Questionnaire sur les habitudes de consommation de musique -

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour à tous

Je suis étudiante en école de commerce et je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d'études.
Comme je suis passionnée de musique et que j'aimerai travailler dans ce domaine, mon sujet de mémoire traite du rôle du consommateur dans le bouleversement de l'industrie du disque.

J'aurai donc besoin de vous afin de répondre à mon questionnaire en ligne, c'est anonyme et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

Le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... E6MQ#gid=0

Merci beaucoup!
Léa

Messagère du Glam

J'y ai repondu!

Glam'experte

@Hyacinthe

Merci ;-)

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est fait !
Bon courage pour ton mémoire... :wink:

Glam'oureuse

J'ai répondu au questionnaire également.

VIP de la bulle

Fait :)

Glam'oureuse

J'ai répondu également. D'ailleurs, je l'ai trouvé très bien fait ce questionnaire, bravo!
Bon courage pour ton mémoire.

Ministre du Glam

C'est fait !

Prêtresse du Glam

J'ai répondu :wink: et c'est vrai que ton questionnaire est bien fait ! :)

VIP de la bulle

Voila j'ai répondu j'espère avoir pu t'aider!

Présidente du Glam

Fait. Par contre, à la 1ere question, tu peux peut-être ajouter les plateformes d'écoute libre sur internet (ex. Deezer).

bon courage pour la suite.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

C'est fait aussi, et je me permet de faire la même remarque que GNENY_GT :)
Bonne chance pour la suite !

Bienvenue et mode d'emploi du forum » un questionnaire de présentation Bienvenue et mode d'emploi du forum
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire rapide et rigolo sur la pâtisserie Castings, témoignages, sondages
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Musique électronique Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook