Quoi avec cette robe beige-marron ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Dim Mars 13, 2011 23:53  

Hier j'ai fait du shopping, j'ai acheté pas mal de vêtements, et aussi cette robe de zara

Image

mais je ne sais vraiment pas avec quoi la mettre... Avec quelles couleurs ? quels collants ? quelles chaussures ? Pouvez-vous m'aider svp :cry:

Glam'experte

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 8:49  

Je trouve que les escarpins noirs en photo c'est parfait ! Mais pour les collants, peux pas t'aider, j'imagine très mal cette robe portée avec des collants... Ou alors couleur peau

Glam'experte

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 12:55  

merci pour ta réponse :) penses-tu que des collants opaques noirs iraient ?
je ne sais pas non plus quelle couleur de gilet irait avec cette robe... help les glamourettes!!!

VIP de la bulle

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 14:34  

Une blogueuse mode a posté un article avec cette robe justement:
http://www.marieluvpink.com/archive/201 ... .html#more
Elle porte des collants noirs et un gilet noir, et personnellement j'aime bien comme ça :)

Glam'experte

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 14:40  

ah oui merci ! ça va bien avec son style :) mais ce ne sont pas trop mes goûts.. bon je note déjà le noir pour aller avec cette robe, collants noirs + gilet noir... mais les chaussures.. des escarpins noirs ? ça va pas faire un peu too much ?
à votre avis est-ce que du rouge bordeaux ou du vert forêt, irait avec cette robe ?
et du bleu marine ?

Help :cry:

Glam'experte

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 19:07  

up !

VIP de la bulle

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 19:23  

Du rouge, du vert pourquoi pas !
En tout cas pour ce qui est des chaussures, j'opterais pour des bottines à talons, ou bien de petites balerines :)

Glam'confirmée

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 20:07  

Moi je la mettrais avec un gilet rouge,des collant noire et des botine compenssé noire + un accesoire rouge pour le rappelle du gilet qui est lui aussi rouge ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 20:52  

quelle allure!!
mais attention, elle a l'air très courte donc soit tu mises effectivement sur les collants opaques et alors que ce soit des compensées ou des talons, tout est possible, ou tu les portes jambes nues (ou avec des collants voile) et dans ce cas le plat est peut-être plus sage (enfin, pour moi)
Je la verrais bien aussi avec des collants plumetis noirs ou chair Image
et des ballerines comme disait Sandra, ou des derbies voire des mocassins!
ImageImageImage
Pour la couleur, j'adore l'association du camel et du rouge
Image (bon, je sais, là c'est un pantalon ^^ )

Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !

Dernière édition par Bboyk le Lun Mars 14, 2011 22:10, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 21:50  

Merci à toutes pour vos réponses :)

Bboyk a écrit:
Pour la couleur, j'adore l'association du camel et du rouge
Image (bon, je sais, là c'est un pantalon ^^ )

En fait, en réalité la couleur est plus marron clair rosé que camel/jaune... tu penses que ça ira quand même avec du rouge ?

Vous êtes toutes d'accord pour la couleur rouge... vous imaginez plutôt un rouge corail ou un rouge bordeaux ?

Je n'aime pas trop les ballerines, mais c'est vrai que la robe est assez courte. Je pense que je vais mettre cette robe avec des collants opaques noirs + des mini bottines chevilles noires à talons hauts...
Les derbies et les mocassins j'ai peur que ça fasse un peu mémère...

Et vous avez raison, à mon avis ça devrait très bien aller avec du rouge, mais plutôt du bordeaux ;)

Donc rouge, noir... et bleu marine qu'en pensez-vous ? ça irait avec la robe ? :)

Glam'stagiaire

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 22:05  

La petite veste jaune poussin ou verte claire serait juste magnifique également!!! :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Lun Mars 14, 2011 22:13  

du bordeaux oui! corail, pourquoi pas (à tester), mais très soutenu alors, surtout pas pâlot

Ministre du Glam

Re: Quoi avec cette robe beige-marron ?  by on Mar Mars 15, 2011 13:02  

J'ai exactement la même robe, de cette couleur. Mais étant donné que je suis très grande, elle est super courte sur moi (presque en dessous des fesses) et donc je ne la porte qu'avec des collants opaques noirs et pour les chaussures, des low boots noires. J'ai déjà essayé de mettre un gilet par dessus, mais le résultat n'était pas terrible car le gilet casse les spécificités de la robe... elle paraît tout de suite très banale alors qu'elle ne l'est pas. Je la trouve beaucoup mieux sans gilet. Elle est très bien coupée. Il faut faire attention aussi au lavage car elle peut rétrécir. Pour moi cette robe est portable au printemps quand il fait doux. On ne peux pas se permettre de mettre des collants opaques noirs l'été, et la matière de cette robe est assez épaisse.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook