Queue de cheval ! Help

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Queue de cheval ! Help  by on Jeu Déc 29, 2011 22:03  

Coucou les filles , j'ai un gros problème (pas si gros que ça mais bon...) Je n'arrive pas a faire des jolies queue de cheval haute :twisted: ! Pourquoi ??? Bonne question ! J'ai les cheveux bouclés et je me les lisses , ils m'arrivent aux épaules , j'ai un dégradé ! Je suis contrainte à toujours faire des chignons (messy bun )! Auriez vous des astuces pour que je réussisse a faire une jolie queue de cheval ?? Merci d'avance :D

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]
[b][Jean-Jacques Rousseau][/b]

Glam'stagiaire

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 10:24  

Ca depend si ta queue de cheval tu la veux bien stricte ou quelque chose de plus brouillon...
Sinon mets ta tête en bas et tire les vers le sommet de ton crâne. Tu peux également utiliser du gel ou de la laque pour bien fixer. J'espère que ça t'a bien été utile...

Présidente du Glam

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 11:05  

'est quoi qui te gêne dans les queues de cheval que tu fais?

Perso, quand j'en faisais, je les brossais en même temps que je mettais l'élastique pour ne pas que cela fasse de petites bosses. Tu peux les laisser un peu gonfler sur le dessus et tirés sur les côtés pour un effet distingué. Ou alors, comme tes cheveux sont en dégradés, tu peux laisser quelques mèches sur le front, ça affine le visage.
Par contre, sur une coupe dégradé, la queue a des mèches plus ou moins longues, donc on n'arrive pas à avoir la vraie forme comme la queue d'un cheval.

Glam'experte

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 11:12  

La technique de mettre la tête en bas fonctionne très bien.
Moi je cherche à faire des queues de cheval avec des petites bossses style brouillon mais ça ne fonctionne jamais...
Je me suis fait faire un lissage japonais dernièrement, c'est un peu mieux ms jamais comme je veux.

Glam'experte

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 13:30  

Lindalika , c'est éxactement ce que je veux faire mais je n'y arrive pas :twisted: ! Vous faîtes comment ???

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]

Glam'oureuse

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 14:18  

Une petite vidéo que j'avais trouvée sympa, je ne sais plus qui l'avait publiée sur le forum. Au passage, il a l'air de toujours faire des trucs simples et fabuleux => à garder dans les favoris quoi :P

Glam'experte

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 14:54  

LuluOnTheBridge a écrit:
Une petite vidéo que j'avais trouvée sympa, je ne sais plus qui l'avait publiée sur le forum. Au passage, il a l'air de toujours faire des trucs simples et fabuleux => à garder dans les favoris quoi :P

Merci je vais regarder cela attentivement, en espérant qu'on y arrive enfin ;)

Glam'experte

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 15:13  

Super la vidéo et le blog, c'est exactement cela que je souhaite. Ça n'a pas l'air si compliqué comme ça, mais je suis sûre que je n'y arriverai point, je suis nulle en coiffure, maquillage, malgré de la bonne volonté ;)
Je vais tout de même essayer, je vous tiendrai au courant de mes exploits !

Merci Luluonthebridge

Glam'oureuse

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 15:36  

De rien miss, bonnes expériences à toi alors! :!:

Et puis no prise de tête, c'est juste des astuces, tu fais à ta manière; le tout c'est d'avoir les idées et de s'entraîner pour arriver à un truc qui te plaît ;)

PDGère du glam

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 15:51  

lindalika a écrit:
Moi je cherche à faire des queues de cheval avec des petites bossses style brouillon mais ça ne fonctionne jamais...

Pareil, je ne sais pas pourquoi, mais ils se rangent toujours tout bien droits alors qu'ils ne sont même pas coiffés. Ballerine powaa :evil:

Glam'experte

Re: Queue de cheval ! Help  by on Ven Déc 30, 2011 17:42  

Ah oui , j'avais déja vu la vidéo , elle est super ! Sauf que moi j'ai les cheveux courts (enfin ,jusqu'au bas du cou) Sniiff :cry: . Enfin bon ,Je vais tenter quand même ! Merci :D ! Et sinon , d'autres astuces pour des cheveux courts ??

Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » culotte de cheval! Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » Queue de cheval attachée avec ses propres cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Queue de renard Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » culotte de cheval Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook