Quoi aller voir au cinéma ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Jeu Jan 26, 2012 18:45  

Sherlock Holmes, Jeu d'ombres : de l'action et de l'humour, super film pour se détendre. Et Robert Downey Jr. est juste tordant !

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Jan 29, 2012 16:16  

Une séparation, c'est LE film de 2011 pour moi. D'une grande intelligence aussi bien sur le plan du scénario que sur celui de la mise en scène, beaucoup de finesse et de subtilité dans la manière dont de nombreux enjeux sont abordés, et une excellente interprétation pour couronner le tout.

Pour en revenir aux dernières sorties, les derniers avis positifs sur Take Shelter m'ont amenée à finir par aller voir le film et je l'ai pas regretté. Il y a des longueurs mais c'est très bon. Il y a une vraie tension et un vrai suspense dans ce film. La mise en scène, ainsi que l'interprétation de Jessica Chastain et surtout de Michael Shannon sont remarquables et y participent pleinement. J'ai trouvé le dénouement génialissime dans la façon de remettre en cause tout ce qu'on a vu auparavant. J'aime les fins ouvertes quand elles sont vraiment bien faites et là j'ai été servie ! Par ailleurs, on peut y entendre un discours très intelligent sur les États-Unis d'aujourd'hui. Ce n'est pas juste un film sur un homme qui semble parano.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Jan 29, 2012 16:19  

@Mint-Water ah bah c'est marrant je suis aller le voir hier soir et j'ai trouvé ça vraiment nul... j'ai trouvé que le film trainait en longueur, je me suis vraiment ennuyé pour le coup !

Ministre du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Mar Jan 31, 2012 18:34  

J'ai bien aimé sherlock holmes 2, je l'ai trouvé mieux que le premier, contrairement à la plupart des spectateurs.

Présidente du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Mar Jan 31, 2012 18:38  

@JACKIE'S SPRING
Non c'est le seul que j'ai vu mais si j'ai l'occasion d'en voir d'autres, j'irai en courant.
Et toi, tu en as vu d'autres ?

Présidente du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Mer Fév 01, 2012 22:54  

Non plus et comme toi, il m' a rendue curieuse. Ce film est un petit bijou. Rien à voir avec ce film mais j' ai vu une série dernièrement, enfin le 2 et le 3 pour être exacte qui m' a laissé le même sentiment d' avoir vu quelque chose un peu en dehors des sentiers battus et j' aime ça!

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Jeu Fév 02, 2012 18:28  

Detachment : WAW.

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Fév 05, 2012 18:09  

Dernier film vu : The Descendants, le film d'Alexander Payne avec George Clooney. Ce n'est pas un grand film mais il se laisse regarder avec plaisir. Malgré le côté mélo du sujet, il y a beaucoup d'humour et une ironie permanente qui évite assez bien au film de tomber dans le piège des bons sentiments, même s'il y a aussi quelques moments émouvants. On y entend un discours plutôt positif sur la famille, pas trop non plus mais assez pour qu'on voie clairement que c'est bien un film américain. Un bémol pour le dénouement que j'ai trouvé assez convenu. Pour les amatrices, George Clooney est très bien mais pas franchement sexy, pour une fois.

Prochains films sur ma liste : Millenium, Sport de filles et The Artist que je n'ai pas vu à sa sortie :oops:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Fév 05, 2012 19:58  

J'ai vu Shame cet après-midi, j'en suis sortie assez ébranlée (sans mauvais jeu de mots, ahahah)
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus léger, là j'ai vraiment trouvé ça triste, mais triste... surtout le passage où il drague une nana dans un bar, puis va dans la boite gay, puis le plan à trois, il y a une telle tristesse et une telle douleur dans son regard....
J'ai beaucoup aimé l'acteur, qui fait passer beaucoup de choses dans son regard (et puis il a de superbes jambes !)

Par contre, j'ai été assez étonnée du "interdit -12ans", y'a quand même des scènes sacrément hot, je l'aurais interdit aux -16ans moi...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Ven Fév 10, 2012 22:02  

Je viens d'aller voir La taupe. C'est bizarre, long, poussiéreux et gris. La place de la femme est inexistante sauf quand on a besoin d'une moche utile, d'une belle pour lui taper dessus et la faire jouir, d'une mystérieuse pour tromper/faire du mal à l'homme qui l'aime ou d'une paire de jambe en minijupe et bottes qui passe dans la rue.

Moui.

Et pourtant je ne pense pas que ça soit un mauvais film, j'ai juste l'impression qu'il n'a pas été fait pour me plaire (assez égocentrique comme commentaire :mrgreen: ).

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Ven Fév 10, 2012 22:38  

MélanieParis a écrit:
J'ai vu Shame cet après-midi, j'en suis sortie assez ébranlée (sans mauvais jeu de mots, ahahah)
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus léger, là j'ai vraiment trouvé ça triste, mais triste... surtout le passage où il drague une nana dans un bar, puis va dans la boite gay, puis le plan à trois, il y a une telle tristesse et une telle douleur dans son regard....
J'ai beaucoup aimé l'acteur, qui fait passer beaucoup de choses dans son regard (et puis il a de superbes jambes !)

J'en avais fait un article sur mon blog quand il est sorti, car j'étais allé le voir rapidement, et mon ressenti était à peu près identique au tien.

C'est un très beau film selon moi.

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Messagère du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Ven Fév 10, 2012 22:42  

Vu "La Vérité si je mens 3" : un troisème volet sans interêt et complètement inutile, scénario et gags lourdingues, situations farfelues, j'ai presque trouvé le temps long, et en plus je me les suis gelé, le chauffage ne marchait pas dans la salle de ciné :twisted: :twisted:

Ministre du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Ven Fév 10, 2012 23:20  

SuperPetronille a écrit:
Vu "La Vérité si je mens 3" : un troisème volet sans interêt et complètement inutile, scénario et gags lourdingues, situations farfelues, j'ai presque trouvé le temps long

Ah bon ? Un peu long sur la fin, mais sinon, j'ai trouvé ca assez amusant !

Sinon, j'ai vu Mission Impossible, pas mal :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Sam Fév 11, 2012 0:11  

SuperPetronille a écrit:
MélanieParis a écrit:

J'en avais fait un article sur mon blog quand il est sorti, car j'étais allé le voir rapidement, et mon ressenti était à peu près identique au tien.

C'est un très beau film selon moi.

Je vais aller lire ton article ;)
Beau film oui, par contre le rôle de la soeur, perso je l'ai pas trouvé hyper utile (un peu, mais sans plus).

Prêtresse du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Sam Fév 11, 2012 15:35  

Quelqu'un à vu café de Flore ? J'ai très envie de le voir mais je crois qu'il ne passe pas dans mon ciné : :?

Sinon, je veux aussi aller voir J.Edgar.

Messagère du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Sam Fév 11, 2012 17:45  

Lululapraline a écrit:
SuperPetronille a écrit:
Vu "La Vérité si je mens 3" : un troisème volet sans interêt et complètement inutile, scénario et gags lourdingues, situations farfelues, j'ai presque trouvé le temps long

Ah bon ? Un peu long sur la fin, mais sinon, j'ai trouvé ca assez amusant !

Ce que j'ai trouvé dommage en fait, c'est que la bande-annonce était truffée de gags efficaces qui s'enchainaient, ca donnait envie, mais quand on est dans le film, ces mêmes gags apparaissent dans toute leur longueur, et c'est finalement beaucoup moins drôle.

J'ai également trouvé que le rôle des femmes dans ce film était souvent réduit à celui de potiche ou faire-valoir.

Autant le 1 et le 2 m'avait laissé nun bon souvenir, j'en était morte de rire, autant celui-ci, bof :roll:

Ministre du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Fév 12, 2012 20:05  

SuperPetronille a écrit:
Ce que j'ai trouvé dommage en fait, c'est que la bande-annonce était truffée de gags efficaces qui s'enchainaient, ca donnait envie, mais quand on est dans le film, ces mêmes gags apparaissent dans toute leur longueur, et c'est finalement beaucoup moins drôle.

J'ai également trouvé que le rôle des femmes dans ce film était souvent réduit à celui de potiche ou faire-valoir

Oui c'est vrai que tout était dans la bande annonce et que les femmes sont vraiment des potiches, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ...
Bon ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est détendant quoi ^^

Ministre du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Dim Fév 12, 2012 20:06  

Sinon, j'ai vu "Le Pacte' avec Nicolas Cage, et c'était vraiment pas mal
Il dur 1h45 je crois, mais on ne les voit pas passer !! ;)

Glam'débutante

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Mar Fév 14, 2012 13:12  

Je suis allée voir Star Wars 3D (famille de geek oblige, non mais en vrai j'adore aussi, mais chut :p )..
Comment dire... Autant le regarder dans son salon, le seul moment en vrai 3D c'est l'entrée avec le texte défilant dans l'espace, limite impressionnant on s'y croirait. Après ça se limite à un vague relief, franchement décevant j'espère que les suivants seront mieux exploités !
J'attend toujours THE explosion qui t'arrive dans la tête en 3D moi, pff

Présidente du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?  by on Mar Fév 14, 2012 16:22  

Je suis allée voir La vérité si je mens, et déçue, j' ai pas accroché , j' ai trouvé le temps long et je suis tout à fait d' accord avec SuperPétronille, et c' est le cas la plupart du temps des bandes annonces qui sont trop bien faites 8)
Sinon, j' ai vu Le cochon de Gaza mais j' ai pas compris la toute fin :? . Quelqu' un pourrait me l' expliquer? Super film au passage, grosse farce burlesque qui traite d' un sujet grave: le conflit israëlo-palestinien. Je le conseille vivement même en ayant pas saisi les drenières images :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 147  Suivant

Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Et vous, c'est quoi votre complexe?? Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook