|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
Une blogueuse mode a posté un article avec cette robe justement: |
|
Glam'experte |
ah oui merci ! ça va bien avec son style |
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
quelle allure!! Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics ! Dernière édition par Bboyk le Lun Mars 14, 2011 22:10, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Merci à toutes pour vos réponses Bboyk a écrit: Pour la couleur, j'adore l'association du camel et du rouge En fait, en réalité la couleur est plus marron clair rosé que camel/jaune... tu penses que ça ira quand même avec du rouge ? Vous êtes toutes d'accord pour la couleur rouge... vous imaginez plutôt un rouge corail ou un rouge bordeaux ? Je n'aime pas trop les ballerines, mais c'est vrai que la robe est assez courte. Je pense que je vais mettre cette robe avec des collants opaques noirs + des mini bottines chevilles noires à talons hauts... Les derbies et les mocassins j'ai peur que ça fasse un peu mémère... Et vous avez raison, à mon avis ça devrait très bien aller avec du rouge, mais plutôt du bordeaux Donc rouge, noir... et bleu marine qu'en pensez-vous ? ça irait avec la robe ? |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai exactement la même robe, de cette couleur. Mais étant donné que je suis très grande, elle est super courte sur moi (presque en dessous des fesses) et donc je ne la porte qu'avec des collants opaques noirs et pour les chaussures, des low boots noires. J'ai déjà essayé de mettre un gilet par dessus, mais le résultat n'était pas terrible car le gilet casse les spécificités de la robe... elle paraît tout de suite très banale alors qu'elle ne l'est pas. Je la trouve beaucoup mieux sans gilet. Elle est très bien coupée. Il faut faire attention aussi au lavage car elle peut rétrécir. Pour moi cette robe est portable au printemps quand il fait doux. On ne peux pas se permettre de mettre des collants opaques noirs l'été, et la matière de cette robe est assez épaisse. |