|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je l'ai trouvé bizarrement fait aussi, je pense que tu vas avoir du mal à traiter les résultats avec autant de questions ouvertes et larges. Et puis la logique dans la suite de questions n'est pas claire (à mon avis, ca n'engage que moi), on passe de "tous les films" à "Pirates de Caraïbes" pour retomber sur "tous les films" sans explication. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
d'accord avec Choco Marj. d'ailleurs pourquoi avoir choisit le film "Pirates des Caraïbes" pour tes questions ??? Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Ministre du Glam |
Je n'ai pas pu répondre : ça veut dire quoi, "quel prix seriez-vous prête à mettre pour un produit dérivé" ? je ne suis pas prête à mettre le même prix pour une figurine, une affiche ou un service à thé complet ! et puis ça dépend de si le film me plaît ou non, s'il est suffisamment "culte" pour qu'on puisse en faire un cadeau... "Walking back to happiness with you..." |
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bizarre en effet, mais j'ai répondu quand même Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
Re: Questionnaire sur les comportements de consommateurs by la petite chinoise on Lun Mars 08, 2010 15:11 j'y ai répondu aussi mais je pense comme les autres glamourettes que tu devrais le revoir. MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Présidente du Glam |
|