questions sur des comportements de fille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

questions sur des comportements de fille  by on Mar Août 30, 2011 1:38  

Bonjour, avant tout je dois vous dire que je suis un garçon de 25 ans, j’ai atterri sur ce forum vraiment par hasard. En fait je me posais une question bizarre à 1 heures du matin, je me pose beaucoup de questions. Je me demandais par exemple si j’ai une copine et que je suis attiré par d’autres filles, la plupart des gens diront que c’est malhonnête de ne pas le dire ect ect… mais au final si je ne lui dis pas parce que je sais que ca va la faire souffrir et que dans tous les cas c’est dans ma nature d’être attiré par d’autres filles. Au final, résister est encore plus louable que quelqu’un qui aurait juste envie de celui ou celle avec qui il est, puisque pour moi c’est encore plus difficile de l’aimer non ? Voila c’est un peu tordu comme raisonnement mais je voulais avoir un avis féminin la dessus.
Je suis allé sur quelques forums et j’ai appris des trucs vraiment intéressants, je ne suis pas un pervers ou un truc comme ça, je suis juste curieux. Du coup j’ai quelques questions à poser à des filles, mais je suis un peu trop sensible pour oser les poser directement, alors un forum c’est parfait.
Il m’est arrivé un truc récemment, c’est complètement anodin pour la plupart des gens mais je l’ai remarqué et je voulais savoir si ça voulait dire quelque chose. Je sens que la copine d’un ami me plait, je ne pense pas que je sortirai avec elle, mais j’aimerais juste savoir si ce sentiment est vrai ou non. Ca a du arriver peut être deux fois, je ne la regarde pas du tout, je regarde juste dans le vide en réfléchissant et elle tourne la tête très vite pour me regarder, genre un peu affolée et je fais semblant de n’avoir rien vu. Il y a autre chose de bizarre c’est qu’elle a un caractère très fort et a l’habitude de faire des piques aux personnes qu’elle ne connait pas, pour les tester je pense. A moi elle n’en fait jamais, c’est peut être aussi parce que je lui fais des piques gratuitement parce que ça m’amuse, du coup elle ne veut peut être pas en faire.
Il m’est arrivé un autre truc avec une fille, je sentais que je lui plaisais, par exemple une fois elle était un peu ivre et je vais pour lui dire au revoir assez mollement, parce qu’a cette époque elle sortait avec un de mes amis et du coup j’étais un peu gêné je ne voulais pas la toucher affectueusement pour lui dire au revoir. Elle a alors pris ma main pour la mettre sur sa hanche en me disant au revoir. En plus d’autres trucs et de discussion ou on s’entendait vraiment bien. Elle ne sortait plus avec mon ami depuis 2 mois et elle me plaisait vraiment du coup un jour, je suis allé chez elle, on a discuté et je lui ai dit qu’elle me plaisait beaucoup. Mais elle m’a répondu qu’elle m’aimait beaucoup mais pas dans ce sens, un bon gros vent quoi. J’ai essayé une deuxième fois un autre soir pour être sur quand même, ça n’a pas marché aussi. Et depuis j’éprouve une très vive haine à l’égard de cette fille, ce n’est pas vraiment qu’elle m’ait repoussé, mais le fait qu’elle m’ait menti en me disant qu’elle ne m’aimait qu’en ami alors qu’elle faisait des approches quand même assez lourdes envers moi, en plus elle m’a dit qu’elle recherchait une amitié avec un mec ou le s*** ne ferait pas partie de la relation, ce qui m’énerve beaucoup de sa part. Par exemple une fois elle était ivre, elle m’a dit carrément qu’elle m’aimait en me prenant dans ses bras, moi gentil je l’ai pris dans mes bras aussi « je t’aime aussi » (je précise que je l’avais vu peut être 4 fois) c’était un « je t’aime aussi ne t’inquiète pas ». La dernière fois je suis allé dans le salon de coiffure ou elle travaille avec son ex copain (pas mon ami, un autre) et pour la faire chier j’ai été très froid avec elle, par contre j’ai beaucoup ri et parlé avec son ex copain qui m’a coiffé, quand je lui ai dit au revoir j’ai senti sur son visage un peu déconfit qu’elle trouvait ça bizarre que je sois aussi froid maintenant alors que quelques jours auparavant, je lui parlais beaucoup, je rigolais avec elle et tout. Et j’étais très content. Depuis je suis parti en Allemagne sans même lui dire au revoir. Et en fait j’ai observé chez cette fille le même genre de comportement que celle de la précédente histoire. Au début en soirée je la regardais beaucoup et elle ne me regardait jamais, et après je n’en avais plus rien à faire et je voyais ces petits regards furtifs affolés. Que pensez-vous de ceci ?
J’ai plein d’autres questions à vous demander j’espère que le fait que je sois un mec dans ce forum ne vous gène pas, je pourrais participer à d’autres discussions si vous avez besoin d’un avis masculin sur des questions comme ça on fait une sorte d’échange hihi.

Glam'débutante

Re: questions sur des comportements de fille  by on Mar Août 30, 2011 2:25  

Déjà lorsqu'une fille à bu elle aime tout le monde.. Enfin pour ma part ça me fait ça, donc je ne pense pas qu'elle te mente si elle est proche de toi seulement lorsqu'elle a forcé sur la bouteille.

Déesse Glamourissime

Lol Maween, c'est un peu ça.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Bienvenue !

À mon avis tu te fais des films. Ces filles te regardent, ça ne prouve pas grand chose. Interpréter un regard c'est déjà pas simple quand on connait bien quelqu'un, alors avec des gens que tu connais peu ... Ça arrive à tout le monde de se méprendre sur les intentions de quelqu'un, il faut savoir accepter qu'on s'est peut-être trompé.

Pour la nana bourrée, je rejoins les filles, il y a des gens qui aiment tout le monde quand ils ont bu.

[Désolée si je suis un peu directe, j'ai pas encore bu mon café du matin ^^]

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Glam'bulleuse

Prends les gens comme ils sont, ne sur interprète pas les attitudes des uns et des autres et si tu as des doutes, pose des questions.

Evite d'avoir des attitudes juste pour "tester" les gens, tu n'es pas dans leur tête, tu ne sais pas si le comportement qu'ils auront en réaction est pour toi ou parce que, en général, ils se comportent comme ça.

Arrête de te prendre la tête !!!!

Ministre du Glam

Re: questions sur des comportements de fille  by on Mar Août 30, 2011 13:04  

Et si tu as un jour une copine et que tu es attiré par d'autres filles, le mieux est de le lui dire. Il vaut mieux qu'elle soit blessée sur le moment, plutôt que de s'attacher de plus en plus à toi, alors que toi, derrière son dos, tu envies d'autres et pourrais bien flirter avec. Je sais pas quoi. Pense un peu à ce qu'elle pourrait ressentir. Mets-toi à sa place.

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook