|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Re: qui veut m'inviter?
by
Moka64
on Mar Juin 14, 2011 14:15
Je suis bien d'accord avec Martina. D'ailleurs nous (les toulousaines) pouvont témoigner qu'elle est trés sympa, et qu'on passe de bons moments avec elle (et Aspasie est adorable) 
|
|
|
isalamodeuse
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
@martina
je n'ai rien contre toi, Martina... c'est juste qu'une simple soirée m'aurait parue plus opportune... et non je ne souhaite pas faire uniquement des commentaires désagréables, je te trouve très courageuse dans ta vie de tous les jours, toujours très pétillantes dans tes styles de jours, si vous souhaitez m'ignorere dans les autres posts à venir , no problem, ça ne m'empechera pas de dire quand quelquechose me plait, en tout cas bon courage pour toi.
|
Pink Blush
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
C'est déjà assez difficile d'oser demander un service quand on est pas au meilleur de sa forme, alors pointer du doigt et cupabiliser les personnes qui le font c'est franchement déplacé et indélicat. Surtout quand on débarque... Tu as fait cette remarque même pas une heure après ton inscription ! J'ose presque espérer que tu es juste un troll 
|
isalamodeuse
Glam'confirmée

|
@Pink Blush sorry.... et non je ne suis pas un troll, heureusement nous ne sommes plus à la maternelle, chacun est libre de donner ses opinions, sans forcément juger...
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
donc si tu n est pas un TROLL nous supposons que tu vas poster régulièrement et participer activement a la vie de ce forum ?
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
by
Setsuko
on Mar Juin 14, 2011 14:28
c'est vraiment limite comme post.... Et désolé mais pour moi ISALAMODEUSE : tu te permet tout de même de porter un jugement sur MARTINA et les autres glamourettes qui ont tenté de l'aider mais qui ne le pouvaient pas pour X raison. M'enfin.... MARTINA j'espere que tu trouveras quelqu'un de gentil pour pouvoir te dépanner 
|
isalamodeuse
Glam'confirmée

|
@Miss Addictions effectivement mais le but de mon intervention n'était pas de porter l'attention sur moi, je rappelle donc le but du post: aider martina, donc inutile de continuer sur moi, puisque de toute façon j'aurais le mauvais role, donc autant que les réponses soient positives sur martina.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
je n'habite pas Paris donc pour moi c'est rater
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Mar Juin 14, 2011 14:55
mais je veux bien venir à Cannes moi hihi!! ah non zut, c'est à Paris qu'est mon travail, snifff... Pink Blush et Petite Wendy, merci; j'ai eu des propositions de 2 personnes adorables et que j'apprécie beaucoup, et dont l'une a déjà passé des séjours chez moi... il va falloir que je choisisse, mais je ne serai pas seule demain soir! merci à toutes les deux, et ne vous inquiétez pas, je ne vous saoûlerai pas avec le récit de mes malheurs! Quant aux Toulousaines... dès que j'aurai repris un peu de poil de la bête... (d'Aspasie!!) on se refait une soirée chez le marocain!!!!! ou au salon de thé, trop bon, je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Juin 14, 2011 15:01
isalamodeuse a écrit: si vous souhaitez m'ignorere dans les autres posts à venir , no problem, ça ne m'empechera pas de dire quand quelquechose me plait Alors tu vois, tu connais mal notre petite communauté  Nous avons été plusieurs à ne pas apprécier ton message ici et à l'exprimer, mais si tu souhaites participer au forum et t'intégrer, pas de soucis!  Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord sur un point que nous allons t'ignorer ou quoi, pas du tout! C'est un forum avec beaucoup de monde, nous sommes toutes différentes et jamais à l'abri d'une formulation maladroite, ce n'est pas pour autant qu'on "condamne" quelqu'un définitivement  Je t'invite à parcourir le forum, découvrir les différentes rubriques... et poster ailleurs, j'espère que tu apprécieras l'état d'esprit (et même au bout d'un moment tu comprendras peut-être mieux la demande de Martina, qui est très appréciée ici  ).
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
Martina 
|
rizou
Glam'oureuse
Message(s) : 302

|
by
rizou
on Mar Juin 14, 2011 15:19
Isalamodeuse Je pense franchement que ta raté une occasion de te taire Non mais franchement de quoi je me mêle?? Elle ne force personne je ne vois pas ce qu'il y'a de déplacé!
|
Pink Blush
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Martina, contente que tu ais trouvée une solution Isa, ta franchise (déplacée sur ce coup-là) ne va pas t'aider à t'intégrer, mais on va pas te traiter comme une pestiférée pour autant ! (Enfin, pas moi en tout cas, ensuite je n'ai pas la prétention de parler au nom de tout le monde )
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mar Juin 14, 2011 15:43
d'ailleurs on attend avec impatience ton look dans le SDJ!! merci à vous toutes les filles!!! le voyage va être rude d'ailleurs, je dois rencontrer la dernière ex de mon fils, qui pleure toutes les larmes de son corps et croit que ça va reprendre entre eux, alors que mon rejeton vient de m'avouer qu'il a invité une copine chez lui la semaine prochaine, "aventure sans lendemain" dit-il... pffffffffffffff Et moi je n'ai ni rempli mes bulletins ni même fini de corriger les copies...
|
isalamodeuse
Glam'confirmée

|
Merci à crevette et à Pink blush, pour leurs petits messages sympa, tant mieux pour toi martina que tu ais eu des réponses positives, quant au SDJ, ce n'est pas pour l'instant, je suis prof et j'aurais trop peur que mes élèves me reconnaissent, c'est certainement bete mais c'est comme ça.
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mer Juin 15, 2011 7:47
Je lis sur meteo france qu'il pleut et fait 18° à Paris... C'est vrai? moi qui m'apprêtais à partir en robe d'été et spartiates...
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
by
Ira
on Mer Juin 15, 2011 7:50
Alors... Hier, il a fait tout gris la matinée, mais il n'a pas plu. Cette après-midi, il est prévu 25°C avec soleil (et pluie le soir) et vent "modéré" (i.e ni fort, ni faible) Par contre, demain, effectivement, il est prévu petite pluie avec température 20°C et vent modéré.
Recherche désespérément cette robe
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
by
Jalie
on Mer Juin 15, 2011 8:05
C'est un bourreau des coeurs ton fils Martina !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
je t inviterai bien au japon martina ...
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mer Juin 15, 2011 9:07
aaaaaaah merci Ira!!! oui je veux bien venir au Japon!!! j'arrive! Oui c'est un bourreau des coeurs mais c'est pas drôle... 
|
|