|
|
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Hello Girls !
J'étais en train de me poser une petite question en ce samedi maladif pour ce qui me concerne ( bonjour la grippe ) et j'ai ainsi donc eu l'idée de vouloir la partager avec vous !
J'ai toujours pensé qu'avant notre naissance nous étions quelqu'un en particulier, ce qui d'ailleurs, déterminerait notre caractère et nos goûts aujourd'hui. Donc, qui avez-vous été dans une autre vie ?
Personnellement, je pense que j'aurais certainement été soit une hippie, soit une Pin-up des années 50 ou encore, je ne sais pas, j'ai beaucoup d'idées
Ce serait sympathique de voir les réponses, c'est intriguant !
Enjoy !
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
J'ai pas trop compris, tu crois réellement que tu as été quelqu'un d'autre avant ta naissance ou c'est juste une question comme ça un peu fantastique ?
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
@just_prune30 Ahah, c'est une question un peu "fantastique" comme tu dis. J'aime bien m'imaginer que dans une autre vie, avant que je naisse, j'ai été quelqu'un dans l'époque. Du coup étant donné que ça m'est venu à l'esprit, je demande 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Un médium m'a dit un jour que j'avais été chevalier dans une vie antérieure..mouaif je suis septique sur ces trucs là
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Mikado a écrit: Un médium m'a dit un jour que j'avais été chevalier dans une vie antérieure..mouaif je suis septique sur ces trucs là
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Je pense que j'étais une femme très riche qui avait plein de serviteurs, parce que je suis incapable de tenir une maison propre ou de me faire la cuisine. Cela doit être l'explication, je ne vois pas autrement!
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je devais sûrement être une femme prétentieuse et très sûre d'elle, limite femme fatale avec un caractère de ouf, parce qu'aujourd'hui mon Karma me le fait payer au centuple par mon caractère très peu confiant et trop gentil 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Je pense que j'étais un homme parce que dans cette vie j'ai mis très longtemps à accepter d'être une femme. Même ma psy m'avait dit "vous êtes une femme, pas un homme" Dans ma façon de penser, d'être, les choses auraient été bcp plus facile pour moi si j'avais été un mec ! Donc voilà si j'ai eu une vie précédente j'étais un petit macho qui picolait, draguait et j'en passe 
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
just_prune30 a écrit: J'ai pas trop compris, tu crois réellement que tu as été quelqu'un d'autre avant ta naissance ou c'est juste une question comme ça un peu fantastique  ? C'est pas plutôt fantaisiste, le mot  ?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|