|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
6 mois que j'attendais mon RDV avec mon ophtalmo parce que j'envisage une opération de mon hypermétropie. Je le fais juste pour l'esthétisme et maintenant j'ai peur de l'opération : suis-je pas prête ou étiez-vous comme ça ? |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Coucou, ma soeur s'est faite opérer des yeux l'année dernière |
|
Messagère du Glam |
Une amie l'a fait, elle ne regrette pas du tout. La seule chose qu'elle m'a conseillée, c'est d'y aller une seule fois pour les 2 yeux, sinon tu n'y retourneras pas. |
|
Présidente du Glam |
Mon homme l'a fait il y un an et demi, il est ravi. La gêne (on ne peut même pas appeler ça de la douleur) dûe à l'opération a duré une demi-journée, il a été opéré en fin de matinée et à 6h du soir il voyait déjà super-bien (ça évolue encore pendant quelques jours). Il a porté des coques sur les yeux la nuit pendant 2 semaines, mettre des gouttes dans les yeux pendant quelques semaines (un peu de sécheresse oculaire tout-à-fait normale), et c'est tout. |
|
Messagère du Glam |
Je remonte le topic pour savoir si certaines se sont faites opérer et surtout si il existe un moyen de ne pas être stressée pour l'opération (type médicament) et qui empêche la panique lors du découpage de l’œil... |
|
VIP de la bulle |
Re: qui s'est fait opérer les yeux ?(myopie, hypermétropie?) by libelluleverte on Mer Juil 27, 2011 15:50 |
|
Messagère du Glam |
J'ai vu que c'était une anesthésie locale, on te met quelques gouttes dans les yeux et il faut attendre. |
|
Ministre du Glam |
Re: qui s'est fait opérer les yeux ?(myopie, hypermétropie?) by Andromede on Mer Juil 27, 2011 16:07 Je suis moi aussi en pleine réflexion pour me faire opérer. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: qui s'est fait opérer les yeux ?(myopie, hypermétropie?) by briochette on Mer Juil 27, 2011 19:34 Je suis myope et j'aimerai me faire opérer. Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ma copine l'a fait en septembre dernier pour une myopie et c'est le meilleur investissement qu'elle ait jamais fait ! 2200€ pour les 2 yeux (pas remboursé hein ou alors une partie selon la mutuelle) |
Ministre du Glam |
Re: qui s'est fait opérer les yeux ?(myopie, hypermétropie?) by Vintage-Addict on Mer Août 03, 2011 13:01 Je me suis faite opérée de la myopie il y a 6 mois. J'ai eu extrêmement mal pendant l'opération. Comparativement à d'autres qui n'ont rien sentis. Je n'ai fais que dormir pendant 1 journée et demi, et après c'est le bonheur ! Je suis très contente d'avoir fait cette opération, c'est vraiment magique ! |