Quel film aller voir au cinéma ?

Blu77
Glam'oureuse

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Blu77 » mar. mars 19, 2013 18:34

Quelqu'un a vu Happiness Therapy?
miss.terrieuse
Glam'bulleuse

Messagepar miss.terrieuse » mer. mars 20, 2013 7:42

@richkidsOui, je l'ai vu et c'est sympa... de la bonne petit comédie romantique, sans grande surprise, mais on ri et on passe un bon moment.
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » mer. mars 20, 2013 8:34

Coucou!

J'ai beaucoup aimé happiness therapy, très touchant.
J'ai adoré Wadjda, le film Saoudien, une belle approche du ridicule du wahabisme sans tomber dans le déprimant. Je conseille aussi syngué sabour, on en ressort troublé et marqué.
Ahah
Messagère du Glam

Messagepar Ahah » sam. mars 23, 2013 21:38

Alors moi cette après-m, je suis allée voir Jappeloup avec des amis.
Franchement c'est un bon film, le scénario est pas hyper recherché mais y a du suspense, les qualités d'images et de son sont dingues et les musiques parfaitement choisies.

Des avis sur 20 ans d'écart avec Pierre Niney, film que j'hésite à aller voir?
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » sam. mars 23, 2013 23:13

Ahah: j ai vu 20 ans d ecart c est sympa!
lili69
VIP de la bulle

Messagepar lili69 » dim. mars 24, 2013 15:56

j'ai étais voir 20 ans d'écart , c'etait assez drole par moment et sympa. Mais je trouve qu'il y a mieux...
Ahah
Messagère du Glam

Messagepar Ahah » mar. mars 26, 2013 20:19

Ok merci!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mars 26, 2013 22:32

Je vais aller voir The Place Beyond The Pines dans la semaine. Qui l'a vu ?
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. mars 30, 2013 12:18

ça fait longtemps que j'ai pas posté dans cette section, mais hier je suis allée voir cloud atlas , et vraiment , ce film est construit d'une manière géniale, vraiment la réalisation est intéressante , toutes ces histoires se veulent différentes mais on toutes la même trame et les meme déroulement dans les thèmes et inspire a la réflexion, je peux pas en dire plus mais vraiment ça fait longtemps que j'ai pas eu une bonne surprise comme ça et vraiment ça fait du bien !
~♥~
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. mars 30, 2013 13:03

J'ai été voir The Place Beyond The Pines et je sais que les avis sont partagés dessus mais j'ai vraiment aimé, je l'ai trouvé esthétique, émouvant et bien joué.
Dernière édition par kitten_clara le jeu. avr. 04, 2013 10:43, édité 1 fois.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » sam. mars 30, 2013 14:45

J'ai vu Jappeloup. J'ai beaucoup aimé, c'est très bien filmé et cette histoire est touchante.
Rebecca44
Présidente du Glam

Messagepar Rebecca44 » dim. mars 31, 2013 10:22

J'ai beaucoup aimé The place beyond the pines aussi, le fait qu'il y ait deux voire trois histoires enchassées, les acteurs...
Eilt
Messagère du Glam

Messagepar Eilt » lun. avr. 01, 2013 18:17

The place beyond the pines en effet très bon film. Juste un peu déçu de l'histoire central avec le policier qui fait perdre un peu de rythme au film alors que celui-ci avait atteint un bon niveau d'intérêt avec la première partie contenant Ryan Gosling.

---

Sinon je reviens à l'instant de Samsara, l'une des plus grosse claque cinématographique pour moi de ces dernières années. Images plus que sublime, bande son exceptionnel, montage aux petits oignons. Un vrai voyage autour du monde pendant 1h47.
C'est magnifique, poignant à certains moments et choquant à d'autres. Vraiment dure à expliquer il faut vraiment aller le voir et si vous allez le voir il vaudrait mieux y aller dans une salle qui offre la possibilité de le visionner en 4K haute définition.

Si vous voulez voir le trailer :

http://vimeo.com/46273869
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » lun. avr. 01, 2013 22:01

ssofia a écrit :Coucou!

J'ai beaucoup aimé happiness therapy, très touchant.
J'ai adoré Wadjda, le film Saoudien, une belle approche du ridicule du wahabisme sans tomber dans le déprimant. Je conseille aussi syngué sabour, on en ressort troublé et marqué.

Les deux films que je voulais voir !!! Malheureusement je me contenterai des dvd parce qu'ils ne passent pas chez moi :cry:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. avr. 01, 2013 22:35

Eilt a écrit :Sinon je reviens à l'instant de Samsara, l'une des plus grosse claque cinématographique pour moi de ces dernières années. Images plus que sublime, bande son exceptionnel, montage aux petits oignons. Un vrai voyage autour du monde pendant 1h47.
C'est magnifique, poignant à certains moments et choquant à d'autres. Vraiment dure à expliquer il faut vraiment aller le voir et si vous allez le voir il vaudrait mieux y aller dans une salle qui offre la possibilité de le visionner en 4K haute définition.

Si vous voulez voir le trailer :

http://vimeo.com/46273869

Tu m'as vraiment donné envie de le regarder et la bande annonce est superbe. Je vais voir de ce pas si il passe dans mon coin.

EDIT : pas programmé. Voilà. Chui deg.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. avr. 04, 2013 10:46

Eilt a écrit :The place beyond the pines en effet très bon film. Juste un peu déçu de l'histoire central avec le policier qui fait perdre un peu de rythme au film alors que celui-ci avait atteint un bon niveau d'intérêt avec la première partie contenant Ryan Gosling.

D'accord mais la troisième partie avec les fils relève bien le rythme, je trouve.

Je vais regarder le trailer de Samsara, tu m'as mis l'eau à la bouche :D

Quelqu'un a vu Perfect Mothers ? Les critiques sont vraiment divisées mais je suis curieuse de voir ce que ça donne.
l'anglaise alice
VIP de la bulle

Messagepar l'anglaise alice » jeu. avr. 04, 2013 11:29

Happiness therapy j'ai beaucoup aimé drôle , émouvant
Par contre the place beyond the pines long, long , long! L'histoire aurait pu être super surtout avec ces acteurs, mais la y'a vraiment trop de scènes inutiles à mon gout.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » jeu. avr. 04, 2013 20:30

J'hésite à aller voir The Place beyond the pines et tous vos avis différents ne m'aident pas à me décider dans un sens ou dans l'autre :lol:

Je n'ai rien vu de très bon ces derniers temps :? :
- The Master : on m'avait prévenue que c'était décevant mais comme j'aime beaucoup Joaquin Phoenix et les précédents films de Paul Thomas Anderson (surtout There will be blood), j'ai voulu me faire ma propre opinion. Il y a beaucoup de longueurs et je me suis demandé où le cinéaste voulait en venir, encore plus à la fin qui n'apporte aucune conclusion ou explication.
- A la merveille : eh bien je crois que ça y est, je suis blasée par Terrence Malick. Je me suis ennuyée tout du long et je n'ai rien trouvé "à sauver". Pas le moindre plan où j'ai été touchée, où j'ai perçu de la grâce. Tout le film m'a semblé interminable et complètement vain.
- No : histoire vraie et très originale en même temps, assez bien racontée, filmée et interprétée. L'écueil du manichéisme est très bien évité grâce à des personnages qui ne sont ni blancs ni noirs et à l'ironie de l'histoire elle-même. Cela dit, ça ne m'a pas laissé un très grand souvenir. Peut-être à cause des bavards dans la salle que pour une fois, je n'ai pas réussi à faire taire :evil:
- Au bout du conte : le dernier film de Jaoui et de Bacri (même s'il n'est pas à la mise en scène, on l'associe toujours à elle). C'est pas mal, très bien écrit, plutôt bien interprété, ça permet de passer un bon moment entre amis ou en famille, mais ce n'est pas vraiment du grand cinéma. Je trouve que pour un film sur les contes et croyances, ça manque un peu d'onirisme.
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » dim. avr. 07, 2013 11:33

Pour ma part, j'ai aimé the place beyond the pines, mon mec aussi et un couple d'amis avec qui j'en parlais hier soir également. C'est vrai qu'à certains moments le rythme est moins soutenu mais je serai incapable de citer une scène qui pourrait être supprimée, je trouve qu'elles avaient toutes une importance.
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » dim. avr. 07, 2013 11:47

J' ai vu 20 ans d' écart, bon film et Amours et turbulences, super comédie romantique, j' ai adoré Nicolas Bedos

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »