tu as un budget ?
Selon moi, évite de te diriger vers les décolletés, tu as 13 ans, ça ferait vraiment trop.
On avait déjà parlé sur ce sujet, pour "féminiser" une ado, tu y trouveras de très bonnes idées.
Un magasin où tu trouveras des choses top et pas chères, c'est pimkie. Tu peux, plutôt que des hauts décolletés, adopter de jolies blouses, très "jeune fille en fleur". Voici une petite sélection :

Ca, pour un style plus "cool rock"

Pour te couvrir, les gilets longs, je trouve que ça rend très chouette avec une petite blouse.

Des jolies petites ballerines dans un esprit marin, pour que tu puisses crapahuter en ville tranquillement.
 Ou des bensimons liberty

S'il fait chaud, tu peux porter un short

Ou une mini en jean ! Pour le coup, c'est vraiment à ton âge qu'il faut porter ça !

Quoi qu'il en soit, n'en fait pas trop, tu risquerais de te sentir déguisée, surtout si d'habitude tu portes l'uniforme. Et si tu commences tout juste à t'acheter des habits, fais bien attention de regarder la composition du vêtement et pense qu'il vaut mieux acheter une pièce qui te convient VRAIMENT plutôt que 5 qui ne te plaisent que moyennement !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Salut J'ai 17 ans alors il n'y a pas si longtemps j'étais un peu dans le même cas que toi ^^ Si tu aimes les jupes (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde) tu peux en mettre une avec des ballerines et puis des chaussettes jusqu'aux genoux. Dans ce genre là la jupe, http://www.asos.fr/Minkpink-Minkpink-Latter-Day-Jupe-%C3%A0-superposition-de-dentelle-chez/w21xk/?iid=1521004&cid=2639&sh=0&pge=4&pgesize=20&sort=-1&clr=Print&mporgp=L01pbmtwaW5rL01pbmtwaW5rLUxhdHRlci1EYXktRmxvcmFsLUxheWVyZWQtTGFjZS1Ta2lydC9Qcm9kLw.. Avec un pull un peu oversize gris dans ce genre là [url]521004&cid=2639&sh=0&pge=4&pgesize=20&sort=-1&clr=Print&mporgp=L01pbmtwaW5rL01pbmtwaW5rLUxhdHRlci1EYXktRmxvcmFsLUxheWVyZWQtTGFjZS1Ta2lydC9Qcm9kLw..[/url] Et puis une paire de ballerines ou des bottines avec un petit talon (pas plus de 4 cm) une besace et puis ça passe bien Mais peut-être que ça va trop te rappeler ton uniforme ? Ou sinon comme dis plus haut un skinny avec une chemise oversize rouge bûcheron un sautoir et un sac avec des ballerines ça passe très bien J'espère t'avoir aider 
|
S@ndriine
Glam'stagiaire

|
Aaaah, merci tout le monde, vous m'avez bien aider! Merci aussi pour les sites, les exemples de tenues... Je vais en parler à ma mère, il faut bien que je lui en parle! je vous en redonne des nouvelles! (si vous en voulez bien ^^)
Vive la mode! J'adore soigné mon apparence, c'est donc automatique que je suis en amour avec ce site! :D
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Des petites robes simples!
|
S@ndriine
Glam'stagiaire

|
pourquoi pas? merci pour vos commentaires, encore une fois! 
|
|