|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
bonjour les filles! je vais prochainement prendre rdv pour un diacolor (on m'en a vaguement parlé) mais comme je ne suis pas bien sur d'avoir compris, est ce que l'une d'entre vous a deja testé? quelle conséquence / résultat sur vos cheveux? existe t il des diacolor qui ne color pas et font juste aparaitre les reflets? comment repoussent les cheveux ensuite, quelle allure prennent t ils.. etc je veux tout savoir ! bisous ! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Je fais des diacolors depuis plus de 2ans et j'en suis folle! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
J'ai testé un diacolor et pareil j'adore (hahaha ça rime!). En fait j'avais des mèches blondes depuis plusieurs année (j'étais presque passé de chatain à blonde) et le diacolor m'a permis de retrouver ma couleur naturelle! Les reflets naturels sont superbes. En revanche, le diacolor part petit à petit à chaque lavage mais ne fait pas de racines et ça c'est super! |
|
Glam'experte |
J'ai testé un diacolor et pareil j'adore (hahaha ça rime!). En fait j'avais des mèches blondes depuis plusieurs année (j'étais presque passé de chatain à blonde) et le diacolor m'a permis de retrouver ma couleur naturelle! Les reflets naturels sont superbes. En revanche, le diacolor part petit à petit à chaque lavage mais ne fait pas de racines et ça c'est super! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ben après le diacolor j'avais quand même une bonne couleur bien marquée. Dès le premier lavage j'ai eu l'impression que beaucoup de couleur partait par contre (j'ai l'impression que chez le coiffeur ils ne rincent pas à fond pour que la couleur paraisse très intense). Je ne sais pas, je pense que la meilleure solution est d'interroger un bon coiffeur coloriste pour être sûre. |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
je vais plomber l'ambiance mais bon ^^ |
|
Glam'experte |
Ça va faire un an que je fais des Diacolor et je trouve ça plutôt pas mal. Je suis châtain foncé et je trouvais mes cheveux un chouilla trop terne à mon goût. J'ai maintenant de beaux reflets et ils sont lumineux. |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
@ Mllzs : je ne connais pas trop les produits vendus en grande surface. Une des mes amies a essayé une colo version mousse, apparemment très simple à faire et rapide. C'est vrai que c'était joli sur le coup par contre ça n'a tenu que 3 semaines... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
mellzs a écrit: et quel est le nom des produits qui font le meme effets en magasin stp? Quand tu disais "magasin" tu parlais bien des produits qu'on trouve en grande surface ?? Parcequ'un produit comme Diacolor, tu ne le trouveras que chez des grossistes et même si tu le fais toi même ça va durer longtemps. Perso, tous les 3 mois c'est suffisant et je n'espace pas plus les shampooings que d'habitude. |