Question sur les fiancailles et le mariage!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment tout ça fonctionne! D'abord, y'a-t-il une différence entre un jonc, une bague et une alliance? Ensuite, faut-il donner avoir une bague de fiancaille et une bague de mariage? Puis, peut-on attendre plusieurs années après les fiancailles pour se marier? Aidez-moi!!!

Prêtresse du Glam

Bague est le nom génerique. Apres, il y a plusieurs formes de bagues.
Une alliance, est une bague de mariage, Elle est généralement circulaire et sans pierre qui ressort. Par exemple ca.
Image
Un jonc est une bague de cette forme
Image

Generalement, les filles recoivent une bague de fiancailles et une autre de mariage. Mais c’est pas obligé, chacun fait comme il sent, et selon son budget. Généralement la bague de fiancailles est plus imposante que la bague de mariage, qui est le plus souvent un anneau simple ou travaillé.
Par exemple, pour Kate Middleton, en haut la bague de fiancailles et en bas la bague de mariage
Image
Image

sinon pour le délai entre les fiançailles et le mariage, chacun fait comme il le sent. Pour certains c’est 3 mois, pour d’autres c’est 6 ou 7 ans...Mais généralement, il se passe 1 ou 2 ans entre les deux, soit le temps d‘organiser tranquillement le mariage.

Glam'saucisse

donnon.marie-anne a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment tout ça fonctionne! D'abord, y'a-t-il une différence entre un jonc, une bague et une alliance? Ensuite, faut-il donner avoir une bague de fiancaille et une bague de mariage? Puis, peut-on attendre plusieurs années après les fiancailles pour se marier? Aidez-moi!!!

Un jonc est une forme de bague, et souvent d'alliance. L'alliance est la bague que portent les époux à partir du mariage, la bague de fiançailles est une bague traditionnellement offerte par l'homme à sa fiancée (éventuellement lorsqu'il la demande en mariage).
Le laps de temps entre les fiançailles et le mariage est généralement le temps nécessaire pour préparer le mariage.

Mais tout ça c'est traditionnel, général, et surtout pas une règle absolue à suivre, hein :)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook