|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonjour tout le monde, bon je vais raconte ma longue histoire, je vais plutot faire un petit résumé. Cela va faire 1 an et demi qu'avec un copain on se tourne autour, mais il a une copine. Tant qu'il sera avec elle, il ne se passera lui ne serait peut être pas contre,mais je refuse de faire à une autre ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.Auparavant on s'envoyait des messages réguliérement mais depuis 7-8 mois c'est silence radio(de mon côté aussi). Je suis partie à l'étranger, et j'apprends que le jour de mon retour il casse avec sa copine(pour se remettre ensemble quelque temps après). Il y a pas longtemps nous nous sommes revus dans une soirée, sans vraiment discuter. De retour chez moi je recois un message de sa part avec seulement trois petits points. Je lui demande ce qu'il se passe, il me repond en me demandant ce que je pense de lui, je lui réponds qu'il le sait très bien. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est pas cool pour sa copine et ça montre qu'il n'a pas de mal a aller vers une autre fille bien qu'il soit deja en couple. En gros, s'il agit comme ça avec cette fille, il pourra agir comme ça avec toi. Peut etre que son couple ne va pas très bien, et que donc il cherche a "se changer les idées" ou prendre du recul par rapport a sa situation amoureuse... |
|
Ministre du Glam |
Dakota a raison, même s'il te plait, essaie de te trouver quelqu'un d'autre. Et puis même si tu sortais avec lui, tu pourras peut être t'apercevoir qu'il ne te plait pas tant que ça, déjà s'il fait genre il est bourré... pas très sérieux !
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Relations : Amour, amitié, famille » questionnement. | Relations : Amour, amitié, famille |