Qui a des panneaux IKEA ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Qui a des panneaux IKEA ?  by on Ven Juin 17, 2011 9:53  

Bonjour,

Je souhaiterais en mettre dans le séjour, mais c'est un peu compliqué à comprendre...

Quel système de suspension avez-vous pris ? (KVARTAL ou DIVISION?)

Pour mettre 3 ou 4 panneaux, il me faut obligatoirement un rail triple ??

Si vous avez des photos de vos panneaux, c'est encore mieux ;)

Présidente du Glam

Re: Qui a des panneaux IKEA ?  by on Dim Août 14, 2011 16:06  

Je viens de trouver ce topic, je ne sais pas si ta question est encore d'actualité...

Souhaites-tu mettre des panneaux japonais avec une ouverture centrale ou latérale. Pour 4 panneaux avec ouverture centrale, un rail de 2 voies et suffisant. Pour une ouverture latérale, il te faudra un rail de 4 voies.

Tu peux trouver des panneaux japonais et des rails ailleurs que chez Ikea, dans des magasins de bricolage comme Leroi m. ou Cast0. Tu pourras choisir soit un kit prêt à poser, soit des rails et un large choix de panneaux, voire même du sur-mesure.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Décoration, maison, jardin, animaux » Les armoires " PAX " chez Ikea Décoration, maison, jardin, animaux
Divers » VEND Canapé Ikéa 3 places Ektorp - Paris Divers
Décoration, maison, jardin, animaux » Canapé IKEA Stockholm? Décoration, maison, jardin, animaux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler chez Ikéa ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Casa vs Ikea Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook