Qui a testé le bar de l'Hôtel à Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Qui a testé le bar de l'Hôtel à Paris ?  by on Dim Déc 12, 2010 13:10  

Bonjour les glamourettes !

Voilà, je recherche un bar super cosy et classe dans le 6ème arrondissement de Paris. J'ai entendu parler du bar de l'Hôtel, mais celui-ci est-il accessible à tous (je veux dire, même si on n'a pas de chambre) ?

Sinon, qui pourrait me donner une adresse sympa pour l'après-midi ? Je cherche un endroit cosy, discret et classe...

Merci pour votre aide !

Messagère du Glam

Milel excuses pour cette réponse tardive!

Oui tu peux aller au bar de l'Hôtel, rue des Beaux Arts, sans nécessairement avoir une chambre là bas! Tu choisis, y a plein de fauteuils et tables ambiance cosy et élégante avec la déco de Jacques Garcia... Le bar n'est pas utilisé en tant que tel: le barman officie au bar pour préparer les boissons sinon on consomme et on commande "en salle"

Glam'stagiaire

Super ! merci beaucoup pour ta réponse, Fractale. Je dois y aller début janvier, je dirai ce que j'en pense !

Messagère du Glam

perso j'adore!

je n'y suis allée qu'en aprem ou fin aprem...

bon jus de fruits et super cocktails maison (bien que 15 à 19€) surtout le amaretto+confiture de fraise

et cette déco... raaah Jacques Garcia!

et puis j'adore Wilde... même si de son temps c'était un hôtel misérable....

va voir la beauté des chambres, sous sol etc sur le site!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook