|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
Sans faire du "ce film est une bouse", faites nous part de vos déconvenues ou petites déceptions... |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
Présidente du Glam |
chatainclaire a écrit: Kung Fu Panda, çà c'est de la loose
Ca dépend comme documentaire : attention voici quelques progrès de l'animation qui peuvent vous servir pour travailler dans ce domaine, ce film a 20 sur 20 Sinon dans les films à ne pas voir je citerai Le Voyage aux Pyrénées et Parlez-moi de la pluie (des films français devant lesquels on peut dormir Z_Z )
"Senatus Populus Que Romanus"
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Je dirais sans hesitation X Files...remarquez, j'ai rarement aussi bien dormi!
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
|
Déesse Glamourissime |
Flûte! Moi qui voulait le voir!
|
|
Glam'oureuse |
pfff je te dirais même pas, mais si on te le prête le mieux est de faire ta propre opinion. Parc ontre le prix d'une place de cinéma ça fait franchement mal
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
|
Déesse Glamourissime |
Ok merci Mamzelle Margot!
|
|
Prêtresse du Glam |
Je déconseille plutôt La Fille du RER. Ce n'est pas que ce soit un mauvais film, loin de là même (entre autres, idée de départ intéressante, bonnes idées de mise en scène), mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Il faut dire qu'après Les Temps qui changent et Les Témoins qui sont des films très forts et très beaux, je m'attendais à mieux de la part de Téchiné. Je n'ai pas été convaincue par le personnage d'Émilie Dequenne, qui à mon sens reste trop énigmatique et trop en-dehors de la réalité pour incarner les enjeux que Téchiné entend porter à l'écran - les difficultés rencontrées par une jeunesse déboussolée, les crises au sein de la société. Par ailleurs j'ai trouvé assez artificiel le traitement des personnages juifs. Je n'ai pas pu me défaire de l'impression que Téchiné brodait à partir d'un fait divers pour étayer sa réflexion sur notre époque. Bref, j'ai été déçue par le côté trop démonstratif de ce film. Je retiens quand même Catherine Deneuve, très étonnante dans un contre-emploi de maman poule. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Kalahan a écrit: Sinon dans les films à ne pas voir je citerai Le Voyage aux Pyrénées et Parlez-moi de la pluie (des films français devant lesquels on peut dormir Z_Z ) Les Guignols de l'Info avaient fait un skech la dessus, avec un homme politique oblige d'aller au cinema francais pour faire proche du peuple, tous les films etant du genre "parle-moi d'amour sous la pluie", "il pleut mais parle-moi d'amour quand meme"... Ninou34 a écrit: Ok merci Mamzelle Margot! La Fille de Monaco (je ne suis pas allée le voir, non merci mais tous les avis que j'ai eu sont plus que mauvais, notamment au sujet du jeu de Louise Bourgoin. Le tout était "soporifique et vain") Ben zut! J'aurais pense que ils se seraient debrouilles, j'ai toujours foi en Lucchini en fait. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
VIP de la bulle |
|
VIP de la bulle |
|
|
Knowing. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Bruno. Je l'ai trouvé trop vulgaire pour rester un peu drôle. Dommage. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Super Pooky |
c'est vrai que c'est hyper déjanté,(über deja,té, même...) mais j'ai ri quand même! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je me suis ennuyée devant The Killer inside me, de Michael Winterbottom. Ce n'est pas nul, loin de là, mais pendant le film je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec No Country for old men qui n'est pas tout à fait le même genre de film mais qui a un "arrière-plan" voisin et un personnage principal qui rappelle un peu celui de Javier Bardem ... mais en plus fade ! Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
Je me suis fait royalement chier devant Predators. J'aimais bien les premiers, et bien celui là ne mérite pas les 3€90 de la place de ciné. J'aime bien adrian brody mais là... il est minable et beauf ricain à souhait. Le film aurait pu suivre son scénario de début qui était pas mal, mais l'histoire laisse ensuite totalement place à de l'action (a chier) et elle passe à la trappe, tout simplement. Ca se fini en eau de boudin et on ne sait pas le fin mot de l'histoire à la fin du film. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|