Quel film aller voir au cinéma ?

mariloue
Ministre du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?

Messagepar mariloue » mar. févr. 17, 2009 16:36

j'ai été voir "volt" avec mon fils, c'était trop bien!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. févr. 17, 2009 17:22

mariloue, c'est vrai? je voulais aller le voir je pense que j'irai avec ma nièce de 2 ans elle a été très sage l'autre fois avec son papa du coup je vais prendre mon courage à deux mains ;)
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » mar. févr. 17, 2009 17:56

Oui je confirme, Gran Torino est un film incroyable à ne pas louper !
Et ne vous fiez pas à la bande annonce qui laisse penser à un thriller ou un film d'action, alors que c'est bien plus que ça. Le film joue bien plus sur les sentiments, l'émotion que sur l'action.
Du grand Clint Eastwood...
tyanne
VIP de la bulle

Messagepar tyanne » mar. févr. 17, 2009 21:50

J'ai été voir Benjamin Button, j'a vraiment aimé. Les acteurs sont très bons, l'histoire émouvante... bien. Par contre c'est pas du maquillage pour le vieillissement/rajeunissement des visages !!! Mais c'est vrai que c'est super bien fait.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. févr. 18, 2009 1:56

Fractale: c'est le titre francais aussi il me semble, au depart je savais pas a quoi ca faisait reference mais quand tu regardes le film tu es tres vite au courant :wink:

Lou: j'ai pense exactement comme toi! en voyant la bande-annonce je me suis dit "bif-bof" encore un truc violent, sombre et stressant. Loin de la! je sais pas si ils ont fait expres... pour qu'il y ai plus de gens a aller le voir, ou alors que la surprise soit totale.
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. févr. 18, 2009 10:34

tyanne :Si pour Benjamin Button c'est bien du maquillage, même pour Cate Blanchett sur son lit de mort où au début je pensais qu'il s'agissait d'une autre vieille dame!
Antonia
Messagère du Glam

Messagepar Antonia » mer. févr. 18, 2009 12:30

J'ai adoré Benjamin Button ! même si tout comme toi Moka64 j'ai trouvé des ressemblances avec Forrest Gump, et aussi avec Edward aux mains d'argent pour le côté "je suis rejeté et ne peux aimer la femme que j'aime" alors qu'en même temps plein de gens sont fascinés par lui.

Par rapport à Forrest Gump, c'est vrai que ça se ressemble fort par rapport à la fille rencontrée alors qu'ils sont enfants et qu'ils s'aiment jusqu'à la mort, mais bon ça, on le retrouve souvent. Peut-être aussi que ça veut dire que tous les films américains se ressemblent ? C'est ce que je pense souvent, néanmoins je trouve Benjamin Button très bien fait, j'ai été émue et j'ai passé un bon moment.

Ce soir, je dois aller voir Twilight,je n'ai pas vu beaucoup d'avis ici ? ce qui m'étonne c'est que c'est Chéri qui m'y traine, alors qu'apparemment pour vous c'est un film de midinettes... :neutral: bon, on verra ça ce soir !
Odinou
Glam'experte

Messagepar Odinou » mer. févr. 18, 2009 12:39

Antonia, j'ai été le voir Twilight, et j'avais déjà posté mon avis, ici, mais personnellement, j'ai pas aimé. C'est un film de midinette complètement, bref, ça ne m'a pas émue, pas inspirée, et je me suis ennuyée. Mais beaucoup ont aimé! (plus que ceux qui n'ont pas aimé)
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » mer. févr. 18, 2009 15:11

Il y a deux semaines que j suis allé voir Sept vies avec Will Smith ,il est vraiment bien. Une très belles histoires.

Et samedi dernier Walkyrie: génial j'ai adoré. En tout cas si vous êtes interessé par la seconde guerres mondiales il est top. On apprend beaucoup de choses.

:D :D
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » mer. févr. 18, 2009 15:21

Je vais voir "le code a changé" ce soir, je vous dirai si c'est bien!
queenM
PDGère du glam

Messagepar queenM » mer. févr. 18, 2009 17:21

Je suis récement aller voir LOL et Les noces rebelles, et j'ai vraiment adoré les deux.
Les personnes qui m'ont accompagnés ont vraiment apprécié ces 2 films , sauf peut - être la gente masculine pour le film Les noces rebelles.
tyanne
VIP de la bulle

Messagepar tyanne » mer. févr. 18, 2009 17:29

@ Wiwi, non je te jure que c'est pas du maquillage ! En tout cas pas pour Brad Pitt. C'est une nouvelle technologie : le système Contour, sans maquillage ni prothèse. En fait, une poudre phosphorescente est appliquée sur le visage, invisible à la lumière.
" Elle est éclairée avec un effet stoboscopique indiscernable et en le filmant à l'aide plusieurs caméras synchronisées. Les ordinateurs reproduisent ensuite un double virtuel et en 3D du visage de l'acteur modifiable à l'infini ".

J'ai pas tout bien compris le fonctionnement (!), en tout cas c'est super bien fait.
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. févr. 18, 2009 17:59

tyanne : je veux pas aller en contre sens mais il me semble que Brad s'est fait maquillé pendant 5 heures chaque matin
cf l interview de Cate Blanchett dans le ELLE de y'a quelques semaines.

Après quand il est jeune oui peut être (maquillage, ordi....)
Antonia
Messagère du Glam

Messagepar Antonia » mer. févr. 18, 2009 21:52

Pas de film pour moi finalement ce soir, Twilight n'est programmé que l'après-midi, et Slumdog millionnaire aussi :twisted:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. févr. 19, 2009 16:18

Ce soir pour moi "Le Code a changé". Je vous dirai aussi ce que j'en ai pensé.

Et pour Brad... 2 articles qui expliquent, un qu'il n'y a pas de maquillage, et l'autre qui dit qu'il y a un très lèger maquillage pour aider Brad à joeur, mais que le gros est fait par les effets spéciaux...
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » jeu. févr. 19, 2009 16:26

Tiens, c'est marrant parce que le film a eu une nomination aux Oscar pour "best make up" ?
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » jeu. févr. 19, 2009 16:41

Je poste un lien ou Bradou se fait maquiller!
http://blog.nola.com/mikescott/2008/12/ccbb_day_3.html
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » jeu. févr. 19, 2009 19:02

Helas il est fort peu distribué au cinéma ce qui est un grand tort (et seulement en vf), le génial dessin animé irlando franco belge Brendan et le secret de Kells est une merveille de graphisme(s) et de poésie, melée d´histoire celte...Ou le destin du moinillon Brendan dans un monastère scriptorium d´Irlande à l´heure des invasions vikings. Moi qui n avais pas versé une larme pour Benjamin Button ait été touchée par la chanson d´Aisling, etre de la foret...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10254.html
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Antonia
Messagère du Glam

Messagepar Antonia » jeu. févr. 19, 2009 20:50

Fractale: oui j'ai entendu parlé de ce film ! il me semblait superbe, ton avis renforce ma position, faut que je veille s'il passe par chez moi !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. févr. 19, 2009 22:10

Donc j'ai vu "Le code a changé". J'ai beaucoup aimé comment et dans l'ordre que la histoire est contée, bons acteurs et histoires mignonnes et crédibles. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression qu'elle était un peu longue. Un joli petit film à voir, il n'a rien d'exceptionnel, mais il se laisse voir très bien.

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »