|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Coucou les Glam's j'aimerais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous ont déjà testé ce site Lightinthebox.com car je voudrais acheter cette robe pour le mariage de ma soeur (pour la soirée bien sûr) , mais j'ai trop peur que ce site ne soit pas fiable à 100%. 
Dites-moi tout !
Merci
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Coucou !!
Ecoute moi je le trouve très bien. Je n'ai fait qu'un seul achat dessus (une robe de soirée)mais j'en suis satisfaite. Les prix sont bas et la robe était tout de même de bonne qualité. Par contre faut commander à l’avance par rapport à ton évènement pour être sur.
Voilà, bisoux !!
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Lost Chic

|
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
j'ai acheté ma robe de mariée sur ce site, et j'en etais tres contente, par contre n'hesite pas à demander le sur mesure, c'est ce que j'ai fait et NIKEL
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
J'ai aussi acheté ma robe de mariée, et j'étais très contente. J'ai aussi acheté des accessoires iPad, parfaits : ) Attention par contre au délais de livraison, compte bien 3 semaines ! Pour ma robe c'était 6 semaines, et pour les access. 20 jours.
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
J'ai acheté une robe de soirée aussi sur mesure. Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à des finitions extraordinaires mais pour une soirée ma robe a fait son effet! Par contre d'accord avec Galinette attention aux délais de livraison.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je suis contente de lire vos avis, car je tombe souvent par ce site et c'est vrai que les prix et les modèles sont très attractifs.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
life!
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Les prix sont certes attractifs, mais il faut faire attention aux droits de douanes et autres qui s'y rajoutent. J'ai acheté un produit chez eux, et j'ai eu un surcoût de plus de 30% du prix.
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
life! a écrit: Les prix sont certes attractifs, mais il faut faire attention aux droits de douanes et autres qui s'y rajoutent. J'ai acheté un produit chez eux, et j'ai eu un surcoût de plus de 30% du prix. Ah bon  ? Moi je n'ai pas eu ce problème
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
maylie
Messagère du Glam

|
|
Lost Chic

|
Merci les filles pour vos réponses , je crois que je suis convaincue je vais faire un carton en soirée , par contre pour le sur mesure (taile 42) c'est une taxe en plus ?
Et comment sa se fait qui vous ont taxé le prix de la douane ?
|
maylie
Messagère du Glam

|
tu paies un peu plus cher pour le sur-mesure, tout dépend de ta morphologie, moi je suis pas foutue normalement et je n'ai pas de poitrine, quand tu me regardes je suis une vraie planche à pain de devant comme de derrière, alors le sur-mesure c'etait juste ce dont j'avais besoin, histoire que ma robe de mariée ne m'arrive pas à la taille au moment de dire OUI!
|
Lost Chic

|
maylie a écrit: tu paies un peu plus cher pour le sur-mesure, tout dépend de ta morphologie, moi je suis pas foutue normalement et je n'ai pas de poitrine, quand tu me regardes je suis une vraie planche à pain de devant comme de derrière, alors le sur-mesure c'etait juste ce dont j'avais besoin, histoire que ma robe de mariée ne m'arrive pas à la taille au moment de dire OUI! Moi c l'inverse y va falloir beaucoup de tissu pour un 44 !
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
maylie
Messagère du Glam

|
ben sérieusement je te conseille le sur-mesure si tu as un doute, c'est carrément bien fait, et concernant la qualité, comme ça tu sauras tout: je l'ai faite retouché par une couturière (j'ai voulu y apporter pas mal de touches perso...!) et elle même était super étonnée, ne pensait pas pouvoir travailler les tissus et finalement écoute pour le jour J tout s'est très bien passé (même si pour finir j'ai divorcé, petit HS)
|
Lost Chic

|
@maylie T'inquiète pas , 1 de perdu 10 de retrouvé
|
|