|
|
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
Bonjour, Autant normalement je n'ai AUCUN soucis avec les vêtements cop copine, autant là je coince.. Je ne sais pas comment porter le haut blanc ANARPURNA J'ai essayé et fait bien entendu avec un jean droit et accessoire mais j'aime pas trop, je trouve que ça ne met pas le haut en valeur, vous avez une idée ?

Ce qui est bizarre, c'est que je l'ai aussi en noir ce top ANAPURNA, et en noir je n'ai eu aucun soucis pour l'associer.. Je me suis inspirée d'un look comptoir des cotonniers de cet été : je le mets sur un pantacourt violet + sac marron + spartiates et ça rend super...
Voilà l'image comptoir (il ne s'agit donc pas de l'anapurna noir, qui est exactement semblable au blanc ci dessus sauf qu'il est noir)

Mais le blanc je sèche.
Dernière édition par Galla_Placidia le Mer Sep 16, 2009 20:13, édité 1 fois.
|
|
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Je poste juste un message pour dire :
MAIS WAHOU, il est magnifique ce haut !! :O La fille le porte super bien!
Parcontre mon message ne sera pas d'une grande utilité, car je l'aurais associé également a un jean..
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam

|
Ou alors j'ai mal coisi le jean, vous le verriez bleu comment ? ou gris ? ou ? coupe droite ? slim ?
Le haut anapurna noir est très beau aussi...
(on voit mal ici).

Il est à peu de chose près semblable au modèle ANAHID, seul la matière a changé.
Ils ont tous deux de beaux motifs à l'arrière

|
Sparrow
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Je le verrais bien avec un pantalon beige ou gris reboulé,enfin tout type de pantalon assez casual (sarouel ou autre), éventuellement un short large...sinon je vois pas trop. Mais la photo est chouette, il doit y avoir du potentiel!
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam

|
Je sens justement le potentiel de la pièce, tout en arrivant pas à trouver THE. Pourquoi pas un pantalon gris casual. En revanche un sarouel, j'ai essayé : c'est l'effet patate garanti (il est tout de même assez évasé...) Short, j'aurais bien aimé, mais je n'en porte pas...
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
+1 pour le pantalon beige ou gris, je le choisirais assez joli pour ne pas casser l'effet un peu chic du top, et assez "discret" pour ne pas lui voler la vedette
Vraiment très beau !
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
Camille*
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Ce haut est magnifique Perso je le mettrai tout simplement avec un slim (en jean ou bien noir si tu ne peux pas mettre de jean).
Speak little, do much / B.Franklin
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam

|
Pour celles qui proposaient un pantalon beige/ gris, vous avez une idée du modèle ? 
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam

|
Quelque chose comme ça vous pensez ?

|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
je vais être dûre mais il n'a pas de forme et une couleur serpillère 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam

|
Pauvre pantalon American Vintage Je le trouvais trop délavé aussi... 
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
pourquoi pas un slim ? ça serait bien un slim brut aussi, en plus tu pourrais le remettre plus souvent qu'un pantalon blanc...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
lilye_66
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, Je suis à la recherche de ce haut en T1, souhaiteriez-vous par hasard le vendre?
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Je verrais bien un slim gris ou noir
ce haut est magnifique , il ne faut pas ajouter du volume , au contraire le mettre en valeur avec une forme sobre .. Peut être un leggins , mais il faut aimer un tissus un peu brillant peut être ..
mais je crois qu'un slim sera parfait
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
swanlake
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Je le vois super bien avec un slim brut tout simple, comme ceux de chez APC NB : il est maaaaagnifique 
|
|