|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
retardateur aussi, avec un appareil photo pas très compliant qui me vaut parfois de superbes ratages, mais j'me débrouille |
|
Papesse du Glam |
Soit moi toute seule avec mon retardateur, soit mon amoureux (même s'il ne veut jamais se lever du canapé pour ça, et qu'il se moque beaucoup...
Récaps de mes ventes: |
|
Prêtresse du Glam |
Avant je me prenais moi même dans mon miroir en pied, depuis un moment c'est toujours Lui ! Il râle un peu parfois, mais au final on finit par bien s'amuser !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Prêtresse du Glam |
Vive le retardateur ! (et ses ratés ...)
Mon blog |
Présidente du Glam |
Retardateur! Et un trépied, acheté à l'origine pour pouvoir photographier nos ratouilles en limitant le flou - peine perdue, elles gigotent non-stop!
Blog |
Déesse Glamourissime |
Moi et vu que j'ai peu de recul et que j'ai un peu la tremblotte (l'appareil est trop gros pour ma main!), elles sont souvent floues. |
|
Papesse du Glam |
c'est Angelo la plupart du temps; avant, avec mon vieil APN, j'utilisais le retardateur, il était génial pour ça parce qu'il avait un écran pivotant; mais avec le reflex, pas question, ça donne des photos nulles, et en plus on ne peut pas pré-visualiser parce que l'écran est fie, alors je me coupe la tête ou les pieds...
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Prêtresse du Glam |
En général c'est mon amoureux qui me prend, il m'aide pas mal pour toutes les photos dont j'ai besoin pour mon blog alors je peux compter sur lui, quand il est pas là j'utilise mon trépied et le retardateur comme toutes ... mais le meilleur allié c'est le chéri quand même car il prend ce que je veux comme je veux !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'experte |
Pour des photos de mes tenues sur ce forum, je me prends toute seule en photo, avec un trépied et mon appareil fixé dessus, et c'est plus simple comme ça! Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine |
Papesse du Glam |
Toute seule, sans retardateur
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
Grande Prêtresse du Glam |
Je me prends toute seule car mon retardateur ne marche pas correctement.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Avec mon merveilleux retardateur aussi !!
Mon blog... http://annyscloset.blogspot.com |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Mamandréa |
C'est souvent mon photographe de mari , c'est plus pratique et jai l'impression que les photos sont mieux cadrées .
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |