|
|
|
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 908

|
J'ai eu pour mon anniversaire un coffret avec un large choix de salons de massage, ou bien de relooking coiffure.
Alors j'hésite plutôt entre les deux salons salons de coiffure:
Coiff1rst avec sa formule :
- diagnostic du cheveu
-coupe
-shampoing
-brushing
http://www.coiff1rst.com
ou bien Elite Beauty Studio et sa formule:
- photo avant/apres -.-
- coaching conseils elite
-coupe coiffure
-mise en beauté maquillage
-teinture des cils et des sourcils ou manucure complète
http://elitebeautystudio.fr/
Bref tout ça pour demander si quelqu'un connait un des deux salons de coiffure, car j'ai vraiment peur de ressortir avec un truc horrible .
|
|
|
Azarelle
Présidente du Glam
Message(s) : 1714

|
coiffirst 1 of course
by
Azarelle
on Mar Nov 27, 2007 18:14

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 17:46, édité 1 fois.
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Mar Nov 27, 2007 18:16
Moi j'ai dejà testé coiff1rst (celui de la rue de Buci), mais sa va pas t'avancer beaucoup si tu n'as pas de comparaison.
D'ailleurs j'en avais dejà parlé:
Mise à part la déco qui est sublime, l'accueil très agréable, la musique choisie avec précision (selon les heures de journée), des coiffeurs adorables, tu bénéficies de techniques uniques, et en plus les tarifs sont différents selon "l'expérience" du coiffeur.
Le coiffeur est vraiment à ton écoute, et même les techniques ont un rendu naturel.
Magda avait posté égalemnt ceci:
Moi je vais chez Coifirst. C'est hyper cher mais c'est hyper bien!
C'est le seul coiffeur qui ne s'amuse pas à me faire un dégradé 2cm dessus 30 en bas ou un balayage de pé..sse! Juste une coupe et une couleur naturelle et qui tiens longtemps... Du coup, je leur suis fidèle depuis 3 ans. 2 fois par ans pour la couleur et 4 fois par an pour la coupe (j'ai les cheveux longs sinon c'est le ruine!)
http://www.coiff1rst.com/
Dernière édition par meily le Mar Sep 02, 2008 17:05, édité 1 fois.
|
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 908

|
by
Meilyne
on Mar Nov 27, 2007 19:05
Merci pour vos réponses les filles ^^
|
Powercat
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
Powercat
on Dim Déc 02, 2007 16:04
Juste pour vous raconter mon experience chez coiffirst saint germain des près,ce samedi.
1h45 d'attente, avec rendez vous bien entendu, qd j'allais laisser tomber un manager me rattrape... après tu passes de main en main parce que personne à vraiment le temps de s'occuper de toi.. (à ce qu'il parait faut pas venir le samedi...)donc tu réexplique la coupe q tu veux à trois reprises et à la fin biensur tu n'as pas ce q tu voulais..en plus on te demande de te démeler les cheveux toi même et on te dis que sans brushing c'est bcp mieux (surement pas le temps de faire un brushing..) le tout pour 165 euros coupe + mèches ..et tu sors avec une coiffure naze, les cheveux secs après 4h chez le coiffeur.
Je suis tellement déçue que j'irais surement chez un autre coiffeur cette semaine..pour avoir une coupe..
Je deconseille donc fortement...
|
Magda
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
by
Magda
on Dim Déc 02, 2007 22:18
Mercy Meili d'avoir reporter
Powercat, je suis super étonnée!!
Pourtant, ils sont tops tops tops en général! Tu es mal tombée! 
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Lun Déc 03, 2007 8:53
J'avais tenté Coiffisrt à Saint Germain il y a genre deux ans, je n'y suis pas retounrée faute de moyens, mais... WAOUH !
Le moins : à l'époque, pas de devis (il me semble que maintenant c'est obligatoire), du coup en découvrant la facture pour le moins salée j'ai découvert que j'avais été coiffée par le grand ponte du salon ;
Le plus : c'est la seule et unique fois où je suis sortie de chez le coiffeur ravie, et que je suis restée ravie à J+1, +8 et jusqu'à la repousse environ trois mois après; sans conteste c'est la plus belle coupe de cheveux qu'on m'ait jamais faite 
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Lun Déc 10, 2007 13:16
Moi j'adore Coiffirst c'est les meilleurs la premiere fois c'est Eric (le grand patron et createur) qui ma coiffer et depuis je ne veux que lui 
|
Powercat
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
Powercat
on Lun Déc 10, 2007 22:17
J'ai pas eu de chance alors j'étais tellement déçue... le service était ultra mauvais.
J'étais tellement frustrée qu'en sortant je suis allée chez un Franck Provost pour au moins me faire un brushing..mais il était déjà 19h..
J'attends la fin du mois et j'irais chez un autre coiffeur pour avoir une coupe un peu mieux.
Je suis pas ratée mais c'est pas top.. personne n'a remarqué que j'ai été chez le coiffeur pourtant je voulais changer de tête!!
Pour la prochaine fois j'espère!!!
Merci de vos réponses les filles:)
|
Chipolata
Glam'saucisse

|
by
Chipolata
on Ven Déc 14, 2007 8:31
Bon, du coup ça me donne envie d'aller me faire couper les cheveux tout ça
Vous avez une petite idée des prix ? Je me souviens que j'avais payé ultra cher la dernière fois et je voudrais éviter la syncope... sachant que je vise le salon de St Germain qui est présenté comme "floor VIP" sur leur site, ça veut dire quoi exactement ?
Merci d'avance ! 
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Ven Déc 14, 2007 16:40
Chipolata: Celui de rue du four propose plus de services (je crois massages, soins....)
Et les prix sont plus élevés.
Je peux juste te dire qu'avec le tarif étudiant j'avais payé entre 90€ et 110€ pour shamp+brush+mèches (pas de coupe) mais par contre c'était rue de Buci.
Et l'autre élement qui rentre en compte c'est l'expérience du coiffeur.
Donc en fait, il vaut mieux faire le devis qu'en tu arrives, pour éviter la syncope.
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Mar Sep 02, 2008 16:46
Mon amoureux va se coiffer chez coiff1rst!
J'lai déjà accompagné et je trouve le salon très beau!
Il prends toujours le même coiffeur (jsais plus son nom), il en est ravi
Par contre j'ai jamais testé moi.
Kamou'r.
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Hop hop je remonte le topic.
à la recherche désespérement d'un salon de coiffure, j'ai lu plein d'avis positiifs sur Coiff1rst ... pour les filles qui connaissent, confirmez-vous qu'il s'agit d'un bon salon ?? Quel tarif pour mèches/shampoing/coupe/brush ?? Les coiffeurs sont-ils de bon conseil ou vous font-ils du platine quand vous demandez du discret ?? bref, j'attends vos retours d'expérience
merci 
Annabel Winship addict
|
Chipolata
Glam'saucisse

|
Avec un devis pareil, tu en as pour trois bons chiffres (entre 120 et 150 euros je dirais). Tu es pour ce prix-là très bien coiffée (encore heureux, ceci dit !). J'ai toujours demandé des mèches naturelles, et ils font ça très bien avec une technique entre mèches et balayage qui leur est propre, rien à dire de ce côté-là. Mais bon, ça reste quand même très cher quoi.
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Je suis allée rue des Petits-Champs l'année dernière, en février 2008 - le salon était moche et en travaux. - le coiffeur a passé une heure à me dire du mal de John Nollet (j'avais rien demandé, je ne connais pas personnellement John Nollet, je me fous de John Nollet - bref) mais aussi à me raconter que bientôt lui, le coiffeur, connaîtrait une vie meilleure chez un coiffeur encore plus classe que J. Nollet. - il a fallu également une heure pour me laver les cheveux, les sécher, les couper, le résultat n'avait vraiment rien d'extraordinaire : c'était exactement comme si je n'avais pas été chez le coiffeur, sauf que, content de son oeuvre, il a déclaré que j'étais "tout à fait Carla Bruni" à présent - le tout pour 75€.
Donc à tout prendre, PetitKoala, évite donc le Coiffirst de la rue des Petits Champs 
|
Sverige
Présidente du Glam

|
merci Chipo et Gisela pour vos avis celui que je voulais essayer est rue du four, dans le 6ème ... il parait qu'on peut se pointer là-bas sans RDV pour avoir un devis, du coup je vais essayer d'y passer dans la semaine ... si c'est vraiment trop cher, j'irai voir ailleurs  Gisela, pour la petite histoire, tu m'as fait marrer avec Carla Bruni, à croire que les coiffeurs fument la moquette, parce que la dernière fois que je me suis fait couper les cheveux, le coiffeur voyait en moi Scarlett Johanson ... no comment 
Annabel Winship addict
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Moi je suis allee a celui de la rue du four il y a deja quelques annees et ca a ete un moment inoubliable... En gros je suis passee des cheveux longs a une coupe garconne. Plutot reussie...d'autant plus que ca m'a pris sur un coup de tete un jour que je me promenais  Le coiffeur etait extasie, ca je peux comprendre, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui passe du (tres) long au tres court.
J'ai pense a y retourner mais c'est trop loin de chez moi et surtout vu le prix, je prefere n'y aller que pour des changements radicaux 
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
rue du four, tu as un maniatis très bien, et tu peux préciser le temps dotn tu disposes pour 160 euros tu n'as que le balayage par contre
Gare au gorille
|
Sverige
Présidente du Glam

|
bon, j'y suis passée ce midi pour faire un devis. pour mes mèches + coupe, je dois compter 140€ avec le 3ème niveau de coiffeur. j'ai pris rdv pour lundi, on verra bien ...
Annabel Winship addict
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Tu nous raconteras, PetitKoala? Avec une photo peut-être?
ps : j'ai vu une photo de Scarlett J. en couverture d'un magazine du mois de mai : elle est rousse...
|
|