|
|
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
J'y pars 1 WE en amoureux.
Si vous avez des conseils sur ce qui est à visiter, bons plans shopping (si y en a), resto pas cher, ou encore un bon hôtel je suis preneuse 
|
|
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Je pars a Amsterdam pour la Toussaint , je peux pas t'aider pour l'instant . Mais les Autres glamourettes ... lachez-vous :p
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
oui j'y suis allé. a visiter tu as beaucoup de musée, l'incontournable quartier rouge, les cofee, ballade sur les canaux, il y a énormément de choses a faire.
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Il parait qu'il pleut beaucoup ... C'est vrai ?
|
emba
VIP de la bulle

|
Merci les filles 
Est-ce que vous me conseillez réserver l'hôtel a l'avance ou de chercher sur place (je pars 3jours)? J'ai peur de réserver quelque chose trop loin de la ville...
LOLIPOP tu as fais comment toi?
|
emba
VIP de la bulle

|
@Prettynothttp://voyageforum.com/forum/pays-bas_voici_des_conseils_amsterdam_au_pays_bas_D37064/
|
Pommecannelle
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Ca dépend quand tu pars mais si c'est par exemple pour la Toussaint (3 jours), il est pas trop tôt pour réserver... Je pense même que c'est déjà cher. Donc réserve dès maintenant !! Sinon dans les trucs bien à faire, je te fais un rapide classement : cher : bateau, musées. pas cher : cafés brun (équivalent du pub anglais, où on mange pour pas cher), tram pour se déplacer, location vélo. Un conseil, achète un guide (routard, michelin...)
|
emba
VIP de la bulle

|
@PommecannelleMerci pour tes conseils 
Effectivement je lis partout que mieux vaut réserver plutot que de partir sans rien... Mais je trouves les prix relativement chers, je suis sur que je peux trouver moins cher mais je ne sais pas ou.. sinon les auberges de jeunesse c'est se qui a de moins cher en plein centre ville mais bon j'y pars avec mon amoureux alors je ne veux pas me retrouver avec des gens dans la mm chambre !!
|
Pommecannelle
VIP de la bulle

|
Sinon cherche des chambres d'hôtes. Il est possible de dormir dans des maisons sur l'eau (non, c'est pas des bateaux ). J'ai pas testé mais ça doit être très sympa, si ça coûte pas un bras ! En tout cas, tu verras, c'est magnifique !
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Je tiens tout de même a t'informer que leurs auberges etc sont tés spéciales ..
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
les hôtels sont très cher je te conseille le sheraton il est un peu pas trop loin de la ville et moins cher que les autres hôtels
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Prettynot a écrit: Je tiens tout de même a t'informer que leurs auberges etc sont tés spéciales .. Pourquoi dis-tu ça ? Tu parles des auberges de jeunesse ? Moi j'avais dormi dans une auberge de jeunesse quand j'y étais allée il ya plusieurs années et rien de particulièrement bizarre à signaler.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Pommecannelle
VIP de la bulle

|
Offre Groupon en cours : 179€ pour 2 pour 2 nuits dans un Holiday Inn. Pour + d'infos, contactez-moi par MP.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
... ou allez sur le site Groupon directement ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Pommecannelle
VIP de la bulle

|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
J'etend de plus en plus dire que les Coffees seront interdits d'acces aux touristes... J'ai cherché des info sur internet et demandé autour de moi et un coup on me dit que c'est vrai et un coup on me dit que c'est des conneries. On prévoit d'aller a Amsterdam avec mon mec, et je ne vous cache pas qu'on y va pas pour les musées. Enfin si, on visitera un peu la ville, mais les coffee c'est quand meme l'attraction qui nous interesse le plus ^^ et je sais pas.. partir a Amsterdam et devoir fumer "en cachette" comme ici c'est chiant. Mon cousin y st allé recemment et il m'a dit qu'a partir du 5 octobre les touristes n'auront plus acces aux coffee shops mais je ne sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un en sait un peu plus ce serai cool. merci
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
@MISS LU :Nous l'année derniére on a voulu réserver dans une auberge de jeunesse , et donc on l'a fait par internet , et en dessous de chaque auberges il y a des avis de personnes ayant séjourner dans l'auberge en question... A chaque fois il y avait des avis du genre : -Il y a des tics dans les draps -L’hygiène laisse a désirer -La première nuit il y a eu une effraction dans l'auberge car les gérants ont pas fermé tout les accés ... Et beaucoup d'autre choses , bon après c'est clair qu'il ne faut pas juste se fié a ça mais j'ai une amie qui y est allé cet hiver et apparemment les gens du net n'avait pas tort , c'est pas comme en France ... Bon en meme temps quand on voyage , c'est fait pour ça découvrir une autre façon de vivre .. Chacun vois ça comme il veut ...
|
Amélilou
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Hello,
J'ai vécu six mois à Amsterdam. J'adore cette ville. Je ne peux pas vous aider pour les hotels mais pour les musées, s'ils vous intéressent, je vous conseille de prendre la museum card qui coûte autour de 25 euros (22 à l'époque) et qui vous permet d'accéder à l'intégralité des musées d'Amsterdam (à l'acception de la Maison d'Anne Frank). Je vous conseille le Musée d'Amsterdam, le Musée Van Gogh et le Riks. Je vous conseille également la Rembrandthuis (maison de Rembrant) et le Tropenmuseum qui est juste génial. C'est un musée sur les cultures étrangères. Quant aux restaurants, je vous conseille de manger des pancakes ou pannenkoken qui sont délicieuses. On en trouve un peu partout. Je vous conseille de vous promener dans le centre, notamment dans le quartier du Joordan qui est magnifique mais comme tout le centre. Pour les guides, le cartoville est très bien et conseille de supers restaurants. Enjoy!
|
emba
VIP de la bulle

|
@Amélilou
Merci beaucoup pour tes conseils ils me seront certainement utiles 
|
Amélilou
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Avec plaisir, je pourrais parler de cette ville pendant des heures. Je l'aime d'amour, j'aimerais y vivre à nouveau.
Je viens de repenser à un endroit génial. Il s'agit de la bibliothèque d'Amsterdam qui a ouvert en 2007. Elle se situe juste à côté de la gare et du musée Némo. Mon conseil : allez au dernier niveau. Vous avez une vue sur TOUTE la ville d'Amsterdam et il y a un restaurant. Vous pouvez y manger pour pas cher, des plats de pays du monde entier avec une vue magnifique sur la ville. C'était un de mes endroits préférés. J'y allais pour étudier en regardant la ville.
|
|