| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:08 Sujet du message: Qui a déjà essayé la douche auto-bronzante? |
|
|
Ma peau est très claire, je ne bronze pas et je mets régulièrement une touche d'autobronzant sur visage et parfois sur les jambes. Mais pour un mariage dans un mois, j'ai envie de tester la douche autobronzante. Les avis que j'ai entendus sont partagés. Quelqu'un a testé??? _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 662 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi exactement,  |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme dans friends nan? quand ross doit se retourner tout les dix secondes et lui compte en Mississipi lol
Pour ma part je n'ai jamais essayé de douche auto bronzant mais je fais régulière des sessions d'uv en cabine chez pointsoleil, et les résultats sont concluants (ne pas en abuser non plus).
Comme tu as la peau blanche le mieux est de commencé en catégorie une puis tu enchaines plus tard en catégorie deux car ton corp aura deja créer la melanine. _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne veux pas créer la polémique mais il faut vraiment être aveuglée par son bronzage pour faire des UV en cabine et le conseiller aux autres, surtout ceux qui ont la peau claire
Vous saviez que les UVA, UV transmis en cabine, sont les plus nocifs pour la peau ? Quand bien même vous mettez des crèmes solaires ?
Que plus vous vous exposez, plus vous multipliez vos risques de développer un cancer ?
Je préfère rester pâle, au risque de sembler "ringarde" pour certains, plutôt que de courir un tel risque. Vous vous direz surement que j'emploie de suite les grands mots comme le cancer alors qu'il ne s'agit que d'un petit bronzage de temps en temps, mais c'est vraiment se voiler la face car c'est comme ça que ça commence : c'est mourir à petits feux.
Les cabines d'UV devraient interdites selon moi (mais je n'oblige personne à penser comme moi)
Pour en revenir au sujet, je ne connais pas la douche autobronzante, j'aimerais bien tester aussi car ma peau est très claire et fragile.  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1299 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie qui a testé la douche autobronzante : Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé magnifique, un bronzage intense mais naturelle.
On aurai dit qu'elle revenait de voyage et j'étais trés jalouse!
Sauf 3 jours aprés ... Le faux bronzage commencait à partir et sa peau devenait toute zébrée! Ca faisait vraiment "crasseux" du coup , surtout dans les endroits stratégiques tels que le décolleté, les bras... _________________ mes ventes : sac en cuir camel neuf! |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
PAMZI merci pour ton temoignage,
par contre je crois que l'effet zébré est inevitable avec la plupart des autobronzants, sans retouches les jours suivants ils font tous plus ou moins ça, non? _________________ Titoon in Loooooveu !Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| krysteN a écrit: | | C'est un peu comme dans friends nan? |
J'ai eu la meme pensee haha!
Enfin bon, je peux pas t'aider davantage... |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1299 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pareil qu'avec des autobronzant sauf que la, c'était 3 fois plus voyant!! _________________ mes ventes : sac en cuir camel neuf! |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:39 Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce qui n'est pas "naturel" au niveau de la peau ça me fait peur.Déjà comme dit Anairee c'est assez dangereux et puis ça fait pas trés naturel en fait je trouve.
Au niveau de la douche autobronzante oui c'est comme Ross lol quand il se retourne c'est trop drôle!
Bon je sors  |
|
|
 |
Sparrow Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai utilisé cette douche une seule fois, l'année où ça a été lancé. Le pb est que comme j'ai normalement la peau claire, le contraste était alors beaucoup trop fort, ma peau est devenue trop foncée, ça ne faisait pas naturel et je ne me reconnaissais pas. Je ne sais pas s'ils ont appris à moduler la couleur maintenant mais quand je l'ai fait, il y a 3-4 ans, ce n'était pas le cas. Je préfère maintenant utiliser un peu d'autobronzant de temps en temps que je peux doser moi-même (actuellement les lingettes comodynes) |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
Ils avaient fait un reportage sur M6 l'année dernière et le témoin-test était une femme plutôt blanche. Je trouve que ça lui a réussit, c'était pas choquant et très joli.
Il me semble que ça tient bien 1 semaine puis après ça s'effrite. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Vu les avis, je vais peut-être éviter Surtout que c'est pour un mariage, alors ce jour-là avec notre belle robe, on a envie d'être parfaite Je vais peut-être me contenter d'un lait autobronzant progressif...
MERCI LES FILLES!!! _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
|