Quel film aller voir au cinéma ?

Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » dim. mai 11, 2008 23:14

vigatane a écrit :Mention spéciale pour dupontel qui est exceptionnel, à la limite de recevoir un césar à mon avis[/i][/color]

+1
Anba latè pa ni plézi
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » lun. mai 12, 2008 8:15

En même temps ce film n'a pas été bien accueilli par la critique...et même si je l'ai adoré ya quand même des passages où ça sonne faux (la bagarre au diner par exemple, ou les engueulades avec sa femme) alors même si j'aime énormément Dupontel, pour ce film là il ne mériterais pas un César...
Falice
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Falice » lun. mai 12, 2008 10:35

Shine a Light

Les Stones filmés par Scorcesse, juste grandiose !
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » lun. mai 12, 2008 21:52

krysteN a écrit :Je suis allé voir Jackpot, certes c'est archi vu mais c'est tres sympa à regarder ;) SURTOUT ne pas regarder la bande annonce car de nombreux gags sont divulgués 8)

Ahh j'ai prévu d'aller le voir celui là
On me l'a conseillé en plus.
Par contre j'ai déjà vu la bande annonce^^
Kamou'r.
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » lun. mai 12, 2008 23:54

TheCheerleader: Misère et damnation! tu feras partie de celle qui ne rigolera pas pendant les blagues pendant que les autres seront mort de rire :lol:
On me prenait pour un homme sans coeur parce que je rigolais pas :lol:
Envahisseur from commeuncamion.com
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mar. mai 13, 2008 8:32

Hier je suis allé voir Teeth, vous connaissez?

Un espèce d'ovni cinématographique qui parle d'une jeune fille qui découvre qu'elle a un vagin denté...

J'ai beaucoup aimé, bien ri, la satyre de la société US überpuritaine est bien faite, les acteurs sont parfaits...
Kay
VIP de la bulle

Messagepar Kay » mar. mai 13, 2008 8:57

Vu Iron Man ce week-end. Comme Bouh je suis très cliente des films de super-héros (en même temps je vis avec un addict de la première heure qui m'a convertie aux comics - faut voir la déco de notre appart ! :lol: ).
J'ai bien aimé ! OK, l'histoire est pas forcement très fut-fut', un peu évidente, mais alors quelle classe ce Robert Downey jr ! 8) Ca fait quelques films que je le trouve carrément épatant ! (il était déjà au top dans "Kiss kiss, Bang bang"). Et il faut dire ce qui est, moi les scènes où Iron Man course les avions de chasse, ben ça me donne des frissons dans le dos ! :lol:
Bref un bon divertissement, qui en a (pas comme X-Men 3, par exemple) !
- Mais comment ça marche ?
- Ben, paranormalement
nellanina
Glam'bulleuse

Messagepar nellanina » mar. mai 13, 2008 9:06

Moi aussi j'ai vu Teetj, Perlette ! J'ai beaucoup aimé ! le mélange des genres était bien dosé, le discours efficace. Vraiment un très bon moment !
Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mar. mai 13, 2008 9:54

Nellanina: oui, cela dit, je crois que c'est un film plus facile à regarder pour une femme que pour un homme!
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. mai 13, 2008 11:49

Teeth au départ, ça me disais strictement rien... mais je crois que je vais aller le voir finalement... j'avais pas pigé que c'était un film d'horreur alors le synopsis m'avait pas emballée du tout.
Sinon j'ai vu 27 robes. J'ai bien aimé (mais je suis pas bien difficile en comédie romantique aussi). L'actrice est simplement parfaite même si le scénario l'est beaucoup moins... Enfin faut pas non plus trop en demander hein.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mar. mai 13, 2008 11:50

Perlettte a écrit :Hier je suis allé voir Teeth, vous connaissez?

Un espèce d'ovni cinématographique qui parle d'une jeune fille qui découvre qu'elle a un vagin denté...

J'ai beaucoup aimé, bien ri, la satyre de la société US überpuritaine est bien faite, les acteurs sont parfaits...

Des copines son allé le voir et me l'ont conseillé, elles ont beaucoup ris ^^ mais perso, vu les extraits, ça me fait plutôt fuir...
Kamou'r.
Falice

Messagepar Falice » mar. mai 13, 2008 12:01

Hier soir, Tu peux garder un secret ?

Divertissant
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mar. mai 13, 2008 13:38

C'est marrant j'ai le livre qu'on m'avait offert y'a peut être un an: en anglais, Can U keep a secret? Juste pour le fun j'irai voir le film histoire de voir ce que ça donne ...
Anba latè pa ni plézi
Falice

Messagepar Falice » mar. mai 13, 2008 14:30

Maracuja sun a écrit :C'est marrant j'ai le livre qu'on m'avait offert y'a peut être un an: en anglais, Can U keep a secret? Juste pour le fun j'irai voir le film histoire de voir ce que ça donne ...

Oh je ne savais pas que cetait adapté d'un livre ! Quel est l'auteur ?
Tu verras, c est amusant, mais ce n'est pas le film de l'année.
Pierre Arditi est en revanche tres drole.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mar. mai 13, 2008 16:44

Falice: l'auteur est Sophie Kinsella

Image

Mais je ne sais pas si ce livre et le film ont un rapport ... On verra, je connais l'histoire du livre mais pas celle du film, et puis c'est de la littérature anglo saxonne bizzare
Anba latè pa ni plézi
titi
VIP de la bulle

Messagepar titi » mar. mai 13, 2008 17:04

ce soir je vais voir jackpot
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. mai 18, 2008 19:41

Etincelle a écrit :Quels sont les films qui passent en ce moment que vous avez vu et qu'en avez vous pensé?

Moi j'ai vu "les chansons d'amours" il y a peu et j'ai beaucoup aimé ce film. Même si le côté "comédie musicale" peut effrayer , ça ne chante pas trop dans le film je trouve.
L'histoire bien que peu commune est touchante.

Andréa a écrit :Ah !pas du tout dans le même registre il y a la suite du Silence des Agneaux, je ne me rappelle pas le titre : :? je serai curieuse de savoir s'il est aussi palpitant que le premier, mais il faut aimer les thrillers !
Mais celui dont tu parles j'aime beaucoup aussi.

nouch a écrit :J'ai moi aussi adoré Les Chansons d'amour, de Christophe Honoré ... T'avais vu Dans Paris ? Il est juste génial aussi ...
Sinon, en ce moment, il y a l'excellent Scaphandre et le Papillon, qui a eu le prix de la mise en scène à Cannes et qui est superbe, vraiment très très émouvant, je vous le conseille !

mzelle-fraise a écrit :Moi récemment, j'ai adoré Irina Palm, avec la sublime Marianne Faithfull. Le sujet peut effrayer sur le papier, mais ça n'est pas du tout sordide, c'est vraiment une très belle histoire!

Andréa a écrit :J'ai eu des échos très positifs du film :La faille avec Anthony Hopkins , mais il faut aimer les thrillers et c'est mon cas :oops:
Je sais ils ne sont souvent pas glamours , quoique...

jennai a écrit :Boulevard de la mort , assez sympa, faut aimer le style de tarantino

fredoel a écrit :J'ai assisté hier à l'avant première de "Fragiles" de Martin Valente...
Ca fait un peu penser à Lelouch, allez -y pour le casting,ils sont tous très bons .Mon préféré chéri à moi c'est Jacques Gamblin....
Et vous verrez comme Caroline Cellier a rajeuni!

la gourmande a écrit :Récement j'ai vu Black Snake Moan, un film un peu choquant mais bien ficelé avec de bon acteur et en B.O. du blues.
88 minutes que je n'ai pas du tout aimé :x (au moin autant que le da vinci code mais c'est juste mon avis :wink: )des tas de piste donnée non-explorées bref une embroullie pas possible et de la pub pour téléphone portable à gogo (on dirait que al pacino à subit une greffe pour les besoin du film)
Death proof, le dernier tarantino extraordinaire (d'accord je m'emporte un chtit peu) :)

danslalune a écrit :tres tres beau film d animation on cirait un film, tant visuel que le contenu, on apprend plein de choses sur l iran et ce n est pas denue d humour, ce sont les souvenirs d enfance de la realisatrice, on voit la chute du chah, l instalation du regime autoritaire...

Bambi a écrit :A voir absolument, 2 Days in Paris un film à petit budget, réaliste avec un humour que j'adôre, je ne saurais pas le qualifier mais c'est que du bonheur.

Polly a écrit :Pour celles (et ceux :wink: ) qui aiment les films Pixar, Ratatouille ne déroge pas à la règle de "les Pixar sont tous des films formidables, drôles et superbes :) "!

L'actrice Blonde a écrit :2 days in Paris, j'aimerais beaucoup le voir celui-là... entendre de bons échos me donne encore plus envie...
Sinon Ratatouille est tout simplement génial, l'animation poussée à son excellence et... ça parle sans arrêt de nourriture, de vin, de resto... génial! Le scénario est excellent. J'ai vu hier Les Simpsons, très sympa aussi, un très bon moment de détente... évidemment rien ne vaut les épisodes mais on retrouve bien l'univers de Matt Groening...

Etincelle a écrit :
Bambi a écrit :A voir absolument, 2 Days in Paris un film à petit budget, réaliste avec un humour que j'adôre, je ne saurais pas le qualifier mais c'est que du bonheur.

J'ai adoré moi aussi ce film
J'etais morte de rire pendant tout le film et j'en suis sortie de très bonne humeur!
D'ailleurs , je pensais que je serai tranquille en semaine que la salle serait vide et elle était totalement remplie!

Sinon dans un autre genre j'ai bien rigolé devant le film des simpsons

anna a écrit :je vais voir ratatouille avec mon titi cet après-midi. Je me réjouis.

Milou a écrit :J'ai vu le film d'animation des studios PIXAR "RATATOUILLE" dernièrement
Il est tout simplement exellentissime d'un point de vue visuel qu'u niveau de l'intrigue avec un zeste d'humour et une pincée de bonne morale :)
Je recommande vivement!

Image

Bambi a écrit :Pour celles qui ont vu ratatouille, il est pas trop simpliste? J'hésite à aller le voir, j'ai juste vu qu'au niveau animation c'est vraiment magnifique

Milou a écrit :en faites ca donne une bonne morale pour la fin.
Ca permets de montrer aux enfants (et même au plus grand) qu'on peut aller au bout de ses rêves. Et même si, on parait être différent on peut être accepter et avoir les mêmes interets qu'avec des personnes dont on n'aurait jamais crus voir des points communs
Et en plus, concernant le visuel c'est WAOUH

Namande a écrit :Personnellement, Ratatouille, j'ai pas accroché.
Pourtant, ça rigolait pas mal dans la salle. Moi, j'ai trouvé ça mignonnet mais sans plus.

Namande a écrit :Pour rester dans le film d'animation, Persepolis est remarquable.
Drôle et captivant.
S'il est encore à l'affiche, foncez.

Bambi a écrit :Oki donc j'irais pas le voir alors si c'est juste mignon et les trucs genre aller au bout de ses rêves et tout c'est pas mon truc...

Merci :wink:

Milou a écrit :Quelqu'un serait aller voir le film "CARAMEL"? J'ai lus le synopsis est il a l'air intéressant a voir mais je souhaiterai avoir des avis :)

MissK a écrit :J'ai vu Ratatouille aussi. Il est excellent. Les dessins sont très bons, l'humour très simple (normal c'est aussi pour les enfants!!) mais ça ne rate jamais...je me suis marrée tout le film. Et ce rat....mais quelle bouille; quelle bouille. J'veux le meme!!!

ohdelicious a écrit :idem pour ratatouille, j'ai passé un très bon moment ,j'ai bien rigolé !

la gourmande a écrit :quequ'un aurai-t-il vu planète terreur? je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le voir durant les deux jour qu'il me reste à paris avant de repartir...donc si vous l'avez vu.......

Celeste a écrit :La fille coupée en deux.

Vraiment bien :D

Bambi a écrit :J'ai vu planète terreur hier, et c'est excellent, j'ai vraiment adoré, les acteurs sont au top, le scénario est délirant : du grand n'importe quoi mais bien orchestré => une réussite :)

Brunette a écrit :Je ne vais jamais au cinema (pour cause de budget car Baby sitter + places de ciné = soirée chère) mais nous avosn par contre investit dans une bonne télé alors même si pour les puristes ce n'est pas pareil (et je suis d'accord) vous m'avez convaincue, des que Ratatouille sort je l'achète en DVD.

Celeste a écrit :Psychedlik, j'ai vu CARAMEL hier soir.

Il est bien mais je m'attendais sincerement à mieux. Par contre j'ai beaucoup aimé la musique et les images. Les couleurs sont belles et certains plans magnifiques. J'ai aussi bien aimé les sous-entendus, le travail laissé a faire au spectateur...

Etincelle a écrit :Je suis allée voir Hairspray il y a peu et c'était vraiment marrant.
John Travolta en femme obèse est terriblement drole et la morale contre la discrimination est sympathique

Xupinet a écrit :
Etincelle a écrit :Je suis allée voir Hairspray il y a peu et c'était vraiment marrant.
John Travolta en femme obèse est terriblement drole et la morale contre la discrimination est sympathique

Je veux aller le voir, j'aimerai bien y aller vendredi prochain. Est-ce que tu crois que je peux aller le voir avec mon zhom? Il a bien aimé Grease, il pourrait bien aimer Hairspray?

Etincelle a écrit :Xupinet : bien sûr que tu peux aller le voir avec ton homme , surtout si il a bien aimé Grease! ça prouve que les comédies musicales ne le repoussent pas!

Bon film à vous 2!

Bambi a écrit :J'ai vu hier Bourne Ultimatum c'est nul, et en plus ça donne supra mal à la tête, les plans sont super rapides vont dans tous les sens et mal filmés on comprends rien à ce qui se passe.

Autre film: L'âge d'homme les critiques n'ont pas aimé mais vraiment j'ai passé un bon moment, faut pas chercher un grand film aux idées nouvelles mais c'est très divertissant et il joue super bien le Romain Duris.

Jaaade a écrit :J'ai aussi vu L'âge d'homme et malgré les critiques, avant d'y aller je me suis dit je dois me forger ma propre opinion, et puis avec romain duris qui est un très bon acteur le film devrait être pas mal...
J'ai été déçu! Très peu original le scénar.... par contre celle qui joue sa petite amie est très belle et j'adore son appart!! :P (la classe quoi...)
Bon genre le mec faut qu'il aille voir ailleurs pour se rendre compte que... Je n'aime pas trop.
Bon ça doit être ma vision de l'amour qui est différente! :roll: Malgré je crois avoir eu qques moments de rire!

Sinon là il va y'avoir une vague de films... carte ugc illimité j'arrive... :lol:
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » dim. mai 18, 2008 23:36

Je suis retournée voir Iron Man, c'est un bon film rien à dire, mais bon il fait quand même pas partie des films que je suis capable de voir plus de 2 fois lol
Dernière édition par Maracuja sun le dim. mai 18, 2008 23:49, édité 1 fois.
Anba latè pa ni plézi
LoveAddict
Déesse du Glam

Ciné

Messagepar LoveAddict » lun. mai 19, 2008 0:09

J'ai envie d'aller voir "Jackpot" et "15 ans 1/2"!! :lol:
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Re: Ciné

Messagepar TheCheerleader » lun. mai 19, 2008 8:12

LoveAddict a écrit :J'ai envie d'aller voir "Jackpot" et "15 ans 1/2"!! :lol:

+1 !
Et +1 pour Indiana Jones aussi^^
Kamou'r.

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »