|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
bonjour les filles! je vais prochainement prendre rdv pour un diacolor (on m'en a vaguement parlé) mais comme je ne suis pas bien sur d'avoir compris, est ce que l'une d'entre vous a deja testé? quelle conséquence / résultat sur vos cheveux? existe t il des diacolor qui ne color pas et font juste aparaitre les reflets? comment repoussent les cheveux ensuite, quelle allure prennent t ils.. etc je veux tout savoir ! bisous ! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Je fais des diacolors depuis plus de 2ans et j'en suis folle! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
J'ai testé un diacolor et pareil j'adore (hahaha ça rime!). En fait j'avais des mèches blondes depuis plusieurs année (j'étais presque passé de chatain à blonde) et le diacolor m'a permis de retrouver ma couleur naturelle! Les reflets naturels sont superbes. En revanche, le diacolor part petit à petit à chaque lavage mais ne fait pas de racines et ça c'est super! |
|
Glam'experte |
J'ai testé un diacolor et pareil j'adore (hahaha ça rime!). En fait j'avais des mèches blondes depuis plusieurs année (j'étais presque passé de chatain à blonde) et le diacolor m'a permis de retrouver ma couleur naturelle! Les reflets naturels sont superbes. En revanche, le diacolor part petit à petit à chaque lavage mais ne fait pas de racines et ça c'est super! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ben après le diacolor j'avais quand même une bonne couleur bien marquée. Dès le premier lavage j'ai eu l'impression que beaucoup de couleur partait par contre (j'ai l'impression que chez le coiffeur ils ne rincent pas à fond pour que la couleur paraisse très intense). Je ne sais pas, je pense que la meilleure solution est d'interroger un bon coiffeur coloriste pour être sûre. |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
je vais plomber l'ambiance mais bon ^^ |
|
Glam'experte |