- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Que porter la nuit?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ombrelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:41    Sujet du message: Que porter la nuit? Répondre en citant

oui, en ce moment, je suis celibataire...donc pas de prob, mon vieux survet fait office de pyjama....oui je sais c'est tres moyen mais tellement confortable!!!

en meme temps, meme si j etais avec quelqu un, je me vois pas dans la dentelle et les froufrous , un vrai calvaire quand on veut juste dormirmais plaire aussi ...bref je cherche a savoir comment on peut faire glamour sans gacher sa nuit....tout un programme...

bon si vous avez trouver la tenue ideale, c'est a dire, sexy et confortable, ben je suis preneuse....sinon, moi j ai craqué pour la tenue que porte la fille sur les affiche IKEA pub pour matela...... Laughing
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment chez H&M soldé il y a un ensemble tee-shirt+short rayé blanc et bleu avec un petit noeud rouge CANON
Tout doux car en coton et sexy car très pin-up dans l'esprit !

Sinon tu as aussi les nuisettes petit bateau en coton : top confort et courtes et mimi donc sexy

Pas mal non plus les gammes de pyjama Women's Secret

Les nuisettes en soie toutes simples aussi sont super confort : matière douce et agréable, pas forcément avec des dentelles !

Mon rêve : Un pyjama en cachemire : classe, chic confort !!
Mais bon plus de400 euros pour les modèles les plus cheap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis pris un petit ensemble pyjama ETAM sur VP bleu marine, avec un pantalon tout doux, un caraco a dentelle et un petit lainage fermé par un ruban au col...c'est cré mimi et super confort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombrelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:59    Sujet du message: merci Répondre en citant

ben je vias souvne tjeter un oeil dans les rayons, etam , H et M
ET je ttrouve jamais des trucs a mon gout...je dois pas etre facile, brefle coup du pyjama en cachemir , me parait etre un peu cher
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 20:08    Sujet du message: quoi porter la nuit Répondre en citant

En ce moment ils font de très jolis pyjacourts aux couleur acidulées ou pastels avec des petits hauts à bretelles très sympas !
En plus on peut les mettre pour flâner dans la maison sans être négligée.. Wink
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le boxer débardeur est vraiment super chouette (en été). En général je les prends au rayon lingerie pas forcément pyjama.

Sinon rien c'est bien aussi, on dort tellement mieux !

Pour plaire à mon homme, je l'ai laissé choisir mon dernier pyjama, il a opté pour un pyjama Etam en satin noir avec haut faux cache coeur (actuellement à -50%).

Autant mettre des froufous pour séduire ponctuellement, c'est sympa mais toutes les nuits c'est super inconfortable !
man0uush
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Princesse Tam tam on trouve de très belles nuisettes, ou pyjama. Smile
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ou chez CDC!

(on dirait que je ne jure que par eux Laughing )
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux te trouver des ptits truc mignon en coton chez HetM, NEW Look , CDC mais p-e un peu cher ou ptit bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RockinDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

l'ensemble boxer+débardeur assorti en coton, c'est sexy et confo.

en soie, brodé, et dentelles, c'est beau, mais moins pratique (la soie glisse et se retourne sans arrêt, etc)
lou_
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:29    Sujet du message: Quoi porter la nuit Répondre en citant

Moi je suis accro à "petit bateau".
L'homme n'est pas choqué, il trouve ça mignon et ça correspond à mon style !!
Nuisette à bretelle en été ou bien haut manches courtes (ou longues si vraiment il fait froid) + bas léger, droit, coton (monoprix par ex.)
Nanana
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne met que des nuisettes. En coton en général, c'est les plus confortables je trouve, mais j'en ai une toute douce en imitation soie, elle est très agréable aussi.
Je les achète chez Etam en général, je trouve que celles de Petit Bateau ne sont pas très originales et surtout serrées à la poitrines.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: