Quiz : à partir d'une image, trouvez la série !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Je me permets une autre réouverture de sujet disparu :P et pareil, je reprends à zéro comme je ne sais pas où ça en était. Si la personne qui devait poster se manifeste, j'enlèverai l'image bien sûr.

Allez hop, une pas trop compliquée je pense :
Image

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Amicalement votre !!

Prêtresse du Glam

C'était moi la dernière à avoir posté, mais mon image n'avait pas eu beaucoup de succès :lol:

J'attends de voir celle d'Althea, tu mets toujours de bons films dans l'autre topic :D

Présidente du Glam

Merci Maya, d'habitude ici je ne trouve jamais ! :D

Image

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Présidente du Glam

Ben alors les filles ?? Vous voulez un indice ?

Grande Prêtresse du Glam

Moi je veux bien :P , parce que là je sèche...

Présidente du Glam

C'est une série anglaise qui se passe essentiellement dans une librairie...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Grande Prêtresse du Glam

Ayé, je crois que j'ai la réponse. Trouvée après une recherche Gogole (n'ayant pas eu de déclic avec l'indice :mrgreen: ), donc je passe mon tour. Mais du coup ça m'a donné envie de la regarder :P .

Prêtresse du Glam

Black Book!

(je me disais bien que j'avais reconnu Tamsin Craig)

Présidente du Glam

oui :|

Shangri-La je te la conseille, c'est vraiment très drôle !

My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Voici mon image :D :

Image

Glam'oureuse

Mad Men ?

Prêtresse du Glam

Non ! C'est plus les années 40 que 50 :)

Grande Prêtresse du Glam

Presque un mois plus tard... :mrgreen: Aurais-tu un autre petit indice s'il te plaît ? Parce que là je sèche... :oops:

Prêtresse du Glam

Bien sûr !

Alors petite indice, la série est aussi vieille que moi :lol: (a débutée en 1989)

Grande Prêtresse du Glam

Serait-ce Hercule Poirot ? C'est ce qui semble coller le mieux (merci l'indice :mrgreen: ). J'avais vaguement pensé à Miss Marple quand ça avait été posté, mais pas une seconde à lui :lol: .

Prêtresse du Glam

Bien joué !
Je sais que c'est un peu ringard mais j'adore cette série depuis l'enfance à cause de mon papa :lol:

Et puis je suis allée voir David Suchet, l'interprète de Poirot au théâtre à Londres, il a vraiment beaucoup de talent et c'est un homme adorable, d'une incroyable modestie :D

A ton tour donc ;)

Grande Prêtresse du Glam

Comme quoi, je n'aurais pas dû avoir peur de me planter et j'aurais dû poster dès le départ, je n'aurais pas été complètement à côté de la plaque :lol: .

A mon tour :
Image
Je précise que je n'ai jamais vu cette série, apparemment (et malheureusement :cry: ) inédite en France, mais que ce n'est pas impossible que ça vous évoque quelque chose, étant donné que c'est tiré de livres (que j'aime particulièrement :mrgreen: ).

Prêtresse du Glam

Je tente même si je ne pense pas que ça soit ça, Downton Abbey?

Haut Fonctionnaire du Glam

Jeeves and Wooster ?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » CV et lettre de motiv. en Anglais pour partir à l'étranger? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez le film ! Salle de jeux
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook