Qui a essayé les encres a lèvres ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 0:54  

Je viens de tomber sur un article qui m'a furieusement donné envie d'essayer les encres à lèvres

Surtout que j'ai quelques mariages cet été, j'aimerais avoir un make up longue tenue. Ça marche vraiment ? Vous avez essayé ?

VIP de la bulle

Mathilde du blog La vie en blonde a fait un article là-dessus aussi, je crois qu'elle en était assez satisfaite...

Messagère du Glam

Moi j'ai le Cherry Crush de Stila :

Image

J'aime beaucoup, c'est un gel teinté qui donne un effet "bouche mordue" très naturel, ça tient super longtemps et j'aime bien l'utiliser pour ne pas trop charger la bouche quand je maquille pas mal les yeux.
Le seul point un peu négatif, c'est que sur des lèvres un peu fragiles, c'est légèrement desséchant, mais comme ça teinte bien la peau, on peut parfaitement mettre un stick hydratant et nourrissant par-dessus sans abîmer la couleur.

VIP de la bulle

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 8:59  

Moi j'ai un feutre à lèvres Maybelline, c'est très bien même si je trouve aussi que c'est très légèrement desséchant, mais je trouve que l'effet mat est très élégant et en plus cela permet de ne pas laisser de traces sur les verres ou les tasses à café (ce qui est toujours plus classe je trouve !, même si j'adore le RAL sur le bout des cigarettes, allez comprendre ...)
Bref, c'est super, il suffit juste d'hydrater les lèvres avant avec un produit non gras !

Glam'oureuse

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 9:44  

@MesMimines Où as tu trouvé ton Cherry Crush ? Je suis en train de regarder sur le net mais je ne le trouve pas en vente. Ca a l'air génial ce truc.

Messagère du Glam

@mariiine
J'ai l'impression qu'il n'existe plus chez Sephora :( Le mien date d'il y a un an et demi, ils ont dû arrêter de les distribuer...

Messagère du Glam

Mariine : sur le premier lien du post il y a un lien qui dirige vers la vente du stila crush lip.
Il est à 18 €

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 12:07  

J'en ai un trèèèèès vieux, de la marque Sephora. C'est simple : j'adore l'idée, mais en vrai c'est ultra asséchant, et surtout la couleur ne se pose pas uniformément sur les lèvres donc le rendu... bof bof. Du coup, j'hésite toujours à mort pour craquer sur un nouveau, j'ai peur d'être aussi déçue :(

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 12:15  

Effectivement je suis allée voir, mais pas de teinte Cherry ! Et sur Sephora plus qu'une seule de teinte proposée ...
Mais merci des réponses ;)

Messagère du Glam

@Crevette
Le Cherry Crush est moyennement pigmenté, du coup tu risques moins de te louper. Si tu veux intensifier, il suffit de mettre plusieurs couches :)

Grande Prêtresse du Glam

Je n'ai jamais essayé mais je viens de lire l'article en question, et maintenant je me laisserais bien tenter par le Lip Envy d'UD... Mais j'ai peur d'être déçue (et pis ça ne serait pas très bon pour le défi shopping^^), du coup j'hésite...

Bref, si je cède à la tentation, je reviendrai par ici. :mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

PDGère du glam

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Mer Mai 11, 2011 20:27  

Je tiens juste à préciser que feutre à lèvres (type Color Sensational de Maybelline) et encre à lèvres, c'est différent ! ^^

VIP de la bulle

Merci pour vos avis !!! Les feutres il parait que ca desseche beaucoup plus et ça tient moins longtemps. J'hésite, je crois que je vais attendre de voir les swatchs pour me décider !

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Jeu Mai 12, 2011 10:37  

Ah bon ? C'est quoi la différence alors ? :oops: Pour moi c'est la même chose : une texture très légère qui colore les lèvres sans faire d'épaisseur comme un gloss ou un rouge à lèvres...

PDGère du glam

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Jeu Mai 12, 2011 11:41  

La différence est surtout sur la tenue et la durée de vie du produit.
Le feutre ne tient pas longtemps, marque beaucoup les défauts. Par contre c'est décliné en pas mal de couleurs. Et aussi, la pointe du feutre sèche assez facilement et donc le produit a une durée de vie assez courte.
Les encres à lèvres ont une texture un peu plus "gel" en général ce qui fait que le produit dure longtemps. Ensuite sur les lèvres la tenue est meilleure et ça marque un peu moins les défauts. C'est moins desséchant qu'un feutre.
En gros les différences.

Et sinon @Loreleilei, si tu as un magasin Saga près de chez toi, tu pourras peut-être y trouver pour moins de 5€ (2€ apparemment) un Rouge Hi-Tech de la marque Bourjois (voir ici), qui est une encre à lèvres.

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Jeu Mai 12, 2011 12:09  

Ah oui, ça vaut le coup de s'y pencher... Merci pour les explications Ombre. :D

PDGère du glam

Re: Qui a essayé les encres a lèvres ?  by on Jeu Mai 12, 2011 19:01  

De rien ! :) Effectivement, ça vaut plus le coup qu'un feutre, mais par contre ça coute plus cher :/

VIP de la bulle

Image
Je suis love love du Mango Crush !!! Dégoutée que Stila ne soit plus vendu en France, du coup je vais me faire une petite commande :)

Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » un baume pour les lèvres vraiment hydratant? Beauté - Conseils soins
Recettes cuisine » Sushis faits maison, quelqu'un a déjà essayé ? Recettes cuisine
Bio et écologie » Vous avez essayé les bougies auriculaires? Bio et écologie
Beauté - Conseils maquillage » Portez vous souvent du rouge à lèvres? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook