Questionnaire sur les comportements de consommateurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Merci

Dernière édition par Cacahuète le Ven Mars 26, 2010 19:37, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

c'est fait!

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Présidente du Glam

pareil. mais il est vraiment bizarre ce questionnaire : la formulation des questions, le type des questions...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Je l'ai trouvé bizarrement fait aussi, je pense que tu vas avoir du mal à traiter les résultats avec autant de questions ouvertes et larges. Et puis la logique dans la suite de questions n'est pas claire (à mon avis, ca n'engage que moi), on passe de "tous les films" à "Pirates de Caraïbes" pour retomber sur "tous les films" sans explication.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Présidente du Glam

c'est fait!
mais j'ai eu du mal à y répondre, j'avais envie de mêttre NON à toutes les questions :?

Présidente du Glam

d'accord avec Choco Marj. d'ailleurs pourquoi avoir choisit le film "Pirates des Caraïbes" pour tes questions ???

et pour la question "Lieu d'habitation", ça n'aurait pas dû être une question ouverte, mais fermée à choix multiple. quel type de réponse attends-tu ? le type de logement (maison/appart/grotte ?), région, continent, zone urbaine/rurale ??? ce n'est pas clair.
l'analyse des réponses ne va vraiment pas être évidente ...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Je n'ai pas pu répondre : ça veut dire quoi, "quel prix seriez-vous prête à mettre pour un produit dérivé" ? je ne suis pas prête à mettre le même prix pour une figurine, une affiche ou un service à thé complet ! et puis ça dépend de si le film me plaît ou non, s'il est suffisamment "culte" pour qu'on puisse en faire un cadeau...

Tu devrais revoir ton questionnaire à mon avis (et je me ferai un plaisir d'y répondre).

"Walking back to happiness with you..."

Glam'stagiaire

C'est fait! Arf tu as de la chance que je sois une adepte des produits dérivés 8)

Grande Prêtresse du Glam

Bizarre en effet, mais j'ai répondu quand même :)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

j'y ai répondu aussi mais je pense comme les autres glamourettes que tu devrais le revoir.
:wink:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Présidente du Glam

Voilà c'est fait !

Bienvenue et mode d'emploi du forum » un questionnaire de présentation Bienvenue et mode d'emploi du forum
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire rapide et rigolo sur la pâtisserie Castings, témoignages, sondages
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » questionnaire l'emploi et les jeunes Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook