Qui avez-vous été dans une autre vie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Qui avez-vous été dans une autre vie ?  by on Sam Déc 10, 2011 15:50  

Hello Girls !

J'étais en train de me poser une petite question en ce samedi maladif pour ce qui me concerne ( bonjour la grippe :roll: ) et j'ai ainsi donc eu l'idée de vouloir la partager avec vous !

J'ai toujours pensé qu'avant notre naissance nous étions quelqu'un en particulier, ce qui d'ailleurs, déterminerait notre caractère et nos goûts aujourd'hui. Donc, qui avez-vous été dans une autre vie ?

Personnellement, je pense que j'aurais certainement été soit une hippie, soit une Pin-up des années 50 ou encore, je ne sais pas, j'ai beaucoup d'idées :lol:

Ce serait sympathique de voir les réponses, c'est intriguant !

Enjoy !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Présidente du Glam

J'ai pas trop compris, tu crois réellement que tu as été quelqu'un d'autre avant ta naissance ou c'est juste une question comme ça un peu fantastique :D ?

Glam'bulleuse

@just_prune30 Ahah, c'est une question un peu "fantastique" comme tu dis. J'aime bien m'imaginer que dans une autre vie, avant que je naisse, j'ai été quelqu'un dans l'époque. Du coup étant donné que ça m'est venu à l'esprit, je demande :)

Présidente du Glam

Re: Qui avez-vous été dans une autre vie ?  by on Sam Déc 10, 2011 18:19  

Un médium m'a dit un jour que j'avais été chevalier dans une vie antérieure..mouaif je suis septique sur ces trucs là

Présidente du Glam

Mikado a écrit:
Un médium m'a dit un jour que j'avais été chevalier dans une vie antérieure..mouaif je suis septique sur ces trucs là

:lol:

Présidente du Glam

Je pense que j'étais une femme très riche qui avait plein de serviteurs, parce que je suis incapable de tenir une maison propre ou de me faire la cuisine. Cela doit être l'explication, je ne vois pas autrement!

Prêtresse du Glam

Je devais sûrement être une femme prétentieuse et très sûre d'elle, limite femme fatale avec un caractère de ouf, parce qu'aujourd'hui mon Karma me le fait payer au centuple par mon caractère très peu confiant et trop gentil :mrgreen:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

Re: Qui avez-vous été dans une autre vie ?  by on Lun Déc 12, 2011 11:59  

Je pense que j'étais un homme parce que dans cette vie j'ai mis très longtemps à accepter d'être une femme. Même ma psy m'avait dit "vous êtes une femme, pas un homme"
Dans ma façon de penser, d'être, les choses auraient été bcp plus facile pour moi si j'avais été un mec !
Donc voilà si j'ai eu une vie précédente j'étais un petit macho qui picolait, draguait et j'en passe :D

Grande Prêtresse du Glam

just_prune30 a écrit:
J'ai pas trop compris, tu crois réellement que tu as été quelqu'un d'autre avant ta naissance ou c'est juste une question comme ça un peu fantastique :D ?

C'est pas plutôt fantaisiste, le mot :wink: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook