qui peut me conseiller une trés bonne machine a café?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Voila, j ai une machine a café, depuis plus de 10 ans, elle est blanche, d'une simplicité renversante, et complètement en décalage avec ma belle cuisine!!

coté ésthétique, je recherche du chrome, et du noir.

coté pratique, j ai horreur des machine avec capsules, genre nespresso.
( so please something else!!!)

je bois, facile trois tasses de café le matin, alors ça va etre vite la ruine!!

non moi je veux une bonne vieille machine, avec un endroit ou on mets nous meme le café moulu, et ou on recupère plus d'une tasse de café.

Alors, une idée? une marque ?

celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper

PDGère du glam

by on Ven Mars 28, 2008 11:50  

Il y a plein de modèles visibles sur le site de Darty.

ImageImageImage

etc, etc :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 12:07  

Alors je réponds un peu à côté, désolée...

Nous aussi on a une vieille machine à café, blanche toute moche... et le pire c'est qu'on s'en sert jamais car mon ami boit du thé et moi rien. Donc on va la donner à une assoc, mais on en veut quand même une jolie pour quand on a des amis à la maison qui eux, boivent du café.

Et bien on s'est décidé pour une cafetière "à l'ancienne", italienne: c'est joli, chromé, ça fait chic et un peu rétro, et il parait que ça fait le meilleur café du monde, car l'eau bouillante passe et repasse et repasse dans le café, donc les arômes peuvent bien se diffuser (enfin à ce qu'on dit, pour moi le café c'est pouah!)

Donc voilà!

Image

ou plus moderne mais avec le même système:

Image

Mes ventes/trocs

PDGère du glam

by on Ven Mars 28, 2008 13:54  

Sinon, si tu as envie de mettre le prix dans une bonne cafetière, je te conseillerais bien l'Expresso Krups XP7230, mais bon presque 600 euros quand même !
Image
On s'est mis à plusieurs pour l'offrir à un ami l'année dernière. Tu mets du café en grain dans le petit réservoir en haut et la cafetière le moud directement. De l'avis de tous, il est délicieux et n'a rien à voir avec du café en capsule.

Papesse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 14:23  

je bois du ricorée eh eh !
Et en bonne écolo j'ai une cafetière à piston, ça fait du bon café et ça ne consomme pas d'électricité !
Pas de filtre papier non plus.
Tu en as de très belles chromée au Printemps.

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 15:22  

Oula la ...Je bois pas de café ...Mais j'ai des amis qui en ont acheté une et ils en sont très fiers, alors je vais leur demander

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

ho  by on Ven Mars 28, 2008 16:33  

merci les filles, vais aller sur le site darty, et au boulanger

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 11:59  

Comme prévu je me suis renseignée, et un ami te conseille les Magimix je crois ^^

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

hep!!  by on Sam Mars 29, 2008 13:18  

trop cool les filles !!!! merci pour vos conseils

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Recettes cuisine » Café noisette Recettes cuisine
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook