qui veut m'inviter?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 11:39  

la nuit de mercredi à jeudi, à Paris ou ses environs sud (Orly)?
mes élèves m'ont demandé si j'étais en état de venir à une petite fête qu'ils organisent pour moi jeudi midi; du coup, j'en profiterai pour assiter à leur conseil de classe et dire tout le bien que je pense d'eux (ils ont été super chouette).
mais du coup il faut que j'arrive mercredi soir, et, c'est pas que j'ai pas les moyens de payer l'hôtel hein, ne croyez pas ça... mais ça m'angoisse terriblement de passer une nuit toute seule, et la soirée qui va avec, dans l'état où je suis, avec mes crises d'angoisse et tout...
les gens ches qui je vais habituellement ne sont pas dispo, ils ont tout loué; dommage, ils sont sympa...
ma cousine qui habite Paris est justement absente cette semaine là, mais je ne veux pas aller toute seule dans son appart...
bref?
Je serai accompagnée d'Aspasie la terrible... elle hait les chiens mais pas les chats!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 11:58  

Mais pourquoi j' habite pas Paris, moi, hein, pourquoi? :evil:

Papesse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 12:09  

:cry:
j'ajoute que je suis propre, je ne fume pas, je ne casse rien, j' apporte un poulet de campagne...

mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 20:47  

Martina, j'espère que tu vas trouver !
Pour ma part j'habite dans le logement étudiant parisien dans toute sa splendeur, alors c'est difficile d'accueillir quelqu'un :oops:

Présidente du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 21:24  

martina : oh je vis chez mes parents donc je ne peux pas inviter qui je veux :( :oops: j'espère que tu vas trouver et je te fais de gros bisoux :!:

Déesse Glamourissime

Re: qui veut m'inviter?  by on Lun Juin 13, 2011 21:36  

Nous on a deux canapés mais qui ne sont pas convertibles, je me demande d'ailleurs à quoi on pensait qu'on a acheté ça, c'est vraiment bête.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 7:55  

Je pourrais (j'ai un canapé convertible)
Il faudrait juste que je fasse du rangement... Si tu veux des détails, je t'envoie un MP ?

Recherche désespérément cette robe

Papesse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 11:41  

oui je veux bien des détails!!! (hihi)

mes ventes Ebay

Glam'confirmée

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 13:22  

bonjour Martina, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai lu et sincèrement compati à tout ce qui a pu t'arriver ces derniers mois. La vie n'est en effet parfois pas facile, et je souhaite que tout s'arrange pour toi rapidement.

Mais je te trouve pourtant "gonflée" de vouloir t'imposer chez quelqu un, en effet tu as les moyens de te payer une chambre d'hotel, etc.... Pourquoi ne pas avoir simplement proposé une rencontre, une sortie, un restau, un spectacle...ou autre pour effectivement éviter de te sentir seule (ça je le comprends aisément)? Mais de là à t'imposer...te faire inviter... les posts précédents montrent que certaines glamourettes doivent se justifier de ne pas pouvoir t'héberger.

Ne te méprends pas je ne te juge pas, c'est juste que ce type d'attitude m'indispose. :?

Prêtresse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 13:26  

Il me semble pourtant que les intentions de Martina sont claires : elle n'a pas envie de passer la soirée seule. Point barre. :wink:

Elle ne s'impose pas, elle demande si quelqu'un (qui a de la place/le temps/l'envie) veut bien l'héberger. Je me souviens de gens qui ne s'étaient pas gêner pour demander à Martina de lui rapporter des Repetto de l'usine sans la connaitre. On est une communauté de partage et d'entraide aussi. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 13:33  

+ 1 avec tout ce qu'a dit (ou plutôt écrit) Moka64 ! Franchement, je trouverais ça gonflé si ça venait de quelqu'un s'inscrivant juste pour demander d'être hébergé, mais là...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'confirmée

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 13:46  

@Moka64

Tout à fait d'accord mais il y a une différence entre ne pas vouloir passer la soirée seule (je le concois à 10000%) et se faire inviter pour dormir. Alors peut etre que la formeulation du post était simplement maladroite.

Quant à l'histoire des repetto tout à fait d'accord, peutetre que certaines peuvent se manifester...

En tout cas encore une fois je n'ai rien contre martina c'est juste que la forme de la demande m'a déplue.

Présidente du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 13:53  

Et moi, c' est juste toi que je trouve déplacée dans ton intervention. En quoi peux-tu préjuger des liens qui existent entre glamourettes? Si on intervient pour dire qu' on ne peut l' héberger, c' est qu' on l' aurait bien voulu. En aucun cas, il n' y a de justification

VIP de la bulle

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:00  

isalamodeuse a écrit:
Ne te méprends pas je ne te juge pas, c'est juste que ce type d'attitude m'indispose. :?

Bizarrement, s'inscrire et poster comme premier message une critique envers une glamourette qui 1) a déjà fait sa place dans la communauté 2) traverse une mauvaise passe, c'est plutôt ça qui aurait tendance à m'indisposer :roll:

Présidente du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:05  

Et moi aussi

Glam'confirmée

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:08  

Ca a au moins le mérite de faire réagir... Mon message ne jugeait absolument pas le tien, puisque pour avoir lu de nombreux posts depuis plusieurs mois, il me semble que tu avais dèjà cité certains liens d'amitié avec Martina, et que si tu avais habité Paris, tu aurais été la première à répondre naturellement positivement .

Encore une fois ce qui m'a "dérangé " c'est la "forme" du message... mais je ne souhaite que des réponses positives à martina.

Glam'confirmée

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:09  

@Pink Blush je comprend, ça fait déjà qqes mois que je vous lis, encore une fois je n'ai rien contre martina...

Papesse du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:09  

laissez tomber les filles, je pense qu' isalamodeuse est dans la mouvcance de certaines "nouvelles" qu'on voit débarquer sur le forum depuis quelques jours... genre KatieKat93 (attention, pas NOTRE KatieKat, une autre qui a trouvé de bon goût de prendre le même pseudo pour poster des remarques désobligeantes à son égard... :o )
En ce qui me concerne, je n'ai rien à dire à isalamodeuse; je propose qu'on ignore ses ionterventions, qui sont d'ailleurs HS.
Qu'on se le dise!

mes ventes Ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:12  

Moka64 a écrit:
On est une communauté de partage et d'entraide aussi. :wink:

+ 1000.
Martina a toujours proposé son aide à pas mal de glamourettes, sur plein de sujets, et ça les glamourettes le savent bien. De +, réponds qui veut, celles qui ne souhaitent pas héberger Martina et bien... elles ne proposent pas! Mais si quelqu'un est d'accord ma foi, ça ne regarde que ce membre et Martina. Poster ce genre de message en première participation, ça m'interpelle aussi, et pas dans le bon sens :-x

EDIT : Martina a été + rapide, et tu as bien raison, inutile de répondre à ce genre de messages en fait! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: qui veut m'inviter?  by on Mar Juin 14, 2011 14:13  

........................................................................................

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » L'inviter ou laisser tomber ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Etudiante veut revoir son ancien amour de lycée Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Il m'aime, mais ne veut pas vivre avec moi Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Au secour ma couleur ne veut pas tenir aux pointes !!!! Beauté - Cheveux
Télévision » Tout le monde veut prendre sa place Télévision

Caroline Daily on Facebook