| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:39 Sujet du message: Qui revient de Tunisie? |
|
|
Bonjour,
Apparement, on laisserait entendre qu'il faudrait un passeport meme pour les TO, vous confirmez?
Parce que j'y vais cet été et je n'ai que ma CI. Ca serait tout nouveau.
Alors, info ou intox, merci les filles
désolée, j'édite, TO = tour opérateur (type Jet tour) _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit
Dernière édition par tchounpit le Mar Avr 15, 2008 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7467 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi "TO"?? _________________ Tata Yoyo, qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau? |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 204 Localisation: Athènes, 29 ans
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Selon le MAE, oui tu as besoin d'un passeport si tu ne voyages pas en groupe.[/url] _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
si tu as réservé ton voyage via une agence tu n'a spas besoin de passeport la carte d'identité suffit. Le passeport c'est si tu pars en organisant tout toi-même (billets d'avion etc). Je crois hein j'espère que je dis pas de conneries ca je pars aussi en juin!!
Pooky: TO= Tour Operator |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Yalina a écrit: | si tu as réservé ton voyage via une agence tu n'a spas besoin de passeport la carte d'identité suffit. Le passeport c'est si tu pars en organisant tout toi-même (billets d'avion etc). Je crois hein j'espère que je dis pas de conneries ca je pars aussi en juin!!
Pooky: TO= Tour Operator |
moi je pars en aout, écoute tu me diras ce qu'il en est alors, je compte sur toi. tu pars avec quel TO? _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
|
thomas cook et toi? |
|
|
 |
Estelle! Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis revenue de Tunisie il y a deux semaines (c'est d'ailleurs difficile de se réhabituer à la grisaille parisienne, j'ai eu la chance d'avoir plein plein plein de soleil!). Et je te confirme que quand tu pars avec un Tour Opérateur, ta carte d'identité suffit!
Bon voyage par avance !  |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Yalina, je pars avec Jet tour
Estelle, ok merci.
J'ai également appelé l'office de tourisme tunisien à Paris, ils m'ont dit la meme chose. C'est cool pas de dépense supplementaire à faire pour cet été, parce que mine de rien, ca coute un passeport , surtout pour 2! _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
Selenah Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
| tchounpit a écrit: | Yalina, je pars avec Jet tour
Estelle, ok merci.
J'ai également appelé l'office de tourisme tunisien à Paris, ils m'ont dit la meme chose. C'est cool pas de dépense supplementaire à faire pour cet été, parce que mine de rien, ca coute un passeport , surtout pour 2! |
Je reviens également de Tunisie (soleil, soleil ), je n'ai pas eu besoin de passeport non plus, à voir...
Sinon pour info, les passeports coûtent 60€ et sont maintenant valables 10 ans  |
|
|
 |
|