|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'experte |
Avec plaisir, je pourrais parler de cette ville pendant des heures. Je l'aime d'amour, j'aimerais y vivre à nouveau. |
|
Déesse Glamourissime |
Ah OK Prettynot, je comprends que tu ais eu une mauvaise expérience mais de là à dire que les auberges d'Amsterdam en général sont bizarres il y a quand même un monde !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'stagiaire |
Coucou, après m'être présenté, voilà mon premier message ! Je viens juste de réserver mon hotel pour 1 nuit à Amsterdam, j'ai été sur Accor Hotel, mais ai réservé bien à l'avance (pour le 22/10) et j'en ai pour 100€ à peine pour 2 personnes. C'est un Hotel Ibis mais sur le site Accor Hotel il y a toute gamme de prix. Après sur les photos l'hotel a l'air pas mal, à voir en vrai ! Je vous tiendrez au courant après mon séjour ! Bisous ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
@ Emba j'avais réservé un hotel à l'avance, un peu en dehors du centre, et on prenait une navette pour rejoindre le centre ville |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Pour le logement j'avais passé 3 nuits dans une péniche. c'est à peine plus cher qu'un hotel (115 € la nuit je crois il y a 4/5 ans) et il y a un coin cuisine, une petite terrasse et quel bonheur de se prélasser dans un bain avec son amoureux en étant au niveau du canal face au musée anne franck!!! |
|
Prêtresse du Glam |
Geisha a écrit: Pour celles qui sont parties récemment, dites nous si les coffees sont bel et bien interdits au touristes. Car effectivement, la rumeur se propage, mais j'ai du mal à y croire... Sans coffee, plus de touristes, et plus d'argent dans les caisses... Je rentre d'Amsterdam. Pour le moment, les coffees sont tjs autorisés aux touristes, mais ça devrait prendre fin le 31 décembre de cette année. Et franchement tu les comprends, parce que le centre ville qui pue la weed, avec des mecs vraiment louche ça doit être lassant
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Regretter d'arrêter de vendre de la weed aux étrangers ? |
|
Prêtresse du Glam |
Geisha a écrit: @shoubiIls vont vraiment le regretter... Franchement? je suis pas sure. Même si c'est un business rentable, ça ferait gagner bcp en qualité de vie. C'est pas les coffees qui me dérangent, plus les groupes de mecs défoncés/raides que tu croise dans cette minuscule portion de la ville qui est super crade (alors que plus tu t'en éloigne, plus c'est joli) mais surtout toutes les boutiques à conneries ou on te vend en vrac bang / cartes postales degueu, sex toys etc... Le quartier rouge c'est un cofffee, un sex shop, une boutique à touriste un kebab... et on recommence !
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
je relance le sujet, je pars 2 semaines aux Pays Bas dans 2 semaines et vais commencer par 3 jours à Amsterdam, auriez vous des conseils en termes de magasins ? (parceque tout ce qui est culturel j'ai les infos qu'il me faut dans mon lonely planet !) |