quoi aller voir au théâtre à Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

quoi aller voir au théâtre à Paris ?  by on Dim Fév 07, 2010 11:48  

Bonjour les glamourettes,

Le 12 mars on est à Paris avec mon homme et on aurait aimé aller au théâtre le soir.
Je voulais aller voir le spectacle d'Edouard Baer mais à priori il ne sera plus à l'affiche :(

Alors que me conseillez-vous ? Je suis ouverte à tout, contemporain à classique, juste je ne suis pas fan du boulevard...

Merci !!

Indexé

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

PDGère du glam

Dans ces dates-là, je vais voir Mélanie Laurent, pour la 1ère fois sur scène dans "Promenade de santé", mis en scène de Nicolas Bedos.

Lien Fnac ici !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Présidente du Glam

Re: quoi aller voir au théâtre à Paris ?  by on Lun Fév 08, 2010 11:24  

J'aime bien Mélanie Laurent mais je me méfie toujours des fils de. On ne sait jamais s'ils sont là grace à leur talent ou leurs relations...
En tout cas à voir, merci pour ta réponse :D

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Déesse Glamourissime

Re: quoi aller voir au théâtre à Paris ?  by on Lun Fév 08, 2010 11:33  

Personnellement, je vais bientôt voir L'Affaire Seznec.
Je ne peux pas te dire ce que j'en pense, bien sûr, mais les spectacles de Robert Hossein sont réputés.
Je vais le voir le 20 février, je te dirai ce que j'en ai pensé si tu le souhaites.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

La pièce "Appelez moi Tennessee" au Théâtre des Mathurins jusqu'au 12 mars. La pièce est brillante (et brillamment écrite), et nous fait vraiment entrer dans l'univers de Williams, sans admiration béate aucune... Et on rit beaucoup,malgré le tragique de certaines situations.

http://www.offi.fr/theatre/fiche-horair ... 58700.html

(Ne vous laissez pas rebuter par le public habituel du théâtre. C'est le grand débarquement de sonotones et de fourrures qui sentent la naphtaline, mais c'est pas bien grave).

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'oureuse

Re: quoi aller voir au théâtre à Paris ?  by on Lun Fév 07, 2011 12:15  

L'amour la mort les fringues

Mais bon plus pour toi que ton homme, c'est vraiment la pièce de filles par excellence !
Bonus, les actrices portent toutes des Louboutin :idea:

Glam'bulleuse

Je vous conseille à toutes d'aller voir la pièce "La femme du boulanger" tirée du livre de Marcel Pagnol avec Michel Galabru au théâtre Hébertot.

Un vrai bonheur !
la bande annonce ici : http://www.youtube.com/watch?v=OogVg-CxRAs

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook