questionnement.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

questionnement.  by on Sam Juin 25, 2011 22:05  

Bonjour tout le monde, bon je vais raconte ma longue histoire, je vais plutot faire un petit résumé. Cela va faire 1 an et demi qu'avec un copain on se tourne autour, mais il a une copine. Tant qu'il sera avec elle, il ne se passera lui ne serait peut être pas contre,mais je refuse de faire à une autre ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.Auparavant on s'envoyait des messages réguliérement mais depuis 7-8 mois c'est silence radio(de mon côté aussi). Je suis partie à l'étranger, et j'apprends que le jour de mon retour il casse avec sa copine(pour se remettre ensemble quelque temps après). Il y a pas longtemps nous nous sommes revus dans une soirée, sans vraiment discuter. De retour chez moi je recois un message de sa part avec seulement trois petits points. Je lui demande ce qu'il se passe, il me repond en me demandant ce que je pense de lui, je lui réponds qu'il le sait très bien.
Il me demande de rentrer dans les détails, je lui explique simplement qu'il me plait. Je lui demande alors ce qu'il pense de moi et il me repond la même chose que moi.je lui envoie juste un message 'et ensuite?', il me repond que c'est a moi de voir. Je lui explique qu'il y a sa copine, et que par principe il ne se passera rien. Enfin bon bref, un de ces derniers messages, c'est que je lui plais beaucoup beaucoup, et qu'il se sent un peu con de dire ca, je lui dis que je suis dans le meme cas.

Et le lendemain je recois un message comme quoi il était désolé et qu'il avait bu(je l'avais vu 20 minutes avant qu'il m'envoie son message il n'était absolument pas ivre). Comment dois je le prendre? merci pour vos conseils!

Prêtresse du Glam

Re: questionnement.  by on Sam Juin 25, 2011 23:16  

C'est pas cool pour sa copine et ça montre qu'il n'a pas de mal a aller vers une autre fille bien qu'il soit deja en couple. En gros, s'il agit comme ça avec cette fille, il pourra agir comme ça avec toi. Peut etre que son couple ne va pas très bien, et que donc il cherche a "se changer les idées" ou prendre du recul par rapport a sa situation amoureuse...
Trouve quelqu'un de reglo.

Ministre du Glam

Re: questionnement.  by on Sam Juin 25, 2011 23:38  

Dakota a raison, même s'il te plait, essaie de te trouver quelqu'un d'autre. Et puis même si tu sortais avec lui, tu pourras peut être t'apercevoir qu'il ne te plait pas tant que ça, déjà s'il fait genre il est bourré... pas très sérieux !

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Re: questionnement.  by on Dim Juin 26, 2011 21:11  

Le coup de " désolée j'ai bu " pour ne pas assumer ... bof. 8)

Je suis d'accord avec les filles, ce type ne vaut pas trop la peine ... Si tu sors avec lui ne t'attends pas à quelque chose de très sérieux.

Relations : Amour, amitié, famille » questionnement. Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook