Qui a déjà testé Lightinthebox.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Dim Oct 09, 2011 19:06  

Coucou les Glam's j'aimerais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous
ont déjà testé ce site Lightinthebox.com
car je voudrais acheter cette robe
pour le mariage de ma soeur (pour la soirée bien sûr) ,
mais j'ai trop peur que ce site ne soit pas fiable à 100%. :?

Dites-moi tout ! :lol:

Merci

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Messagère du Glam

Coucou !!

Ecoute moi je le trouve très bien. Je n'ai fait qu'un seul achat dessus (une robe de soirée)mais j'en suis satisfaite.
Les prix sont bas et la robe était tout de même de bonne qualité.
Par contre faut commander à l’avance par rapport à ton évènement pour être sur.

Voilà, bisoux !!

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

@caroleetsaMerci

Messagère du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mar Oct 18, 2011 20:55  

j'ai acheté ma robe de mariée sur ce site, et j'en etais tres contente, par contre n'hesite pas à demander le sur mesure, c'est ce que j'ai fait et NIKEL

PDGère du glam

J'ai aussi acheté ma robe de mariée, et j'étais très contente. J'ai aussi acheté des accessoires iPad, parfaits : )
Attention par contre au délais de livraison, compte bien 3 semaines ! Pour ma robe c'était 6 semaines, et pour les access. 20 jours.

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Présidente du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mer Oct 19, 2011 9:49  

J'ai acheté une robe de soirée aussi sur mesure. Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à des finitions extraordinaires mais pour une soirée ma robe a fait son effet! Par contre d'accord avec Galinette attention aux délais de livraison.

Prêtresse du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mer Oct 19, 2011 11:48  

Je suis contente de lire vos avis, car je tombe souvent par ce site et c'est vrai que les prix et les modèles sont très attractifs.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mer Oct 19, 2011 12:13  

Les prix sont certes attractifs, mais il faut faire attention aux droits de douanes et autres qui s'y rajoutent. J'ai acheté un produit chez eux, et j'ai eu un surcoût de plus de 30% du prix.

Présidente du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mer Oct 19, 2011 18:23  

life! a écrit:
Les prix sont certes attractifs, mais il faut faire attention aux droits de douanes et autres qui s'y rajoutent. J'ai acheté un produit chez eux, et j'ai eu un surcoût de plus de 30% du prix.

Ah bon :? ? Moi je n'ai pas eu ce problème

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Messagère du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Mer Oct 19, 2011 19:19  

moi non plus..?!!

Merci les filles pour vos réponses ,
je crois que je suis convaincue je vais faire un carton en soirée ,
par contre pour le sur mesure (taile 42) c'est une taxe en plus ?

Et comment sa se fait qui vous ont taxé le prix de la douane ?

Messagère du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Ven Oct 21, 2011 8:11  

tu paies un peu plus cher pour le sur-mesure,
tout dépend de ta morphologie, moi je suis pas foutue normalement et je n'ai pas de poitrine, quand tu me regardes je suis une vraie planche à pain de devant comme de derrière, alors le sur-mesure c'etait juste ce dont j'avais besoin, histoire que ma robe de mariée ne m'arrive pas à la taille au moment de dire OUI!

maylie a écrit:
tu paies un peu plus cher pour le sur-mesure,
tout dépend de ta morphologie, moi je suis pas foutue normalement et je n'ai pas de poitrine, quand tu me regardes je suis une vraie planche à pain de devant comme de derrière, alors le sur-mesure c'etait juste ce dont j'avais besoin, histoire que ma robe de mariée ne m'arrive pas à la taille au moment de dire OUI!
Moi c l'inverse y va falloir beaucoup de tissu pour un 44 ! :lol:

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Messagère du Glam

Re: Qui a déjà testé Lightinthebox.com  by on Ven Oct 21, 2011 19:04  

ben sérieusement je te conseille le sur-mesure si tu as un doute, c'est carrément bien fait,
et concernant la qualité, comme ça tu sauras tout:
je l'ai faite retouché par une couturière (j'ai voulu y apporter pas mal de touches perso...!) et elle même était super étonnée, ne pensait pas pouvoir travailler les tissus et finalement écoute pour le jour J tout s'est très bien passé (même si pour finir j'ai divorcé, petit HS)

@maylie
T'inquiète pas , 1 de perdu 10 de retrouvé

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » On vous a déjà dit que vous ressembliez à ... Vos look du jour et du soir
Forme minceur sport et nutrition » Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Cure Détox, Cure Vitale, "Régime" jus d'citron QUI A TESTé?? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Shopping » Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la St-Valentin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook