Qui a testé Massato ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Qui a testé Massato ?  by on Ven Juil 09, 2010 15:31  

Je suis blonde naturelle, j'ai de très beaux cheveux longs(sans me vanter lol), ma belle mère est coiffeuse et me coupe les cheveux quand j'en ai envie, or malgré tout cela, et en éternelle insatisfaite (qui ressort du coiffeur pleinemnt satisfait ??, je meurs d'envie d'aller chez LE maître pour changer de coupe : j'ai en effet envie d'un changement radical, que je n'ose pas faire chez ma belle-mère, je risque de créer un drame familial si c'est raté lol

J'aimerais donc savoir qui a testé, notamment le lissage brésilien, si c'était Massato en personne ou des employés ?

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Forme minceur sport et nutrition » Power plate...qui a déjà testé ?? Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » Qui a testé la chaine de coiffure Intermède? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » ** Avis Massato (Paris)? Beauté - Cheveux
Mode - SAV et questions pratiques » Qui a déjà testé Lightinthebox.com Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » L'épilation définitive, qui a testé ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook