Qui a déjà travaillé chez Claire's ou un magasin de ce genre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonsoir !! :)

Je voudrai savoir si quelques unes d'entre vous on déjà travailler chez Claire's ou I Am, car je vais passer des entretiens dans pour ces deux enseignes, pour le poste de vendeuse en bijoux fantaisie.

Avez-vous aimé votre travail ? N'hésitez pas à me raconter votre expérience.

Merci :wink:

[b]" Qui ne tente rien n'a rien "[/b]
[b]mon blog beauté: [url]http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/[/url][/b]

PDGère du glam

j'ai deux copines qui ont bossé chez claire"s, une a rompu son contrat a la fin de la période d'essai, l'autre a demissionnée au bout d'un mois, je sais pas si c'est propre a ces deux magasins ou si c'est la pratique courante de l'enseigne mais les vendeuse devaient harceler le client, leur donner a tout prix un panier, les responsables les fliquaient tout le temps et les engeulaient pour les booster soit disant...
donc essaye de voir si dans les magasins ou tu veux aller tu sens que ça cloche ou pas deja ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

personnellement quand je vois que chez Claire's c'est tellement de la camelotte que même leurs boucles d'oreilles elles donnent des allergies de fou, bah j'éviterais d'en vendre les produits...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook