|
|
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 644

|
Bonjour a toute =) ! (mince moi qui pensais ne jamais créer dans cette section lol)
Aujourd'hui, dans le doute, j'ai besoin de vos conseils experimentés étant "active" depuis moins d'un an ,je suis encore novice dans le domaine.
Alors voila, aprés chaque rapport, je m'apperçois que je suis comme un peu "dechirée" ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas mal pendant le rapport mais aprés. Etant bien préparée (et meme dans le cas ou je suis un peu fatiguée, on utilise du lubrifiant) je me demande d'ou le problème peut venir, si c'est de moi ?? car c'est assez frequent .Je me demande si ce n'est pas a cause de mon copain qui est un peu trop bien fait et qui ne rentre pas dans les king sous peine de craquage (2 fois) ou de saucissonage qui lui est pas agréable =S mais dans ce cas la, est-ce qu'il y a des solutions? le deuxiéme problème , c'est que l'on a arrété la capote car justement, que des soucis! donc on ne fonctionne plus que sous pillule mais betement , on a pas fait de test VIH (c'est mon premier et je suis sa deuxiéme) mais je veux qu'on y aille comme même au cas ou car il vaut mieux savoir .... la question peut paraitre bete , mais je n'ai aucune idée ou aller ???? j'ai rendez vous chez la gygy fin mars pour la deuxieme fois seulement , je ne sais pas si je dois lui parler de ça ?
Merci de votre attention les glamourettes 
~♥~
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Pour tes petits soucis interne, je ne peux pas t'aider.