Quel film aller voir au cinéma ?

Lawn
Présidente du Glam

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Lawn » mar. juil. 02, 2013 0:13

J'ai vu Moi, Moche et Méchant 2 aujourd'hui et, tout comme le premier, j'ai adoré! J'ai ri du début à la fin et j'ai trouvé le dénouement très émouvant.
J'espère vraiment qu'il y en aura un troisième, les personnages sont tellement attachants!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. juil. 07, 2013 18:11

J'ai été voir Les reines du ring et je le recommande! Je ne suis absolument pas fan de catch à la base, mais ça détend, c'est drôle... Très très sympa.

Par contre, il est clair qu'après avoir expérimenté La fille du puisatier, je n'irais pas voir Marius et Fanny. :mrgreen:
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. juil. 07, 2013 19:13

Moi aussi j'ai adoré "Moi moche et méchant 2" tout comme le 1er
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. juil. 07, 2013 19:35

Irma : je me rappelle tout le bien que tu m'avais dit de ce film en effet :lol:

J'ai vu Only God forgives. Moi qui avais peur de trouver la violence insoutenable, il n'y a qu'une scène qui traîne beaucoup en longueur que je n'ai pas pu regarder en entier. En fait, c'est vraiment un film de mise en scène où l'esthétique est très présente et importante comme l'a dit Richkids. Pour les acteurs, Ryan Gosling est encore plus inexpressif que dans Drive et Kristin Scott-Thomas est géniale dans un rôle à l'antipode de ceux qu'elle a l'habitude de jouer !

J'ai vu aussi Ma meilleure amie, sa sœur et moi, un petit film anglais pas mal du tout, touchant et très bien interprété. Si vous aimez les histoires de cœur qui ne sont ni niaises ni formatées et que vous pouvez aller le voir au cinéma (je crois que ce film n'est pas très bien distribué), je vous le conseille.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. juil. 07, 2013 22:20

Azale : héhé, dis toi que pour les deux qui vont sortir, j'ai montré la bande annonce à deux copines, elles m'ont clairement dit que ça faisait téléfilm du dimanche aprèm, la classe quoi.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » lun. juil. 08, 2013 0:07

Je n'aime pas du tout les films catastrophes, mais je suis allée voir Worl War Z avec des amis. Forcément j'ai pas vraiment aimé, je suis angoissée devant ces films. Mais celui-ci contenait tellement de passages incohérents ou ridicules que j'ai pu rigoler devant.

J'ai aussi vu Joséphine et j'ai été extrêmement déçue! Le film n'a absolument rien à voir avec la BD, mis à part les personnages (et encore certains sont assez différents, et il en manque pas mal) et quelques gags. L'histoire c'est un peu n'importe quoi, je n'y ai pas cru une seule seconde. Alors que dans la BD c'est très réaliste, on s'identifie très bien à Joséphine. C'est dommage car il avait beaucoup de potentiel pour un film sur cette BD mais là c'est pas du tout ça!
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » lun. juil. 08, 2013 11:58

Vu Pour une femme avec Mélanie Thierry, Benoit Magimel, Nicolas Duvauchelle : pas mal du tout, les acteurs sont super, beaux costumes, en plus je vis à Lyon où se passe le film... Une histoire d'amour, un secret de famille, une petite intrigue historico-politique, de l'émotion... Un bon film !
porkepikipik
Ministre du Glam

Messagepar porkepikipik » ven. juil. 12, 2013 9:13

vu World war z, quelques scènes sont pas mals, comme les déplacements en masse des zombies, mais j'ai plus ri que sursauté !
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. juil. 17, 2013 10:42

Pacific Rim, ça tue (visuellement, le scénar reste convenu, mais c'est quand même la claque), et la musique est chouette (ça change de Hans Zimmer quoi)
kesry
Glam'oureuse

Messagepar kesry » jeu. juil. 18, 2013 12:04

AleksandraD a écrit :Hier soir je suis allée voir Joséphine, c'était marrant & léger !

Moi aussi j'ai adoré!
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. juil. 18, 2013 12:13

Mikado a écrit :Convaincue par "l'homme" je suis allée voir Man of steel (Superman quoi)...Quelle déception !!!! A moins d'aimer les effets spéciaux et les muscles d'Henry Cavill, ce film n'a aucun intérêt. Je suis très surprise par le nombre de bonnes critiques sur les sites de cinéma ??!!!
Le scénario doit se limiter à une feuille recto verso, les dialogues sont proches du néant de l'expression, aucune émotion, des scènes de combat interminables, du placement de produits à la pelle, de l'auto-promotion américaine, des clichés à tire larigot, et je ne compte pas la quantité d'incohérences (ok c'est de la SF mais il y a un minimum quoi !!!). Si encore il y avait du second degré mais non.
Travailler le visuel tout en bâclant le contenu est vraiment décevant. Qu'on est loin du Superman avec Christopher Reeve !!! Un pâle remake qui n'a même pas l'intérêt de Superman Returns où il y avait au moins une esquisse de nouveauté et de suite dans le scénario.

Bref j'ai du bailler 2h sur les 2h23...

Entièrement d'accord, je n'ai absolument pas compris les bonnes critiques sur ce film. Ennuyant du début à la fin et on ne peut pas dire qu'Henry Cavill soit à son avantage
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » lun. juil. 22, 2013 11:40

Vu Pacific Rim hier, et ma foi je n'ai qu'un seul conseil: si vous aimez les films catastrophe/d'action/les mecha et Godzilla, débranchez votre cerveau, enfilez vos lunettes 3D et savourez le spectacle. J'ai adoré !
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. août 09, 2013 18:55

Quelqu'un est allé voir Insaisissables ? est-ce bien ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Wendyl
VIP de la bulle

Messagepar Wendyl » ven. août 09, 2013 21:13

@GWENY : Je suis allée voir Insaisissables, et j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas le film de l'année selon moi, et que finalement c'est plutôt 'classique' et prévisible. Mais je trouve qu'on passe un très bon moment.
Discrète
VIP de la bulle

Messagepar Discrète » ven. août 09, 2013 22:52

gweny_gt a écrit :Quelqu'un est allé voir Insaisissables ? est-ce bien ?

Je l'ai vu également. C'est un bon divertissement.
J'ai vu Lone Ranger hier, quelle déception ! Le scénario n'a ni queue, ni tête. Beaucoup de longueurs.
Une glamourette a-t-elle vu Paris à tout prix ?
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » sam. août 10, 2013 17:30

bon, vous me mettez le doute pour Pacific Rim! J'avais un peu peur que ça soit du Transformers bis :?
A défaut d'aller voir American Nightmare comme prévu (trèèèès mauvaises critiques presse et spectateurs), on a vu R.I.P.D. avant-hier. C'était très sympa, on a pas boudé notre plaisir (léger, pas prise de chou et bons effets spéciaux) et Jeff Bridges en fait des tonnes. Parfait pour l'été!
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » sam. août 10, 2013 21:31

J'ai vu Lone Ranger hier et en revanche j'ai adoré!! Je n'ai trouvé ni longueur et ai trouvé le fil conducteur de l'histoire! Film plein d'émotions diverses, film d'aventure plein de moments d'humour et de dérision, avec un joli jeu d'acteur de Johnny depp.

Demain je vais voir The american nightmare! je vous en dirai plus !
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » mer. août 14, 2013 12:40

Je suis allée voir Insaisissables hier. J'ai bien aimé, c'est un bon film.

Merci à Wendyl et à Discrète pour vos avis.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. août 14, 2013 15:14

J'ai été voir Moi, Moche et Méchant 2 et Insaisissables. J'ai bien aimé MMM2 et j'ai adoré Insaisissables!
Kléo

Messagepar Kléo » ven. août 16, 2013 9:26

Moi Moche et Méchant 2 ! J'ai jamais autant ri devant un dessin animé : pour moi c'est le film parfait pour la famille, il fait rire les petits comme les grands :)

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »