Qui fait soi-même ses produits de beauté?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Ah oui je veux bien avoir le résultat de tes recettes pour le baume à lèvre ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Pas de problème, je m'y met dès la semaine prochaine, pendant mes vacances !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'experte

Je vous conseille d'acheter le livre "Créez vos cosmétiques Bio" de Sylvie Hampikian!! Il est vraiment très bien quand on veut se lancer! Elle explique à quoi servent les différents ingrédients qu'on peut utiliser (huiles végétales, huiles essentielles, plantes, argiles, ...). Ce livre est très détaillé et clair. J'ai testé de nombreuses recettes. Elles sont accessibles sans se ruiner et en utilisant des ingrédients simples. J'achète mes produits sur Aromazone et dans mon frigo (produits bio ou du jardin).

Je me suis fait dernièrement un masque/gommage aux amandes!
1 cuillère à café de glycérine végétale
1cuillère à café d'huile d'amande douce (huile fine)
1 cuillère à soupe de poudre d'amande
2 gouttes d'huile essentielle de lavande fine

Un soin sur mesure qui me fait une belle peau!!

Je me suis aussi laver les cheveux avec un oeuf, du miel et du jus de citron!! Top et amusant!! Ma grand-mère a déjà testé!! Mais le savon d'alep marche bien aussi!!
:? Je vous fais peur!lol!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand même! Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » ça, ça me fait toujours culpabiliser... Salon de thé

Caroline Daily on Facebook