Quel film aller voir au cinéma ?

Strategia
Ministre du Glam

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Strategia » dim. avr. 07, 2013 15:45

Vu Happiness Therapy : une belle histoire d'amour qui donne la pêche ! Les acteurs principaux sont vraiment attachants :D
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. avr. 15, 2013 17:41

J'ai vu mariage à l'anglaise et malgré la VF j'ai bien apprécié. Faut aimer les blagues grasses de british mais moi j'ai bien rigolé. :mrgreen: Superbes tenues pour ne rien gâcher.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. avr. 15, 2013 18:55

C'est trop fort I give it a year ! J'ai beaucoup aimé l'humour (les persos sont pas hyper intéressants par contre)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. avr. 15, 2013 19:12

Oui, j'avoue que le perso de Simon Baker (entre autre) est un peu quelconque, c'était pas faute d'avoir une jolie brochette d'acteurs.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » ven. avr. 19, 2013 20:16

Je suis allé voir Les Croods! Un très bon film d'animation, superbes graphismes et on rigole beaucoup! Je m'attendais à une histoire d'amour mais en fait c'est beaucoup plus basé sur la relation père-fille, c'est très mignon et j'ai même versé une petite larme!
Emmenez vos enfants/neveux/cousins ils vont adorer et vous aussi :wink:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. avr. 19, 2013 22:31

J'ai trop envie de le voir! Mais je pense que j'attendrais le streaming.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. avr. 20, 2013 19:18

Les Amants passagers : un Almodóvar mineur mais très drôle, parfait pour passer un bon moment. Cela dit, le film est plus sérieux qu'il n'en a l'air, il en dit beaucoup, de manière métaphorique, sur la crise que traverse l'Espagne en ce moment.

J'ai aussi vu Effets secondaires et j'ai été assez déçue : les ficelles sont assez grosses et le déroulement plutôt prévisible. En plus, Jude Law ne me fait plus aucun effet :mrgreen:
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » lun. avr. 29, 2013 21:40

J'ai vu deux comédies récemment :
- "Les Amants passagers" : Oui, pas mal, j'ai passé un bon moment, mais vite vu, vite oublié, je ne suis pas sûre que je m'en souviendrai d'ici quelques mois.
- Gros coup de coeur pour la comédie loufoque de Solvieg Anspach "Queen of Montreuil" J'adoooore !
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma, et il y a de vrais moments poétiques. (La fin est un peu moins bien, un peu plus convenue.)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mai 01, 2013 21:23

J'ai été voir Les âmes vagabondes et j'ai bien aimé. Je me suis laissée entrainer par l'histoire et j'ai passé un bon moment. La BO est pas mal.

EDIT : hier c'était Iron man 3 et j'ai beaucoup aimé. Bonnes scènes d'action, bonnes musiques, de l'humour à la Tony Stark, de bons méchants. Je regrette seulement quelques incohérences mais admettons...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » jeu. mai 09, 2013 19:44

POUR LES EMETOPHOBES !

J'ai vu que plusieurs glamourettes étaient émétophobes donc je vous préviens : n'allez SURTOUT PAS VOIR le film The Hit Girl !

Le film était sympa malgré des scènes de vomi trop dur, moi-même je n'ai pas supporté !
J'ai vu en VOSTFR et je ne sais pas si les chants sont traduits en français oralement !
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » jeu. mai 09, 2013 20:48

Vu (il était temps) : - The Hobbit moi qui suis fan des films fantastiques j'ai bien aimé je suis sûr qu'il y aura un n°2
- Blanche-Neige et le Chasseur j'ai bien aimé aussi j'ai trouvé que sa manquait d'action mais il était bien quand même.
Un dernier film qui s'appelle Noi l'albinois sorti en 2003 ce n'est pas vraiment au gout du jour mais c'est émouvant.
Wendyl
VIP de la bulle

Messagepar Wendyl » ven. mai 10, 2013 15:47

Lost Chic, si je ne me trompe pas, il y aura trois films The Hobbit.
Sinon, au niveau des films qui sortent/sont sortis récemment, j'aimerai aller voir Stoker, réalisé par Parc Chan Wook. C'est surtout parce qu'il est le réalisateur que ça m'intrigue beaucoup, car je l'ai découvert avec Old Boy qui est vraiment un sacré film - dérangeant, malsain, mais brillant également je trouve.
J'aimerais aller voir The Great Gasby aussi, mais ça c'est parce que je suis fan de Dicaprio ahaha ->
Dernière édition par Wendyl le ven. mai 10, 2013 17:19, édité 1 fois.
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » ven. mai 10, 2013 16:05

@WendylJ'ai vu Stoker qui est sortie dans un seul cinéma à Toulouse. Digne de Park Chan Wook, cependant j'ai du mal avec les acteurs occidentaux au niveau de la mise en scène, ça me paraîtrait plus naturel si c'était des acteurs coréens.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. mai 10, 2013 17:03

J'ai vu Perfect Mothers, pas mal, sans plus. Le sujet aurait pu être mieux exploité, hormis Naomi Watts les personnages ne sont pas attachants, c'est un peu trop lisse.

Iron Man 3, bof, assez déçue, je n'ai pas accroché alors que j'étais assez fan des deux premiers.

J'attends Gatbsy le Magnifique et je pense voir MUD, sur les rives du Mississippi.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. mai 10, 2013 17:06

J'ai vu Stoker et c'était vraiment bien.
J'ai vu Evil Dead nouveau cru et c'était vraiment naze.

Mud pour dimanche !
Wendyl
VIP de la bulle

Messagepar Wendyl » ven. mai 10, 2013 17:24

@Seltice Ah, vraiment ? Je ne sais pas si tu as vu Old Boy, mais j'ai eu un peu de mal avec les acteurs asiatiques, au niveau du visage, de l'expression il y a toujours quelque chose qui cloche je trouve. (Je n'ai rien contre les asiatiques hein, je le suis moi-même)
estrella'zz
Prêtresse du Glam

Messagepar estrella'zz » ven. mai 10, 2013 20:32

Vu récemment les Âmes vagabondes, j'avais bien aimé le livre mais pas du tout le film que j'ai trouvé bâclé et surjoué. Mais la BO est sympa en effet, et j'adore imagine Dragons

Et L’Écume des jours que par contre j'ai adoré d'un bout à l'autre .. Les acteurs, les détails, l'ambiance, la personnalité de Vian qui ressort énormément .. je pense que je retournerai le voir !

Et j'attends également Gatsby le magnifique
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » ven. mai 10, 2013 20:43

J'ai vu Mud, et j'ai adoré le film (même s'il est un petit peu long), j'adore la manière dont le réalisateur s'est approprié les mythes américains, et les acteurs jouent merveilleusement bien. C'est un film que je reverrai avec un immense plaisir.
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » mar. mai 14, 2013 21:16

@Wendyl
Ah oui ? Cool alors j'ai vu qu'il allais en sortir un le 11 décembre 2013 je crois et le dernier en 2014. Au début j'étais dégoutée j'ai cru qu'il y en avait eu avant le "hobbit un voyage inatendu"
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. mai 20, 2013 18:33

Garance a écrit :J'ai vu Mud, et j'ai adoré le film (même s'il est un petit peu long), j'adore la manière dont le réalisateur s'est approprié les mythes américains, et les acteurs jouent merveilleusement bien. C'est un film que je reverrai avec un immense plaisir.

Exactement pareil. Jeff Nichols confirme tout le bien que je pensais de lui après Take shelter. Et puis qu'est-ce que le Mississippi est cinégénique !

J'irai voir Le Passé dès que j'aurai le temps et je m'interroge à propos de Gatsby : quelqu'un l'a vu ?

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »